chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tout viens à point à qui sait attendre

2 participants
AuteurMessage
hanes93
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

Tout viens à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Tout viens à point à qui sait attendre   Tout viens à point à qui sait attendre EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:03

Salam ,dernièrement , après au moins 1 an d'attente , j'avais réussis à me procurer un Meknine male , donc il me fallait une femelle absolument et après des dizaines et des dizaines d'appels et de posts je commençais à désespérer et ce week-end , quelle fut ma joie quand un de mes contact m'appel et me propose pas une femelle , mais un couple et là c'étais comme la fin d'une peine , et qu'on vous donne la semi , l'extase quoi . Voilà je voulais vous faire partager ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo

Tout viens à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout viens à point à qui sait attendre   Tout viens à point à qui sait attendre EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:23

felecitation Hanes, j'espere qu'ils feront pleins de jeunes, et qui feront ton bonheur. cheers
tu nous tiendras au courant de la repro.
Revenir en haut Aller en bas

Tout viens à point à qui sait attendre
Page 1 sur 1