| site de cage de chant espagnole | |
|
+9cardaline83 colorin7 kako ElPoutchoun djoo chardon-dz Doumé piaf93 Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: site de cage de chant espagnole Dim 13 Jan 2008 - 21:19 | |
| slt a tous voila un site ou vous pourrai voir de tres belle cage espagnole http://www.canaricultura.com/pajarerias%20espanolas/malaga/pajareria%20la%20perdiz%20torre%20del%20mar.html | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Dim 13 Jan 2008 - 23:03 | |
| de tres belles cages,en france c'est impossible d'en trouver de si belles. jorge. | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Lun 14 Jan 2008 - 12:42 | |
| Tu serai pret à payer ce prix aussi ? Moi non,ç'est vraiment cher | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Lun 14 Jan 2008 - 13:36 | |
| le probleme en france c'est qu'il y a de moins en moins d'artisans. domage... | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Lun 14 Jan 2008 - 18:29 | |
| mais bon comme dis piaf si il y airai plus d artisan on tirer les prix vers le bas a notre grand bonheur. j ai ramener deux cages espagnole du nord du maroc avec moi je l ai ai payer 20 euro pieces toute equiper ( cage avec abreuvoir vase et vitrine plastic anti salissure) je trouve le prix resonnable . La chance qu on les marrocain c est qu il y a beaucoup de meunuisier, des petit atelier et il ont le temps eux conrairement a nous en europe. l artisan tu lui montre la photo et il te sort la meme pour maxi 10euro avec du bon bois. par contre d autre en on fait un vrai commerce et vende les memes que sur le site a maxi 40euro. | |
|
| |
chardon-dz Membre Trés Actif
| Sujet: pas d accord Sam 6 Déc 2008 - 19:48 | |
| - Doumé a écrit:
- Tu serai pret à payer ce prix aussi ?
Moi non,ç'est vraiment cher Doumé tu abuse un peu deja une cage espagnol a paris tu peut galére pour lavoir est les prix qui sont indiqué sont correct nb : c ton coté homme d affaire qui a parlé a ta place loll | |
|
| |
djoo Membre Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Sam 6 Déc 2008 - 23:23 | |
| bonsoir:vraiment très belles cages pas de doute ces des experts en la matière. | |
|
| |
ElPoutchoun Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 19:05 | |
| tres belle cage , il livre en france? | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 20:21 | |
| C'est honteux,c'est un site de braconnage.Ils vendent mème des filets de chasse ainsi que tous les accessoires pour attacher les oiseaux et j'en passe. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 20:37 | |
| - kako a écrit:
- C'est honteux,c'est un site de braconnage.Ils vendent mème des filets de chasse ainsi que tous les accessoires pour attacher les oiseaux et j'en passe.
Pas définition le braconnage est une pratique illégale de la chasse. Vu que le sylvestrisme est autorisé en Espagne sous certaines conditions bien sûr, on ne peut pas parler de braconnage... En Espagne c'est vraiment 1 sport national lol ou une pratique culturelle... | |
|
| |
ElPoutchoun Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 20:39 | |
| lol connaissez vous un site ou il vende des belle cage artisanal en france? | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 20:57 | |
| - colorin7 a écrit:
- kako a écrit:
- C'est honteux,c'est un site de braconnage.Ils vendent mème des filets de chasse ainsi que tous les accessoires pour attacher les oiseaux et j'en passe.
Pas définition le braconnage est une pratique illégale de la chasse. Vu que le sylvestrisme est autorisé en Espagne sous certaines conditions bien sûr, on ne peut pas parler de braconnage... En Espagne c'est vraiment 1 sport national lol ou une pratique culturelle... Je ne cautionne pas et je ne vois pas où se trouve la culture dans la capture d'oiseaux indigènes. Il n'y a aucune fierté à en tirer. Je pensais que l'Espagne en tant que membre de la C.E., respectait les conventions de Washington ! Aucune condition ne devraient autoriser cette pratique. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 21:45 | |
| Comme le dit Laurent, "el silvestrismo" est une pratique ancestrale traditionnelles. L'espagne comme l'Autriche( capture a l'aide de pièges filets), l'italie (tir de certains fringilles autorisé dans certaines régions ainsi que d'autres pratiques) ou la France ( ortolan a la matole, alouette au filet, grives au lacet, a la glue et aux tedelles , tir au fusil) autorise la capture d'oiseaux indigènes . Il faut savoir que ces pays sont effectivement en infraction par rapport aux lois européennes , mais qu'une partie des cotisations versées pour pouvoir continuer a pratiquer cette activité sert a payer l'amende annuelle demandée par l'europe. Cependant , dans un grand nombre d'autre pays, l'hypocrisie est telle que l'on a l'impression que les lois de protection de l'avifaune sont faites plutot dans un but politique que d'efficacité, car les autorité ne font rien pour que les lois soit appliquées!!! Même si ces pratiques sont discutables, a l'inverse de ces pays, l'espagne assume .... | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 22:09 | |
| J'en apprends des choses. Est-ce qu'il est autorisé aux pays limitrophes ainsi que les pays Maghrébins d'aller chasser ( non ce n'est pas le mot juste) ,CAPTURER (c'est mieux) les oiseaux indigènes en Espagne ?
| |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mar 25 Jan 2011 - 22:37 | |
| Aucune idée, je ne connais pas les lois espagnoles dans le détail, mais a mon avis, il doit falloir posséder la nationalité espagnole.........
| |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 1:10 | |
| c est pas cool de poluer mon sujet les gars lol regarder juste les cages looooool | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 6:14 | |
| - kako a écrit:
- J'en apprends des choses.
