chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Relachage!

4 participants
AuteurMessage
Karl75
Membre Actif
Membre Actif

Relachage! Empty
MessageSujet: Relachage!   Relachage! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:07

Ca y est apres une longue période en voliere de réaclimatation mes deux "bébés" ont été relachés ce matin à proximité d un groupe de chardon...

Ils étaient redevenu hyper sauvages et mangeait des graines qu'ils allaient chercher eux meme sur les plantes...

J'espere qu'il s'en sortiront. Mon ami me dit qu'il n y aura pas de soucis car mes deux males etait de vrai teigne en voliere commune...
Revenir en haut Aller en bas
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:41

je te felecite mon ami. tu as bien fait, pour les oiseaux et pour toi, tu ne risque pas d'amande ni de prison, et tu a redonné la liberté a un oiseaux formidable.

ne t'inquiete pour eux, tu as choisi la meilleur periode pour les relacher. il fait chaud il ya de la nouritur et il ne seront pas seuls.

Bravo.
JEJE3194
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JEJE3194

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:47

Karl75 a écrit:
Ca y est apres une longue période en voliere de réaclimatation mes deux "bébés" ont été relachés ce matin à proximité d un groupe de chardon...

Ils étaient redevenu hyper sauvages et mangeait des graines qu'ils allaient chercher eux meme sur les plantes...

J'espere qu'il s'en sortiront. Mon ami me dit qu'il n y aura pas de soucis car mes deux males etait de vrai teigne en voliere commune...

Si il s'agît de chardon (major, ou élégant) en phénotype sauvage, ils ont de grande chance de s'en sortir.
Si des mutations, peu de chance car trop fragile sans la trousse à pharmacie des hommes.
ramyo04
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ramyo04

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:11

bravo karl75
Invité
Invité

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:41

bonne innitiative, pour moi qui ai suivie l'histoire(de ces deux chardons) je peus te dire que a due t'y prendre aussi bien qu'un ""réabilisateur"", comme nous avaient dis le canadien, je ne me souviens plus de son nom... de la manière qu'il e parlais on dirait qu'il y en avait a tous les coins de rue des "réabisateurs"...moi c'était la première fois que j'en enttendais parler en tous cas.
Karl75
Membre Actif
Membre Actif

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:06

Oui je pense que s'est pas si compliqué du moins quand on a la place de le faire car chez moi en appart ca aurait été impossible.
Contenu sponsorisé

Relachage! Empty
MessageSujet: Re: Relachage!   Relachage! Empty

Relachage!
Page 1 sur 1