Sujet: Extraits du livre de Maximo Natale Sam 26 Juil 2008 - 22:47
Bonsoir les passionnés
Certains d entre vous ont peut être entendu parler du livre de Maximo Natale, et d autres l ont déjà reçu.
Alors je vous propose de partager quelques passages du livre pour donner envi de l acheter aux hésitants et pour permettre a ceux qui ne peuvent pas l avoir de profiter de certaines informations dans ce livre.
Voila qu’ en pensez vous?
A +
Fao
ChardonV1 Membre Super-Actif
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Sam 16 Aoû 2008 - 12:57
Salut, moi je vien de le recevoir ce matin, il est top !! et je ne reggrette pas de l'avoir a+
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 11:26
moi je veut bien le livre peut tu me doner le titre et ou l'acheter?
POLERO Membre Super-Actif
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 12:11
voila kyo je te reponds malgré ton oiseau qui n'arrete pas de bouger et qui fait mal au yeux des petits vieux comme moi !!!!!!!
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 12:12
vieux? me tu n'a que trente ans ralala les vieux jeunes de nos jours en tout cas merci
Invité Invité
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 14:23
POLERO a écrit:
voila kyo je te reponds malgré ton oiseau qui n'arrete pas de bouger et qui fait mal au yeux des p etits vieux comme moi !!!!!!!
bonjour, c'est vrai que ca gene un peu pendant la lecture ,mais c'est joli
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 14:52
merci polero maintenan jve devoir l'acheter (sniff mes sous) mais pour le plaisir de le rajouter a la collection
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Lun 18 Aoû 2008 - 15:32
si j'ai bien compris il faut faire le chéque a la banque en donnant les numéros qu'il annonce sur le site?
Invité Invité
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Mer 3 Sep 2008 - 11:32
fharrabi a écrit:
Bonsoir les passionnés
Certains d entre vous ont peut être entendu parler du livre de Maximo Natale, et d autres l ont déjà reçu.
Alors je vous propose de partager quelques passages du livre pour donner envi de l acheter aux hésitants et pour permettre a ceux qui ne peuvent pas l avoir de profiter de certaines informations dans ce livre.
Voila qu’ en pensez vous? Salut Vous etes tous hors sujet Le but de ce post c'est de partager des articles dans le livre avec ceux qui ne peuvent pas l'acheter... Alors dites moi si OK je commence... à+ Fao
A +
Fao
Invité Invité
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Mer 3 Sep 2008 - 11:33
fharrabi a écrit:
fharrabi a écrit:
Bonsoir les passionnés
Voila qu’ en pensez vous? Salut
A +
Fao
Vous etes tous hors sujet Le but de ce post c'est de partager des articles dans le livre avec ceux qui ne peuvent pas l'acheter... Alors dites moi si OK je commence... à+ Fao
michel Membre d' Honneur
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Mer 3 Sep 2008 - 14:10
Il n'y avait que 200 livres à la premières édition ; Maitenant il faut prendre contact avec Gislain Aerts pour voir si il y as une 2° édition et réserver. Le prix est trés correcte 52 euro plus frais d'envoi . Trés belle finition et qualité.
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Mer 3 Sep 2008 - 14:15
a bon j'allais le commandé aujourd'huit
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Jeu 11 Sep 2008 - 23:25
jai reçu le livre aujourd'huit tout simplement superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Ven 12 Sep 2008 - 8:29
va s y fao envoi les pages en attendant que je voit gislain et qu il me DONNE ce livre...baaa oui il y a des privilegiers dans ce monde que vouler vous la vie est mal faite ,pour certains evidament pas pour moi a+++++
piaf93 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Extraits du livre de Maximo Natale Ven 12 Sep 2008 - 8:56
va y fharrabi,met nous quelque articles pour nous mettre l'eau a la bouche....