| Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) | |
|
+2kyo aux yeux de demons Maknin-Ezine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Ven 22 Aoû 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Ven 22 Aoû 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
sahraoui Membre Actif
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Sam 23 Aoû 2008 - 10:49 | |
| b'sahatkoum, ça me manque cette ambiance des fetes algeroises, kech amar ezzahi??? je de Soustara mais je suis en france. Un tres grand bonjour a ma chere Algerie!!!!!! | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Sam 23 Aoû 2008 - 16:22 | |
| j'esper qu'il ya toujour des bonne chanson sur ( el meknine e' zine ) le bon chardonneret cordialement et vive CRB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Sam 23 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Ca devait être une super soirée ça c'est clair !!! Ca me rapelle que quand j'était plus jeune j'ai travaillé à Marseille dans un restaurant Tunisien , chaque soir il y avait une danseuse du ventre qui venait faire sa danse , c'était une beauté cette femme , elle était Egypcienne on m'avait dit . |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Dim 24 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Salut je suis pas dans le groupe le chanteur c'est( Kamel Belkhiratte ) que je salut au passage il a une trop belle voi ( un mélange de El Koubi et kamel Bourdib) franchement je ne suis pas pret a oublier cette soirée et toute mes filicitation a mon cousin Soulimane Laakouba limazalou baziane assaad anchalah @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Lun 25 Aoû 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Lun 25 Aoû 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mar 26 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Salut éxcusez moi mais il est ou le rapport entre une soirée artistique ( Lirique) et une gastronomie ?? vous me choquez la lol Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mar 26 Aoû 2008 - 23:39 | |
| bein, une soirée artistique sans apéro c comme un plat sans sel, et une soirée de bouf(gastronomique) entraine obligatoirement un petit soupçon de detente quoi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mar 26 Aoû 2008 - 23:42 | |
| c'est ton avis je le respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mar 26 Aoû 2008 - 23:50 | |
| je disais ça comme ça, c est vrai que ça manque ce genre de soirée, meme si ça se fait ici en france, ça n a pas le meme gout que la bas. |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Maknin-Ezine,
sj a raison. il dit cela avec humour mon gars ! ne le prends pas mal.
moi je suis ok, on organise un couscous / paella avec des chanteurs comme roman par exemple.
et on se passe une bonne soirée entre pot ! on ne se connait pas pour la pluspart et ca sera tres bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:11 | |
| entre forumeurs c est une excellente idée |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:15 | |
| chibakbak05 tu sais ici aussi il y a des bon groupe, on ne les connait peut etre pas mais crois moi des soirée comme cela il y en a. deja chez les espagnols c'est guitare, danse, claquement de main etc... cela autour de bon plat et barbecue ou quelques feu. et chez les arabes c'est pareil, dans mon quartier il y a des rassemblement autour de chant et couscous et les femmes dansent et c'est la fete. mais bon tu doit connaitre cela pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:20 | |
| surement, sauf que je n est pas trop l occasion d y participer ou d y assister, ici en france bien sur, car la ou je suis ya des differences de cultures et souvent les gens ne se melenge pas mais bon une de temps en temps ça ne fait pas de mal |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:27 | |
| ok, je comprends mieux ! t'inquietes nous ici a marseille on se melange ! et si on fait une soirée, tu sera le bienvenu parmis nous ! et les autres aussi ! qu'ils soit arabes , espagnols, francais ou autres . | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:30 | |
| les differences de cultures sont benefique a l'homme,c'est par le melange culturel que l'homme peut evoluer,alors moi qui suis d'origine espagnole,je mange paella ou couscous,peut m'importe si je passe un bon moment avec des gens sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:33 | |
| bein moi ossi je suis a marseille et souvent au puces, et pour ce melanger je ne vio pas d inconveneant sauf que des fois c est des soirées un peu V.I.P en quelque sorte ....amialement |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:40 | |
| la je comprends mieux ! il est vrai que parfois c'est dur d'acceder a certaine soirée, sur ce point tu a raison !moi je parlais des "petite" soirée qui sont faites par les clubs ou autre. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:42 | |
| piaf on je suis ok avec toi ! mais tu va devoir faire des kilometres si on la fait vraiment cette soirée lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:46 | |
| c est dommage je n apartien a aucun club, j espere que ça va venir, patience |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:47 | |
| je m'en fou des kms 007,du moment que je passe une bonne soirée | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:51 | |
| bon jorge alors tu seras là, j'en suis sur ! esperont que ce sera pas dans 100 ans .........la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) Mer 27 Aoû 2008 - 0:55 | |
| il suffit juste de l organiser!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Belle Soirée a Alger ( SCALA) | |
| |
|
| |