chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol

Aller en bas 
+13
scott_4
Cardueline13
Chardo_rattus13
Karl75
ludo
momo22
tony75012
piaf93
kyo aux yeux de demons
JEJE3194
digue
sido.star@hotmail
michel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



Vol Empty
MessageSujet: Vol   Vol EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:08

VOLS d'OISEAUX
Plusieurs éleveurs viennent d'être les victimes de vols importants d'oiseaux dans l'Ouest de la France.

Dans la nuit du 7 au 8 juin dernier, l'Élevage de Michel GUÉRINEL, éleveur primé de nombreuses fois au niveau mondial, titulaire du certificat de capacité, a fait l'objet d'un vol important. Les premières constations font état d'une bande organisée.
Ont été notamment volés 49 Chardonnerets en Classique, en Mutation Brun, en Agate, en Eumo, en Isabelle, et en Satinée ainsi que quelques hybrides.
Une récompense de 3.000 € sera offerte, par Monsieur GUERINEL, à toute personne qui permettra de retrouver les voleurs et les oiseaux, sachant que toute arrivée de Chardonnerets dans un élevage en cette période est anormale, voire douteuse.
L'anonymat de tout informateur sera strictement respecté.
Merci de contacter
Monsieur Michel GUÉRINEL
au 06.15.09.10. 15
" Canvie "
F-14500 VIRE

Mail transmit par un ami Français


Dernière édition par michel le Mar 24 Juin 2008 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sido.star@hotmail
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
sido.star@hotmail



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:18

bah dsl pour michel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:21

putain ! il doit etre en depression là! moi je serais malade!j'aimerais pas que ca m'arrives !
je compathie pour toi michel! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JEJE3194
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JEJE3194



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:42

Mad C'est navrant ...et je suis désolé pour Michel !

Donne nous le numéro de souche pour repérer les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:05

les voleurs sont bien breton ilo ne sortent pas du morbihan
les gensrames ont une piste
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:31

:evil:c'est degueulasse,vivement que les voleurs se fassent prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:20

Oui je trouve sa dommage de voler des oiseaux , mais les acheteurs le savent que c'est des oiseaux volés , j'avait entendu dire qu"il cassait leurs bagues .
Revenir en haut Aller en bas
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:27

C'est triste de continuer a entendre des vols d'oiseaux surtout les indigenes mutées qui sont les plus touchés.Je pensse que les eleveurs doivent investir dans de bon moyen de defence de bonne alarme surtout quand on as des oiseaux qui ont une grande valeur.

Si ils coupent les bagues il n'y a plus de preuve de la provenance de l'oiseaux donc les gens ne pensse pas forcement a des oiseaux voler.C'est pourquoi le mieux c'est dacheter des oiseaux bagués.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:53

slt putin c vraiment dégelasse tou sa je soutien michel et jerspér que les voleur se feron prendre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:56

C'est "michel" de ce forum qui a été volé ???
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:58

kyo tu sais ca de ou ? tu as une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl75
Membre Actif
Membre Actif




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:19

Apres on s etonne que des mecs se fasse electrocuter ou éventrer par un molosse! Mais quand on voit ca ca donne des envies de pieges a ce genre de voleurs... J vois bien la tete du voleur qui se retrouve entre les crocs d'un ou deux rotweiler... ca serais trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:34

bien dit karl75 démon

Ce genre de types je l' ai brulerais vif si je pouvait !!!

Ils n' ont aucun respect du travail des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cardueline13
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Cardueline13



Vol Empty
MessageSujet: Vol des oiseaux   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:43

momo22


a ecrit


C'est triste de continuer a entendre des vols d'oiseaux surtout les indigenes mutées qui sont les plus touchés.Je pensse que les eleveurs doivent investir dans de bon moyen de defence de bonne alarme surtout quand on as des oiseaux qui ont une grande valeur
________________________________________

Bien sûr que c'est triste, c'est dégueux même ; un vol laisse des traces affectives envers "ses oiseaux" A mon avis, il n'y a pas d'indigènes mutés ou pas, un vol reste un vol, que ce soit des mutés à dix balles ou des classiques plusieurs fois primés aux championnats, ce qui est "la base" que l'on a tendance a oublier aux depends de têtes blanches et d'autres n'importe quoi....
Je pense que le vol quel qu'il soit reste un viol de la passion...... "mes oiseaux"... "ma souche" travail peut être de dizaines d'années, il est là le mal, il est evident que c'est plus facile à voler un chardonneret que de le faire naître chez soi et le preparer aux concours afin d'être primé, et en faire ressortir une certaine fierté ; recompense d'un travail très difficile, long et contraignant, c'est ça la douleur d'un vol, plus que le prix.La preuve c'est que Michel est prêt à donner une très forte recompense pour retrouver les voleurs; son chagrin sera certainement partiellement guerit si les voleurs sont arrêtés; bien sûr il y a le cout, mais je pense que dans ce vol, le viol moral est plus fort.

Th Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://cardueline13.eklablog.com/
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:48

Daccort avec toi, je vois pasou est le plaisir a volé des oiseau ...

