chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

un bon forum qui part en l'air

5 participants
AuteurMessage
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

un bon forum qui part en l'air Empty
MessageSujet: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:30

salut, je viens de voir un autre forum , et je vois que sa réputation est entâché de querelles entre ses membres et entre l'équipe qui la dirige,

franchement j'ai été choqué de lire certains messages , car je n'ai jamais pensé que dans un forum on on pouvais s'entre déchirerer ainsi, certains insultent les autres en MP, ....bref c'est un vrai cauchemar (pour le site en question) ,

j'aimerais qu'on continue sur ce forum dans cette voi, et dans le respect d'autrui, car on est là pour une passion, et c'est l'éssentiel !! je trouve que ce forum marche bien et j'éspère que ça va durer ...!! en tout cas moi,j'en ai trouvé des amis et j'en ai appris beaucoup ..

Restons ainsi et que vive notre passion.

bien à vous cheers

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
aida
Membre Actif
Membre Actif
aida

MessageSujet: Re: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:43

Tu sais Italicus, les imbéciles on les trouve partout et je dirais même surtout sur les forums, ils doivent décharger le stress accumulé, c'est tellement facile derriére un écran nanana

Comme tu le dis monsieur l'administrateur Italicus Wink ce forum est trés bien et ya pas de raison que çà change sunny

La politesse et le respect envers l'autre sont des valeurs qui foutent le camp.

Amicalement
http://canarisfolie.naturalforum.net
phil11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:04

200% d'accord avec toi Italicus.
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:05

quelqun peut me dire si il y a encore de la vie sur le forum hybride et mulet?
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:53

Malheureusement non.

L'administrateur à eu des souçis de santé et j'attendai des nouvelles avec impatience de lui que je n'ai jamais reçu.

Si quelq'un le connai personellement j'aimerai avoir des novelles de cet personnes.

MERCI
https://chardonneret.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bon forum qui part en l'air   un bon forum qui part en l'air Empty

un bon forum qui part en l'air
Page 1 sur 1