chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CREATION DU FORUM V1

4 participants
AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

CREATION DU FORUM V1 Empty
MessageSujet: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:31

salut, est ce qu'il y a un post qui reprends la creation de ce forum ? quelle personne l'a créé ? comment deviends t on admin ou moderateur ?
j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:08

En contactant doumé.
http://www.carduelis.fr
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:47

merci jonathan
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:53

oula james bond attaque lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:07

et comment ! tu trouves pas que part les temps qui courent c'est important de savoir qui tire les ficelles ? fumeur
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:14

si bien sur
tu veut tué" l'adimin pour prendre sa place bond^^
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:31

Salut je suis à proprement dit le créateur mais je n'étai pas seul à cet époque là.

Il y avai avec moi Italicus,il est d'ailleurs toujours là mais comme moi n'à plus trop de temp.

Au début on s'étai investi à fond mais en ce moment on n'à plus trop de temp.

Pour devenir administrateur ou modérateur,il ne faut pas de diplome.Quand je vois qu'une personne à une qualité qu'il manque au forum,je lui propose de venir dans l'équipe administrative mais il faut un bon minimum de connaissance malgré tout.
https://chardonneret.forumpro.fr
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:38

salut doumé !
merci pour m'avoir eclairé. mais dit moi tu as cree le forum avec italicus, mais ne vie t il pas au maghreb ? il est de marseille aussi ?
vue comme le forum a grossi, je pensais que d'autres voudraient savoir qui a ete au debut de cette histoire. Savoir que ca a pris forme dans la tete d'un marseillais, me rend fier aussi !
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:04

Italicus est en Kabilye.

J'ai rencontrer ce type sur msn à l'époque et il à un grand savoir mais il à plus le temp c'est bien dommage.

On à créer ce forum car moi j'en avai déja creer un que l'on m'avai pirater,c'est pouur çà que celui là s'apelle V1 lol.

On vouler en savoir plus sur la génétique et l'élevage du Major dans un premier et rapprocher des éleveurs de cet espèce.

1 étape qui avai super bien marcher,il y avai de magnifique photo et suivi d'élevage d'éleveur européens et très très peu d'léveurs du magrebh.Je parle de çà si je ne me trompe pas il à plus de 4 ansou 5 ans.
J'ai pu entrer en contacxt avec de super éleveurs Belge,Français?Algérien,Marocain,Tunisien,Canadien...
Il y avez très peu de forum de ce genre d'oiseau,il y avai Eurobird qui étai une référence aussi on l'à fait en meme temp à peu près.
A suvi plusieurs bon forums comme Bouvreuil e indigènes,Poids-plumes,domino,etc qui sont très bien.

2 étape en commençant à voir des ELEVEUR du magrebh et en parlant avec eux,il nous est venu l'idée de se servir du forum pour faire passer un message,meme si surement nous ne sommes pas les premiers à l'avoir penser.
L'idée étai de faire prendre conscience au Magrébins d'"élever pour ne plus prelever" et aux autres européens de ne plus acheter ce genre d'oiseaux.
Je dirai que le résultats meme si ce n'est surement pas du spécialement au forum est à double tranchant!!
J'ai une impression que certains éleveurs au Magrebh on tous compris ils élèvent super bien et militent çà.
Et d'autres on profiter de cet opportunités pour faire grimper les prixs et encourager le trafic.

J'ai encore beaucoup à dire mais bon je t'ai un peu expliquer.
MAis en parlant tu me fais rapeller tous les membres que je ne vois plus sur ce forum et qui osont partis connement à cause de coup de gueule et insulte répétitive des nouveaux,l'ironie c'est que les nouveaux sont les plus perdants.
Car j'ai pu avoir et apprendre grace à beaucoup de personne par le biais de ce forum et aussi rencontrer de "bonnes" personnes réellement avec un grand savoir.

Si je devrais dire çà en pourcentage le forum à perdu depuis l'ouverture 80% d'interet,c'est ENORME et j'ai penser à plusieurs reprise le fermer,c'est pour çà que tous les messages très vieux sont effacer,à cause de coup de tete .
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:38

doumé, moi je mettrais ton message en premiere page et beaucoup changerons d'avis rien qu'en lisant cette histoire, l'histoire de ton forum qui est devenu le notre. que dieu garde les anciens de ce forum, et qu'ils aient assez de sagesse pour comprendre la fougue des plus jeunes, MAIS JAMAIS ILS NE DEVRAIENT ETRE DISCREDITéS, les anciens doivent guider les nouveaux, et si les nouveaux ne comprennent pas, bloque les.

en tout cas , je suis comblé, merci pour cette histoire passionante!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:46

Je tenai à dire ce qui m'à plus avec Italicus meme si maintenat et là on ne se parle pratiquemment jamais,c'est qu'on avai pas la meme approche du chardonneret au départ.

J'ai senti une envie de connaitre et de perfection en lui et on avançai dans le meme sens,je tenai à l'écrire ici pour ceux qui penserai que parceque on à pas les meme "coutumes" en matière de chardonnert on ne peu pas s'entendre.

Et il faut comprendre que c'est pas une méthode des deux qui est la meilleur mais celle qui sont mis en place par ceux qui ont fait leurs preuvent et qui marchent.

Ne cherchez pas à innover;y compris pour moi;aprennez ,écoutez ,soyez patient et que vous aurez du resultat vous pourrez vous permettre de rectifier ou tenter certaines choses.

Le chardonneret est très dur garder un oiseau pour le chant et se lancer dans un élevage et deux choses différentes.
Le chardonneret est assez dur à élever ,il faut commencer par des espèces plus "simples".

Tu m'as fait parler ce soir 007 salut
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:07

ouè ta parlé, et je me suis regalé de tes paroles ! ma passion est le chant c'est vrai, mais j'aimerais faire naitre mes chanteurs a moi, et dans les couleurs que je veux, pour te simplifier la chose. là j'ai une plus grande maison, et je commence a reflechir, mais je veux des bonnes souches, c'est pour ca que tu me donneras les dates des concours. ensuite un peu d'humour, les canaris c'est plus simple je suis d'accord avec toi, mais mon pere en avait plus de 150 couple quand j'avait entre 8 et 16 ans, je les faisait nicher dans ma chambre.c'est beau mais bon, le plus bel oiseau pour moi est le chardonneret et surtout le meilleur chanteur.pour info, mon pere a gagner des concours canari, e reussi les hybride linot et lucre, mais jamais le mulet !
a+++++ poto !
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:49

c'est quoi le lucre?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:55

le lucre a marseille, c'est le tarin des aulnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION DU FORUM V1   CREATION DU FORUM V1 Empty

CREATION DU FORUM V1
Page 1 sur 1