Est-ce qu'il est autorisé aux pays limitrophes ainsi que les pays Maghrébins d'aller chasser ( non ce n'est pas le mot juste) ,CAPTURER (c'est mieux) les oiseaux indigènes en Espagne ?
De ce que j'en sais, il faut plus que la nationalité espagnole il faut avoir la carte de chasse adéquate (j'imagine donc qu'il faut faire partie du club ou de l'association qui va avec, et certaines provinces sont strictement interdites, d'autres autorisées suivant les périodes, dans tous les cas les prélèvements sont limités. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 6:59 | |
| Pour infos voici ce que j'ai trouvé sur un site Espagnol pour le cas de la Province d'Andalousie : Las aves fringílidas son especies protegidas, y además están consideradas por la normativa como especies no cinegéticas. Pero aún así, en muchas Comunidades Autónomas se autoriza su captura.
Tradicionalmente, la captura de fringílidos venía regulándose por la Orden de Vedas que se publica anualmente en el Boletín Oficial de la Región de Murcia. Pero este año se ha regulado mediante una Resolución de la Consejería de Agricultura y Medio Ambiente, que no ha tenido tanta publicidad y ha sido muy poco transparente (debido a los problemas con que la Consejería se está encontrando para su autorización). Esta Resolución (que contempla la expedición de 1740 licencias), establece lo siguiente:
Se autoriza la captura de dos especies de fringílidos: jilguero y pardillo; pero sólo pueden capturarse los machos.
*El fin de las capturas puede ser su mantenimiento en cautividad o su participación en concursos de canto.
*Se pueden usar las redes abatibles y la liga (pegamento) para capturarlos.
*Los periodos de captura son:
-Del 14 junio al 10 agosto (para redes y liga) -Del 21 octubre al 25 diciembre (para redes al paso) para la captura de ejemplares invernantes procedentes de Europa e Inglaterra. (En ese periodo hay sólo 18 días hábiles).
*El cupo de captura es de 16 ejemplares por licencia, pudiendo mantener 8 aves en cautividad. Y, supuestamente, sólo se pueden capturar 5 ejemplares por día hábil. | |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 8:27 | |
| Bonjour,
Je crois qu'ils réduisent le nombre de chardonnerets à cause des ravages des oiseaux sur l'agriculture........... J’ai vu sur un autre forum qu'on Australie le chardonneret fait des ravage a l'agriculture. A mon avis ce n’est pas seulement le braconnage qui fait des ravages mais surtout l'agriculture et le bétonnage c'est pour ca si vous pouvais favoriser l'achat de produit bio ou dans les marchés locaux avec des agriculteurs qui n'utilise pas de pesticides et frangicides.
PS: je suis contre le braconnage bien sur | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 12:27 | |
| Merci à vous pour toutes ces indications. | |
|
| |
Achraf14000 Membre Actif
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 16:23 | |
| Merci pour ces informations | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 17:45 | |
| Pour y aller régulièrement, je peux vous dire que dans les faits, la loi n'est pas forcément respectée, les abus sont nombreux. D'un autre coté , les brigades des eaux et forêts sont sur le terrain assez nombreux et les controles sont fréquents. A chaque fin de saison des sueltas (lachés)sont organisées qui consistent a relacher les surplus d'oiseaux, ce qui conduit, j'ais l'impression, a l'établissement de certaines populations qui semblent se sédentariser dans certaines zone. Peut être est ce du au fait que les éleveurs relachent des oiseaux qui se sont habitués a la cage et ont tendance a être moins "mobiles"...??? De toute façon, je penses que c'est une pratique qui est vouée a disparaitre dans quelques années comme toutes les chasses traditionnelles. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 19:36 | |
| Effectivement, dans les faits je pense aussi que ce type de chasse traditionnelle est vouée à disparaître...les motivations ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait ce qu'une dizaine d'année... PS Petrel64 : je crois que nous sommes tous contre le braconnage justement... | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Jan 2011 - 19:44 | |
| Evidemment que nous sommes tous contre le braconnage...... les populations de fringilles sont en constante diminution, bientot a ce rythme nous ne verrons plus un oiseau voler. | |
|
| |
Momo Suisse Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole Mer 26 Sep 2012 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous ,
Li pourrai me dire ou je peux commander des belle cage espagnole avec protection salissure, depuis la suisse avec livraison.
Urgent svp. site en français
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de cage de chant espagnole | |
| |
|
| |
| site de cage de chant espagnole | |
|