chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cadeau Tunisie / Remerciement !

+3
momo22
nosponsor
JEJE3194
7 participants
AuteurMessage
JEJE3194
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JEJE3194

Cadeau Tunisie / Remerciement ! Empty
MessageSujet: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:56

http://fr.youtube.com/watch?v=Qpm3N9uC_sA

Grâce au forun, nous tissons des amitiés, et je voulais remercier particulièrement MAKRAM pour le mulet qu'il m'a offert.

affraid Avis aux puristes, il a été écolé au CD de chant Super Parva, mais comme vous l'entendrez, il a préféré copier le chant de mes Serins Mozambiques et de mes canaris timbrados.

J'espère qu'il vous plaîra... cheers
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nosponsor
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:58

Un beau cadeau et des remerciement a la hauteur cheers
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:40

Il a finit sont masque completement ??Quand il commence a chanter et tu met ta main ou ton doigt devant esqu'il esseye de "courser" ta main ???Sa reste un magnifique hybride et pour le chant ca va moi je l'est pas entendus chanter canaris.MoMo
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:49

felicitation MAKRAM pour ce geste qui t honore ,je le trouve pas mal ton hybride mais domage qu il est pris ce chant qui n est pas mauvais mais j ai l habitude d entendre les hybrides avec des chant de chardonneret.
super cadeau
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:06

merci beaucoup pour cette merveille moi je le trouve magnifique c ca un hybride il faut qu il regroupe les deux cotes canaris chardos si non c quoi le but d avoir un hybride ,personellement ej trouve qu un bon chanteur ca mixe les deux meilleur chants des deux meilleur oiseaux sur la terre encore merci et bravo.
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:16

salut jerome,c'est vraiment un tres bon chanteur,faudra que je m'en trouve un comme ça.son chant me rappelle celui de mon timbrado en plus puissant.
encore bravo
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Makram

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:50

Salut Jérome ,

Ce n'est qu'un petit geste et c'est ça le noble but qui regroupe les amateurs / eleveurs de ce Forum .

Pour le chant , chacun son gout , mais j'aurai préferé entendre un chant pur PARVA , désque son " frére " serait pret je ferai une Video et aprés en compare ssm .

Si tu veux je te préparerai un hybride pur chanteur parva et encore une fois tu est mon hote si tu veux passer en Tunisie .

Pour ton hybride , je le trouve déja chaud ! Wink

Bonne chance pour la saison 2008

Makram
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
JEJE3194
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JEJE3194

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:10

Makram a écrit:
Pour ton hybride , je le trouve déja chaud ! Wink

Makram

Oui, il est bien chaud, et très dominateur !
Il mange dans ma main, mais il me met régulièrement des coups de bec pour me montrer que c'est lui le chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:48

momo22 a écrit:
Il a finit sont masque completement ??Quand il commence a chanter et tu met ta main ou ton doigt devant esqu'il esseye de "courser" ta main ???Sa reste un magnifique hybride et pour le chant ca va moi je l'est pas entendus chanter canaris.MoMo

moi je trouve qu il chante canaris qd meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau Tunisie / Remerciement !   Cadeau Tunisie / Remerciement ! Empty

Cadeau Tunisie / Remerciement !
Page 1 sur 1