| petite blague que j'ai repris sur un forum | |
|
+4Chardo_rattus13 digue l.kamel chnichen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 13:19 | |
| Un motard fonce sur sa moto sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !Il voit, dans le rétroviseur, la pauvre petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini-râle.
- Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau qu’elle trouvera à son réveil.
- Le lendemain, l’oiseau ouvre enfin les yeux, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
- « Oh la la ! J’ai tué le motard ! »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 13:37 | |
| pas mal |
|
| |
chnichen Membre Super-Actif
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 17:04 | |
| en suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 18:13 | |
| - beck_243 a écrit:
-
Salut, bienvenue dans le forum je vous invite à vous présenter et a lire le règlement je vous prie de bien vouloir communiquer en utilisant pas d’abréviation et d’écriture sms J’espère que ce forum vous apportera de nombreuses connaissances et vous-même vous ferais profiter de votre expérience merci | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 19:03 | |
| salut, moi j'ai pas tout compris sur ce post là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 24 Juil 2008 - 20:51 | |
| voila une pour se detendre
Coin coin
Deux canards sont dans une mare. L'un d'eux fait 'coin-coin'. L'autre le regarde et dit : "Tiens c'est bizarre c'est justement ce que j'allais dire".
Deux alligators sont dans une mare.L'un d'eux fait 'coin-coin'. L'autre le regarde et lui dit : "hé mais t'es con, t'es pas un canard ! |
|
| |
Chardo_rattus13 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 0:45 | |
| je vais paraitre con mais j' ai pas compris la blague de roman lol .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 0:48 | |
| c'es simple l'oiseaux se reveil et trouve du pain de l'eau et des barreau quand t'es en prison tu es pas dans des barreau et la chose qu'on dit du pain et de l'eau pour les bagnards |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 0:51 | |
| Ah ouai daccort mdr
J' avais pas du tout saisis merci pour l' explication lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 12:12 | |
| slt a tous.une petite blague pour rigoler..mais d abord mille excuses aux blondes que j adore bien sur .voila.... comment appel t on une blonde suspendut au fond d un garrage he bien........ une clef a pipe bien sur...lol mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 13:36 | |
| ta oublier (suspendu par les pieds au dessus d'un établi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 13:51 | |
| c est vrai roman13127 mille excuses ciao ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 21:10 | |
| Je la conaissait celle la lol | |
|
| |
skymid13300 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 25 Juil 2008 - 21:12 | |
| cool vos blagues les gars ça détend merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Sam 26 Juil 2008 - 0:52 | |
| |
|
| |
chnichen Membre Super-Actif
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Sam 26 Juil 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Redouane Membre Actif
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 9 Oct 2008 - 5:14 | |
| roman13127 ta blague est l une des plus belle que j ai entendu dernierement,c est pas un compliment mais elle est vraiment superbe | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Jeu 9 Oct 2008 - 7:40 | |
| j'ai rien compris nooooooooooon je plaisante elle est superbe merci roman | |
|
| |
pepita Membre Actif
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum Ven 10 Oct 2008 - 12:12 | |
| bravo pour ton humour sj !! c'est très distingué.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blague que j'ai repris sur un forum | |
| |
|
| |
| petite blague que j'ai repris sur un forum | |
|