chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!

4 participants
AuteurMessage
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Empty
MessageSujet: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:05

king
salamo 3alikom les gats je suis revenus de nouveau parmis vous parmis la grands familles des amis du chardonneret. j'ai été banni un certin temps et je crois que ca été bien parceque j'ai su l'importance de se forum dans ma vie il occupe la plupart de mon temps on discutant avec des gents qui aime cet passion.
a cet occasion de remerçi tous les amis qui ont participer a mon retour parmit vous et je sit en premier lieu chardosbai, makiz, doumé et aigle "merci les gats", et je vous promet que je serai digne de votre confience
wasalamo 3alikom
Embarassed Embarassed salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:33

bon retour ultra chardo et bonne continuation
pipiou
Membre Actif
Membre Actif
pipiou

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:15

bon retoutre pari vos freres
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:35

merci les amis c'est ca qui ma pousser a revenir vos setient
merci encord et je prie dieu que je serais a la hauteur
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:12

heureux de te relire l'ami cheers à cause de l'école je n'ai pas trop le temps de connecter mais tu as réson ça manque...a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:30

bon retour ultra j espere que tu pourra t epanouir ce notre forum maintenant que tu es sur la bonne voix.
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:38

merci les amis bonne continuation parmis nous
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:47

heureux que tu sois de retour parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!   coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!! Empty

coucou .................... un vieux ami et de retour !!!!!!
Page 1 sur 1