chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

je suis vrément inquiet

2 participants
AuteurMessage
sido.star@hotmail
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
sido.star@hotmail

je suis vrément inquiet Empty
MessageSujet: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:40

slt pour toutes les menbres de ce mieur forum je suit tré tré inquiet .

comment je voit des sujets qui sont tré tré bizar juste de copier et coller (copier de linternet ou dautre lien ) (et coller ici sur le forum) . parce que hier jai donnait quelque édai que je connait po avec le pratique que je fait chez moi et jai trouver ce sujet la sur le forum je vous dit po si qui ce lui la.!
me je vous conseille tout moi aussi avec vous svp et svp posez des sujets de votre pratique de ce que tra vue dant la nature de ce que ta lit dant un livre mait po copier de livre éseille de le modifer un peut et ajouté dautre truck et apré poser ..! Suspect et si je suis po juste vous pouver me dire ca et merci bcp a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:03

Salut Sido
STP nérveux !! fais un peu d'effort d'écriture car je ne comprends rien à ce que t'écris (Ceci est valable aussi pour beuacoup d'autres posteurs sur ce forum) No !!! la meilleure méthode est d'écrire ton texte sur "Word" et utiliser le correcteur, comme l'a déjà expliqué et bien dit Karim avec une bonne pédagogie sunny . Il ne faut pas écrire comme tu parles, ce n'est pas sérieux et pas bon pour ce forum.
Mecri de ta compréhension Smile
Bien amicalement cheers
Fao
sido.star@hotmail
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
sido.star@hotmail

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:47

fharrabi slt cava c po le bon moment de dire ca Suspect parce que ici jai poster un sujet pa une demande du laide ok a+ ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:43

traduction :

bonjour à tous les membres du forum, je suis trés inquiet .
j'ai donné mon avis et mon aide a quelqu'un que je n'oserais pas citer et nommer et à ma grande surprise , je vois et constate que par un simple copier/coller je retrouve le sujet sur le forum .
je vous prie donc de bien vouloir participer avec votre expérience et votre savoir d'éleveur et non pas de réadapter les dires et paroles des autres en ce sens ...
Suspect et si je suis po juste vous pouver me dire ca et merci bcp a+

"l'intervenant est également joignable sur son nom "
sido.star@hotmail
à propose sido.star@hotmail , est il possible de communiquer avec toi par MP ?
merci de la réponse .
karim
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:06

c'est vrai que c'est mieu si c'est une expérience personnel mais des fois cela ne suffit pas et les bouquin explique mieu(se que perso je ne fait pas puisque je n'est pas de bouquin sur les chardo^^)
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:35

merci karim pour cette traduction car je n avais rien compris le problemes est que beaucoup de personnes demande des explications sur nos petits amies et sans rien y comprandre vont les diffuser sur des forums pour ce la peter et faire croire qu ils s y connnaissent mais ces gens sont reconnaissables assez rapidement slt a tous les passionnes et passionnees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis vrément inquiet   je suis vrément inquiet Empty

je suis vrément inquiet
Page 1 sur 1