chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

comment savoir

5 participants
AuteurMessage
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir EmptySam 19 Avr 2008 - 22:58

scratch salem alikoum .salu comment savoir que une femlle canaris et jeunne sa fait 2 semaine avec mon chardo elle fait walo ni preparation d nie rien . merci benoui si elle et jeunne je trouvrait 1 autre avant qu'il soi trot tare pour mon chardo .salem
Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:03

Si ta femelle est trop jeune ca voudrais dire qu elle est de cette année sinon c'est bon, tu remarque vite une femelle de l'année on est au mois d'avril donc au max elle doit avoir 2 mois , tu le vois elle a pas toute ses plumes , la tete est petite est quand tu souffle sur le ventre c' est dure de déterminer le sexe et tu vois encore des plumes qui sont en train de pousser, si elle est bien grosse et que son ventre est bien rond c'est quelle est de l'année derniere donc impeccable pour ton chardon
http://beye7.skyrock.com/
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:31

salem enfaite elle et bager 2007 le vendeure ma di qu'ill lui reste pas beoucau de temt m je ne sui pas c sure No merci et salem
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:13

peut etre il la baguée avec une baguée de 2007 qui lui resté va savoir??????????????????????
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:20

oran3151 a écrit:
scratch salem alikoum .salu comment savoir que une femlle canaris et jeunne sa fait 2 semaine avec mon chardo elle fait walo ni preparation d nie rien . merci benoui si elle et jeunne je trouvrait 1 autre avant qu'il soi trot tare pour mon chardo .salem

il faut pas oublier que ca fait juste 2 semaines qu'il sont ensemble !! laisse lui un peu de temps.

Il faut bien preparer le couple pour avoir des resultat, et un couple ne peut pas devenir ''un couple'' du jour au lendemain.
des fois le caractere de certains sujet sont plus complexe que d'autres, j'ai une jeune femelle ca lui a pris 1 semaine et elle fesait son nid, et une autre ca lui a pris 2mois pour le construire.

ce que je te conseil c'est de ptienter encore un peu. mais si tu es pressé et tu croit que ta femelle est trop jeune ramenes la chez le vendeur et prends une autre.
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:49

merci pour tous les amis le probleme c Q je lai acheter dans une bourse de piaf .met je vais attendre ptetre que ca marche Question salem alikoum et merci sahitou bezef salut
wand
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
wand

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:51

Very Happy
http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

comment savoir Empty