coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!
4 participants
Auteur
Sujet: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Dim 30 Sep 2007 - 1:05
salamo 3alikom les gats je suis revenus de nouveau parmis vous parmis la grands familles des amis du chardonneret. j'ai été banni un certin temps et je crois que ca été bien parceque j'ai su l'importance de se forum dans ma vie il occupe la plupart de mon temps on discutant avec des gents qui aime cet passion. a cet occasion de remerçi tous les amis qui ont participer a mon retour parmit vous et je sit en premier lieu chardosbai, makiz, doumé et aigle "merci les gats", et je vous promet que je serai digne de votre confience wasalamo 3alikom
Invité Invité
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Dim 30 Sep 2007 - 15:33
bon retour ultra chardo et bonne continuation
pipiou Membre Actif
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Dim 30 Sep 2007 - 18:15
bon retoutre pari vos freres
ultra_chardo Membre Trés Actif
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Dim 30 Sep 2007 - 19:35
merci les amis c'est ca qui ma pousser a revenir vos setient merci encord et je prie dieu que je serais a la hauteur
aigle Membre Super-Actif
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Lun 1 Oct 2007 - 14:12
heureux de te relire l'ami à cause de l'école je n'ai pas trop le temps de connecter mais tu as réson ça manque...a+
Invité Invité
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Lun 1 Oct 2007 - 18:30
bon retour ultra j espere que tu pourra t epanouir ce notre forum maintenant que tu es sur la bonne voix.
ultra_chardo Membre Trés Actif
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Lun 1 Oct 2007 - 18:38
merci les amis bonne continuation parmis nous
mitikman Membre Trés Actif
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Lun 1 Oct 2007 - 21:47
heureux que tu sois de retour parmis nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!
coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!
Page 1 sur 1