chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

voila une video de mon mulet.

3 participants
AuteurMessage
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem

voila une video de mon mulet. Empty
MessageSujet: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:37

voila une video de mon mulet. Default
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Chards Canadiens.   voila une video de mon mulet. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:55

Ou es - Tu, Je suis a Victoria. J'en ai des Chards sauvages, premiere saison, actuel ils sont en mue??? tete, dos et poitrine, queue et ailes pas plus??? lol!
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:31

moi je suis a montreal,mon chum,j aimerais savoir plus sur ton elevage a plus.
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:54

salut
un trés bo mulet Allah ibarek , bravo mon frère , en tt cas il aime bien les fruits Wink
Ghanou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:41

Salut Ouissem,
Je serais la , Montreal, cet Avril. Ma famille est toujour a St.Denis. Je veux visiter Avizoo pour voir leur Chards et Te voir.
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:10

avec un grand plaisir mon ami,mais en ce qui concerne avizoo c vraiment pas fort leurs chardos,j ai etais la il y a eux semaines vraiment horribles les oiseaux qu ils ont je connais un bon eleveurs je ne sais pas si tu lconnais giamos peter,lui il va y avoir des jeunes d elevages le moi de septembre,si no il y a aussiun arrivage ce printemp chez animart lui il n est pas mal,ou bien tu peux attendre le moi de septembre prochain pour renez vous annuelle de l aeom la tu vas trouver des beaux aplus mon ami.
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:13

Salut ouissem,

c'est vrai que les chardon chez avizoo c'est pas ce qu'il ya de mieux.... moi j'ai acheté chez eux deux chardonneret et je les ai pris le jour meme qu'ils sont arrivés. il sont un peu sauvage mais ils se portent bien.

je veux te demander si tu connais qqun qui vend des femelles chardonnerets, j'ai cherché et j'ai rien trouvé.
si tu connais un eleveur de chardon. j'aimerais ca voir ce qu'il a .

et pour les expositions et evenements tu me feras signe. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila une video de mon mulet.   voila une video de mon mulet. Empty

voila une video de mon mulet.
Page 1 sur 1