chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

au sujet de mon chardon ?

2 participants
AuteurMessage
sézlin
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

au sujet de mon chardon ? Empty
MessageSujet: au sujet de mon chardon ?   au sujet de mon chardon ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:14

je veux juste vous demandé au sujet de mon chardonnert c derrnier jour g remarqué quil a un oeuille demi ouvret je c pas si c'est un signe de fébléss quant il fé sa il se tien aussi sur une patte benoui ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAKI
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ZAKI

MessageSujet: Re: au sujet de mon chardon ?   au sujet de mon chardon ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:58

PEUT ETRE QU4IL VOIX PAS DE CET OEUILLI SINON DONNE LUI DE LA DATTE SA VA LUI REDONNER DE LA FRCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet de mon chardon ?   au sujet de mon chardon ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:46

pour le fait qu'il ai un eil fermé c'est pas bon signe, il faut que tu regarde de plus près si il n'a pas de symptomes comme la diarhée, la ventre rouge, ou autre...va dans la rubrique "santé et soins", et fait se qu'il faut.
pour le fait qu'il se tiennent sur une patte c'est normal, beaucoup de chardon font sa quand il sont callé pépère.
dis nous si il va déja mieu de puis la dernière fois, et nésite pas a demander si tu a besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet de mon chardon ?   au sujet de mon chardon ? Empty

au sujet de mon chardon ?
Page 1 sur 1