chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

petite blague que j'ai repris sur un forum

+4
Chardo_rattus13
digue
l.kamel
chnichen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite blague que j'ai repris sur un forum Empty
MessageSujet: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:19

petite blague que j'ai repris sur un forum Hhhhh106

Un motard fonce sur sa moto sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !Il voit, dans le rétroviseur, la pauvre petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini-râle.

- Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau qu’elle trouvera à son réveil.

- Le lendemain, l’oiseau ouvre enfin les yeux, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :

- « Oh la la ! J’ai tué le motard ! » Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:37

pas mal héy baby
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:04

en suite? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:23

Very Happy Smile
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:13

beck_243 a écrit:
Very Happy Smile

Salut, bienvenue dans le forum je vous invite à vous présenter et a lire le règlement je vous prie de bien vouloir communiquer en utilisant pas d’abréviation et d’écriture sms
J’espère que ce forum vous apportera de nombreuses connaissances et vous-même vous ferais profiter de votre expérience merci
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:03

salut, moi j'ai pas tout compris sur ce post là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:51

voila une pour se detendre

Coin coin

Deux canards sont dans une mare. L'un d'eux fait 'coin-coin'.
L'autre le regarde et dit : "Tiens c'est bizarre c'est justement ce que j'allais dire".

Deux alligators sont dans une mare.L'un d'eux fait 'coin-coin'.
L'autre le regarde et lui dit : "hé mais t'es con, t'es pas un canard !
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:45

je vais paraitre con mais j' ai pas compris la blague de roman lol ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:48

c'es simple l'oiseaux se reveil et trouve du pain de l'eau et des barreau quand t'es en prison tu es pas dans des barreau et la chose qu'on dit du pain et de l'eau pour les bagnards
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:51

Ah ouai daccort mdr

J' avais pas du tout saisis merci pour l' explication lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:12

slt a tous.une petite blague pour rigoler..mais d abord mille excuses aux blondes que j adore bien sur .voila.... comment appel t on une blonde suspendut au fond d un garrage he bien........ une clef a pipe bien sur...lol mdr....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:36

ta oublier (suspendu par les pieds au dessus d'un établi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:51

c est vrai roman13127 mille excuses ciao ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:54

lolllllllllll
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:10

Je la conaissait celle la lol
skymid13300
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
skymid13300

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:12

cool vos blagues les gars ça détend merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptySam 26 Juil 2008 - 0:52

lollll sj
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptySam 26 Juil 2008 - 1:08

hihihhii
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 9 Oct 2008 - 5:14

roman13127 ta blague est l une des plus belle que j ai entendu dernierement,c est pas un compliment mais elle est vraiment superbe
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:40

lol! j'ai rien compris
nooooooooooon je plaisante elle est superbe merci roman
http://kyo-kira.skyrock.com/
pepita
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:12

bravo pour ton humour sj !!

c'est très distingué.............. boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum   petite blague que j'ai repris sur un forum Empty

petite blague que j'ai repris sur un forum
Page 1 sur 1