| attention arnaque | |
|
+5kyo aux yeux de demons piaf93 digue l.kamel scorpio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpio Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: attention arnaque Mar 19 Aoû 2008 - 23:51 | |
| bonjour a tous il vient de m,arriver une histoire tres bizarre j,ai fait paraitre une annonce sur le net recherche chardonneret de l,himalaya 2 heures apres je recois un mail d,un monsieur qui me propose un beau mal gratuit contre bon soin car il n, a plus le temps ou je ne sais quoi jetait tous content meme pret a lui donner quelque chose non non il me repond bien probleme il se trouve en afrique au benin il me donne les coordonnees d,une agence de transport qui me reclame 230 euros pour la livraison payable avance bien sur je me dit que cette histoire sent mauvais et que si j,envois l,argent je ne verrai ni oiseau ni argent alors meffiez vous si on vous propose ce genre de cadeau ils savent plus quoi inventer ces escocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 4:55 | |
| tu as raison, mais imagine que le mec disaient vrai... tu ne pourras jamais le savoir. |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 6:48 | |
| elle est connu cette arnaque il proposer des perroquet gris du gabon arar arauna cacatoes a des prix de fou les gens on jamais recu leur oiseaux un simple escrot ca vient du benin cameroune pays d'afrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 10:44 | |
| Salut c'est la grosse arnaque !! on m'a meme proposé une voiture avec la meme demarche, le mec est, soit disant, parti à l'étranger et a confié sa voiture à une agence de transport et le blabla qui suit... Alors méfiez-vous du GRATUIT |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 10:54 | |
| a moi on me donne des million de dollars tous les jours ! c'est la meme histoire que pour les chardons, l'argent est soit disant bloqué quelque par etc...., c'est un exemple que je vous met ci dessous et c'est en anglais, MAIS c'est la meme arnaque si on transpose les million aux chardos : MY DEAR FRIEND, I AM MR.FRANK KABOURE, THE BILL AND EXCHANGE MANAGER AT THE FOREIGN EXCHANGE DEPARTMENT OF BANK OF AFRICA (BOA) OUAGADOUGOU IN BURKINA FASO. WITH DUE RESPECT AND REGARDS, I HAVE DECIDED TO CONTACT YOU ON A BUSINESS TRANSACTION THAT WILL BE VERY BENEFICIAL TO BOTH OF US AT THE END OF THE TRANSACTION.DURING MY INVESTIGATION AND AUDITING IN MY DEPARTMENT, I CAME ACROSS A VERY HUGE SUM OF MONEY BELONGING TO A DECEASED PERSON, A FOREIGNER WHO DIED IN A PLANE CRASH WITH HIS ENTIRE FAMILY.PLEASE THIS IS A CONFIDENTIAL MATTER AND IT REQUIRES URGENCY. THE FUND HAS BEEN IN HIS ACCOUNT WITH THE BANK WITHOUT ANY CLAIM OF THE FUND IN OUR CUSTODY EITHER FROM HIS FAMILY OR RELATION BEFORE OUR DISCOVERY TO THIS DEVELOPMENT.ALTHOUGH PERSONALLY, I KEPT THIS INFORMATION SECRET WITHIN MYSELF TO ENABLE THE WHOLE PLANS AND IDEA BE PROFITABLE AND SUCCESSFUL DURING THE TIME OF EXECUTION. THE AMOUNT INVOLVED IS USD$12.500, 000 (TWELVE MILLION FIVE HUNDRED THOUSAND U.S DOLLARS.) MEANWHILE THE WHOLE ARRANGEMENT AND DIRECTIVES NEEDED TO PUT CLAIM OVER THIS FUND AS THE NEXT OF KIN TO THE DECEASED WILL BE FORWARD TO YOU UPON YOUR ACCEPTANCE. INFORMATION WILL BE RELEASED TO YOU AS SOON AS YOU INDICATE YOUR INTEREST AND WILLINGNESS TO ASSIST ME AND ALSO BENEFIT YOURSELF TO THIS GREAT BUSINESS OPPORTUNITY. IN FACT I COULD HAVE DONE THIS DEAL ALONE BUT BECAUSE OF MY POSITION IN THIS COUNTRY AS A CIVIL SERVANT, WE ARE NOT ALLOWED TO OPERATE A FOREIGN ACCOUNT AND WOULD EVENTUALLY RAISE AN EYE BROW ON MY SIDE DURING THE TIME OF TRANSFER BECAUSE I WORK IN THIS BANK. THIS IS THE ACTUAL REASON WHY IT WILL REQUIRE A SECOND PARTY OR FELLOW WHO WILL FORWARD CLAIMS AS THE NEXT OF KIN TO THE BANK AND ALSO PRESENT A FOREIGN ACCOUNT WHERE HE WILL NEED THE MONEY TO BE TRANSFERRED INTO ON HIS REQUEST AS IT MAY BE, AFTER DUE VERIFICATION AND CLARIFICATION TO DESIGNATED BANK ACCOUNT. YOU CAN SEE THE WEBSITE BELOW COVERING THE PLANE CRASH BY CNN & BBC NEWS. | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 11:59 | |
