chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

j'esper que tu va bien ????

AuteurMessage
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

j'esper que tu va bien ???? Empty
MessageSujet: j'esper que tu va bien ????   j'esper que tu va bien ???? EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:43

Salam
salut ghanou j'esper que tu va bien
ca fait un bon moment que je te croise plus sur le forum j'esper que ya rien qui t'empeche de venir nous voir Smile
porte toi bien et bisou a tes chardo Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'esper que tu va bien ????   j'esper que tu va bien ???? EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:46

en lançant se sujet, tu as du avoir un préssentiment car depuis, on ne l'a plus vue sur le forum...
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: j'esper que tu va bien ????   j'esper que tu va bien ???? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:18

Salut
Oui tu a tout a fait raison c'est un élément tres actif sur le forum j'esper que tous va bien pôur lui
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'esper que tu va bien ????   j'esper que tu va bien ???? Empty

j'esper que tu va bien ????
Page 1 sur 1