chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chardonneret

2 participants
AuteurMessage
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

Chardonneret Empty
MessageSujet: Chardonneret   Chardonneret EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:50

Slt à tous !
En ce moment, c'est la mue. Je trouve que mes oiseaux sont assez affaiblis.
Je me pose une question. J'ai un chardonneret de 1 an, mais lors de la mue précedente il a gardé sont plumage de juvénile.
Il a donc un 1 an et toujours un plumage de juvénile. Lors de la mue précendante, il a très peu mué, c'est à dire quu'il n'a que la "moustache" et quelques points rouges sur le visage, sinon le reste des plus sont des plumes de juvénile. Déja, je me demande pourquoi il n'a pas changé l'année dernière, et me demande aussi si il va le faire cette année.
J'éspère que vous aurez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

Chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Chardonneret   Chardonneret EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:26

ne serait il pas né sur le tard?
mais je pense qu'il fera une mue normale cette année
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

Chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Chardonneret   Chardonneret EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:09

slt ton oiseau a t il tout ce qu il faut comme nouriture .quel est son regime de base ou est t il placer interieure ou exterieure avec ou sans lumiere voit il les saisons passer ou non quel est la taille de sa cage ,est il d elevage ou pas ...pour avoir des reponses il faudrais que nous en disent un maximum sur ton oiseau car là il n y a aucun moyen de te repondre merci a toi a++++
Invité
Invité

Chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Chardonneret   Chardonneret EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:16

re slt pour que un oiseau aille un souci s est obligatoirement qu il lui manque quelque chose ou qu il a trop de quelque chose .lorsque vous poser des questions il faut nous en dires un maximun sinon le diagnostique est quasi impossible car il y a tellement de facteurs de maladies ou de mal etre voir des problemes de plumage que si nous n avont pas un minimum de renseignement comment vouler vous que l ont vous repondent nous ne somme pas des visionnaires ni des extra-lucides alor pour vous comme pour nous faite un effort svp merci
Contenu sponsorisé

Chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Chardonneret   Chardonneret Empty

Chardonneret
Page 1 sur 1