chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SOS chardonneret

AuteurMessage
Invité
Invité

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: SOS chardonneret   SOS chardonneret EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:59

http://massacronneret.discutfree.com/

Dernière édition par fharrabi le Jeu 28 Fév 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: Re: SOS chardonneret   SOS chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:47

et oui le chardonneret du magrheb est voie de disparrissions, si il en reste un petit peu en françe, c'est belle et bien graçe aux lois, et leurs interdictions.
merçi fharrabi de nous aider a tirer la sonnette d'alarme.
élever pour ne plus prélever, voila la solution, en plus les vrai connaisseur, savent la différençe entre un chardon issue de capture et un issue d'élevage, sa n'a rien a voir.
Invité
Invité

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: Re: SOS chardonneret   SOS chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:49

Si je peux aider en quoi que ce soit pour aider à préserver ce merveilleux oiseaux je le ferais.
J'essaye en tout cas de faire prendre connaissance aux gens de la gravité de la situation.
Merci beaucoup
Invité
Invité

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: Re: SOS chardonneret   SOS chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:34

Les Chards sont arrives au Canada et USA par millier chaque annee de l'Australie et Nouvelle Zealand- Britanica/ Siberian. Ils sont introduits la ba et maintenent ils sont surpeuples.
pepita
Membre Actif
Membre Actif

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: Re: SOS chardonneret   SOS chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:58

LouisTon a écrit:
Les Chards sont arrives au Canada et USA par millier chaque annee de l'Australie et Nouvelle Zealand- Britanica/ Siberian. Ils sont introduits la ba et maintenent ils sont surpeuples.

la bas il n'y a pas de pies à deux ailes et à deux pieds.... (enfin je me comprends) fumeur
Contenu sponsorisé

SOS chardonneret Empty
MessageSujet: Re: SOS chardonneret   SOS chardonneret Empty

SOS chardonneret
Page 1 sur 1