chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

un peu de menage svp les admin!!

5 participants
AuteurMessage
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

un peu de menage svp les admin!! Empty
MessageSujet: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:03

En regardant dans calendrier pour les anniversaires par pur hasard je viens de trouver un profil pas bien plaisant,voila le lien Arrow https://chardonneret.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1222
dans oiseau elever,ce n'est certainement pas une faute d'ortographe ou alors je suis nul nérveux .De plus il a son adresse msn et j'ai reussi a entrer en contact avec lui.Ce qui m'a etonner le plus,c'est qu'il habite a port de bouc la ou j'ai passer toute mon enfance donc j'ai profiter de cette opportunité pour discuter avec lui héy baby et savoir qu'il n'a aucun chardonnerets mais que son entourage en ont mais sauvage de capture!!! Shocked Je pense qu'il n'a rien a faire ici!!!
SVP les admin,virer moi ce profil!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:24

salut chardo, c'est bien ! on avancera tous comme cela, si tous les membres font comme toi, notre forum sera epuré de ces membres.
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:28

merci 007,c'est toute a fait cela,c'est juste pour le bien du forum que ce genre d'individu dois etre supprimer salut
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:30

de toute facon, les admins ont dit que si les gars ne postait plus, ils les radié. lui a du passer entre les mailles du filet.

ce n'est qu'une question de temps.

ps alors comme ca tu as quitter notre soleil pour aller la haut ! felicitation ! lol !
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:48

la montagne ca vous gagne lol!
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:49

c est bon je m en occupe
comme dit 007 il est passé entre les mails
mes c est vrai que ce genre d individu n a rien a faire la surtout qu en plus il le revendique
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:52

merci wolverine cheers
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:00

merci a vous ca fait plaisirs que les membres participe a améliorer le forum bravo félicitation
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:22

merci abouyoucef,c'est juste un plaisir d'aider quand on aime un forum Very Happy
salut
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:26

bravo kevin,le forum ne s'en portera que mieux merci
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:44

bien sur que ca fait plaisir.

on est tous garant du bon deroulement du forum, lorsque tous auront compris cela, ce sera impeccable. deja, là, ca va beaucoup mieux, le forum est de plus en plus sain.
et lorsque un membre contredit la bonne fois d'un autre, il faut que l'on soit solidaire avec ce dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de menage svp les admin!!   un peu de menage svp les admin!! Empty

un peu de menage svp les admin!!
Page 1 sur 1