| merci pour l'info,cette arnaque est bien connue et merite d'etre evoquer car certaines personnes se laissent quand meme avoir. merci digue pour ton texte en anglais,ça m'a permis de resortir mon vieux dico | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 12:05 | |
| salut jorge ! il font exprés d' ecrire en anglais, car ils ratissent large et en plus on comprends pas trop. les naifs se font prendre... comme pour les chardos..vigilance les amis ! et puis qui nous donne des chardos gratuis mis a part la famille et les amis tres proches ???? personne. | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: attention arnaque Mer 17 Sep 2008 - 21:56 | |
| oui ou alors un chardo tres malade et qui infecte tout ton élevage | |
|
| |
jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: attention arnaque Jeu 18 Sep 2008 - 11:04 | |
| - vrittiw a écrit:
- tu as raison, mais imagine que le mec disaient vrai...
tu ne pourras jamais le savoir. Et imagines que tu te fasse arnaquer... Tu ne reverras jamais ton argent!!! Les gars, c'est du pipeau tout ça. Arnaque très connue sous le nom de "scam 419". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention arnaque Jeu 18 Sep 2008 - 12:35 | |
| - kyo aux yeux de demons a écrit:
- oui ou alors un chardo tres malade et qui infecte tout ton élevage
C est pour ca qu il faut absolument respecter la quarantaine, 40 jours minimum et dans une piece separee du local d elevage. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention arnaque Ven 19 Sep 2008 - 22:04 | |
| haaah argent quand tu nous tient .........rien a ajouter sinon jvais encore m enerver contre tous ces esrocs de merd......a++++ |
|
| |
marie Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: attention arnaque Sam 27 Sep 2008 - 22:43 | |
| zen reston zen le but c de ne pas se faire avoir a plusssssss | |
|
| |
Morganeattia Membre Actif
| Sujet: Re: attention arnaque Sam 27 Sep 2008 - 23:03 | |
| c vieux comme le monde cette arnaque ... Y'a aussi celle de la petite fille qui vie au soudan qui a une leucemie et qui recolte des fonds pour venir se faire soigner en France on recoit un super mail avec des photos triste etc et une demande pour envoyer ce que l on veux de 5 euros a 500 euros par cheque a une adresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention arnaque Sam 27 Sep 2008 - 23:06 | |
| sa franchement c horrible de faire se genre de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: attention arnaque Sam 27 Sep 2008 - 23:12 | |
| Oui mais y'a tj des neuneu qui envois ne serais qu'un euro et si l'arnaque passe via plusieurs pays ...lol meme si que 1% des gens qui envoi un euros le mec qui fais ca est riche lol j'ai meme deja vu pire . une annonce "Donne chiot rotweiler pure race " sur un site etpour avoir les coordonnées du mec pour l appeler fallait acheter un code allopass ! Bilan je l ai fait tt naive et bien sur "Le chien etait deja donné!" ...Mais imagine...200 ou 300 personnes qui appel et le mec se met a chaque fois 0.80ct dans la poche...Comment se faire 240 euros sans meme rien donner du tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: attention arnaque Sam 27 Sep 2008 - 23:19 | |
| oui c vrai tu as raison y en a ils sont fort dans se domaine de l escroquerie | |
|
| |
aile cline Membre Actif
| Sujet: Re: attention arnaque Dim 28 Sep 2008 - 2:17 | |
| mefiez vous de toute les annonces d oiseau provenant du benin il y a beraucoup d arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: attention arnaque Dim 28 Sep 2008 - 11:35 | |
| De toute manière des qu'un oiseau est proposé a la vente dans ce type de pays ...c'est forcement galere meme si l annonce est véridique ( frais transport, quarantaine etc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention arnaque | |
| |
|
| |
| attention arnaque | |
|