chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

combien d admin a ton dans le forum?

5 participants
AuteurMessage
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri

combien d admin a ton dans le forum? Empty
MessageSujet: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:13

C dernier jours il se passe des choses bizard dans le forum .QQue nouveaux membre ne se genent pas pour prendre le role des admins et se permetent de decider ,de maltraiter de se moquer des autres et donner des ordres aux membres qui etaient la bien avant eux .out les gen ne sont pas des policier dans lavie sinon C la ....Et comme on dis chez nous :quant il as plusieur cuisiniers ,vous savez se qu il se passe a la marmite....... je croix que le respet mutuel nest pas a sous estimer meme dans les forum on est tous la pour aprendre plus ,du plus encient dans l elvage au plus nouveau . J espere que ca va s ameliorer dans l avenir sinon cela serait domage de quitter ce forum qui est devenue une partie de mon quotidien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hamsa
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 5:52

naouri a decrit precisement ce que j ai dit hier soir meme mais que l'on a immediatement supprimé,j 'espere que cette fois le post ne le sera pas et que les membres reagiront....a bon entendeur..
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:56

oui c'est moi qui a supprimé le tien celui de 007 car c'etait futile ca amène rien au forum toutes les disputes seront éffacées
il ya des désacords c'est normal ,des points de vue différents sur l élevage c 'est tres intérréssant mais sinon si il y a un membre du forum qui dépasse les limites vous le signaler a un administrateur
franchement mojo et 007 aussi ton petit débat entre lui c'etait intéréssant pour le forum et l élevage pourquoi je vais laisser des posts qui serve a rien et qui pollue le forum
je suis administrateur je l assume les anciens peuvent rappeller au nouveau le réglement tout en restant polie respectueux
moi quand je vais sur les autres forum un exemple http://fauneeuropeenne.grafbb.com/index.forum ou http://oiseaux-be.megabb.com/ je trouve que l administration gere bien leur forum ce type de débat na pas lieux
sur un autre forum on ma deja éffacer un post ca m 'est arriver a moi aussi
donc je demande au membres du forum de respecter le reglement et les lois francaises ceux du magrheb nous encouragons pour l élevage
naouri a raison les nouveaux dans le forum doit respecter les anciens je trouve ca normal
mon frere naouri (en plus tu est pas loin de mon lieu d origine et de chez ma famille ils sont de khenchla et oui je suis un chaoui des montagnes )et biensure mojo vous étes toujours les bienvenues sur le forum
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:17

par contre 007 je te demanderais de signaler aux administrateur si il ya dérapage et c'est au administrateur de décider d'etre moins sur la défensive comme ca, ca fait pas monter les tensions entre membres merci
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:19

mojo ou naouri si tu veux m'appeler envoie moi un message privé je te donnerais mon tel
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:52

merci abouyoucef on est tous concernes pour le bien de notre forum de respecter l avis des autre et sans avoir besoin de se sentir humilier pour la simlpe raison qu on veut partager sa passion avec les autres
amicalement
hamsa
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:53

abouyoucef lorsque je li ce que tu ecris la ,je suis entierement d accord avec toi parce que c est dit avec respect et logique mais si tu ne met pas un frein aux gens qui s emballent et qui se prennent pour des divinités ça sera pas le dernier message que tu auras a effacer...enfin bref bonne continuation a toi...et a bientot j espere..a+
bigfane
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:15

je pense qu ici on est la tous pour aprendre , meme si on est un surdoué dans un domaine ya toujours quelque a aprendre des autres ,
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:50

Je partage entiermeent votre aavis ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien d admin a ton dans le forum?   combien d admin a ton dans le forum? Empty

combien d admin a ton dans le forum?
Page 1 sur 1