Ce sont que des pauvres types sans fiertés qui cherchent la methode de faclité ...

Ce sont surtout des gensqui n' ont pas de respect envers le travail d' autris!!

J' espere vraiment qu' ils seront arreter et fouttus en tole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:00

Vol Sans_t32

salut a tous
quesqu'on peut faire en france les voleurs se font arrêter 1 mois apres ils sorte de prison tout pimpant avec des couleurs on, dirait qu'ils viennent d'une cure de balnéo celui qui morfle psychiquement c'es le volé pas le voleur elle est ainsi faite la belle loi en france ils sont même protégé tout juste si le volé ne va pas lui même en prison enfin,bon courage a michel et toute ma sympathie

ROMAN
Revenir en haut Aller en bas
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:43

Quand je disait que les indgenes mutées sont touché c'est parceque les voleurs sont interesser par l'argent ils savent que les mutants sa se vend bien et sa rapporte et les mutations sont autoriser contrairement au classique.Mutant ou chardonneret ou pas sa doit etre difficile de se faire voler ses oiseaux c'est vrais j'espere que Michel retrouvera ses oiseaux....Bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:59

slt a tous et a toutes la delation en france est interdite elle est pas belle la france pour ma par je voudrais vous faire part de mon idee soyons solidaires entre nous et denoncons tous ces enfoi... de voleurs de mer.... sans aller plus loin pour rester correct formont entre nous une chaine de renseignements aussi infimes qu ils soit car c est avec pleins de petites infos que l ont y arriveras. cela m ecoeure car avec tous ces vols a travers la france ont ce meffie de tous g rencontrer des gents formidables lors de la reunion d information pour le certif de capa a avignon et malheureusement g dut leurs dire ...desoler personnes chez moi... et pour rester en contacte avec eux je leurs est juste laisser ma carte proffessionnel et mon num de portable proffessionnel lui aussi qui n ont rien avoir avec mon adresse perso et mon numero perso cela me fent le coeur mais bon il faut dabors ce proteger helas triple helas ciao ciao a tous et a toutes faites atention car les voleurs ont tres souvant de bonnes tetes et sous pretexte de vous achetez 1 oiseau souvant tres chere sans discutez le prix c qu ils ons tres souvant d autres idees en tetes cela est arriver a des copains eleveurs 1 petit conseil dite ok pour la vente mais pas chez vous prenez 2 ou 3 oiseaux de leurs choix vu par telef avec d eventuels achteurs et donner leurs rdv loin de chez vous et s il ne veulent dite lui adieu sachez que tous les oiseaux de f europeenne se vendrons toujours tres facilement a plus a vous tous et vive la delation a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:18

d'accord pour la chaine d'info sj , si ça se trouve ça va atterrir en méditerranée , qu'on nous passent ou diffusent les numéros de souches et on sera aux aguets des mouvements du marché , un agate ou un satiné cela ne court pas les rues et les ventes a fort prix sont tout de suite transmise par le "téléphone arabe "...cela fait déja un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
scott_4
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
scott_4



Vol Empty
MessageSujet: scott_4   Vol EmptySam 12 Juil 2008 - 17:59

bonjour, je suis navré pour vous MICHEL déja qu'il existe la capture des oiseau sauvage dela a voler c grave sa vive qu'on les retrouves
Revenir en haut Aller en bas
http://canari75013.skyblog.com
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptySam 12 Juil 2008 - 23:10

Salut
voler un chardo c'est l acte le plus dégoûtant après le chasser
rien que le mot VOLER déprime
vraiment navré pour notre ami Michel bien que je le connaît pas je suis triste pour lui
Courage je sais que ton élevage va redevenir mieux qu'avant
Bonne chance
Amicalement Madjid
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:35

voila je peut juste dire que sont des manouches mais avec quelqu'un qui est éleveur qui sert de taupe il vient chez les gens pour soit dis en acheter ou alors qui regarde sur le palmaraissent des concours pour voir quel éleveur fait du fringilidé et en parle aux manouches voila les derniers renseignement que j'ai pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
Ibn Hassan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:07

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tu nous dit que c'est des manouches, le vol est un acte que nous déssaprouvons tous quelques soit la nationnalité des voleurs
un voleurs reste un voleurs meme si il vient de la planete Mars
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
majid
Modérateur
Modérateur




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:56

je ne te suis pas kyo ou tu sais quelque chose et tu previens michel ou sinon arrete de faire des suppositions rien que pour faire l interessant
Revenir en haut Aller en bas
dd1078
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:26

JE CONSTATE QUE CE SITE EST TOUJOURS FREQUENTE PAR DES GENS MALSAINS
KYO PARLE OU TAIS TOI
JE QUITTE DEFINITIVEMENT CE SITE CAR IL EST DE PLUS EN PLUS MEDIOCRE
PAS LA PEINE DE VOUS ACHARNER A ME REPONDRE CAR JE NE VAIS MEME PAS LIRE VOS REMARQUES
NB/IL Y A QUAND MEME DES GENS DE TRES BONNE QUALITE JE NE VEUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
ADIOS salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: