Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| un peu de menage svp les admin!! | |
| | Auteur | Message |
---|
chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:03 | |
| En regardant dans calendrier pour les anniversaires par pur hasard je viens de trouver un profil pas bien plaisant,voila le lien https://chardonneret.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1222dans oiseau elever,ce n'est certainement pas une faute d'ortographe ou alors je suis nul .De plus il a son adresse msn et j'ai reussi a entrer en contact avec lui.Ce qui m'a etonner le plus,c'est qu'il habite a port de bouc la ou j'ai passer toute mon enfance donc j'ai profiter de cette opportunité pour discuter avec lui et savoir qu'il n'a aucun chardonnerets mais que son entourage en ont mais sauvage de capture!!! Je pense qu'il n'a rien a faire ici!!! SVP les admin,virer moi ce profil!!! Merci d'avance | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:24 | |
| salut chardo, c'est bien ! on avancera tous comme cela, si tous les membres font comme toi, notre forum sera epuré de ces membres. | |
| | | chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:28 | |
| merci 007,c'est toute a fait cela,c'est juste pour le bien du forum que ce genre d'individu dois etre supprimer | |
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:30 | |
| de toute facon, les admins ont dit que si les gars ne postait plus, ils les radié. lui a du passer entre les mailles du filet. ce n'est qu'une question de temps. ps alors comme ca tu as quitter notre soleil pour aller la haut ! felicitation ! lol ! | |
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:48 | |
| la montagne ca vous gagne | |
| | | razek Modérateur
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 16:49 | |
| c est bon je m en occupe comme dit 007 il est passé entre les mails mes c est vrai que ce genre d individu n a rien a faire la surtout qu en plus il le revendique | |
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mar 26 Aoû 2008 - 16:52 | |
| merci wolverine | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mer 27 Aoû 2008 - 8:00 | |
| merci a vous ca fait plaisirs que les membres participe a améliorer le forum bravo félicitation | |
| | | | piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mer 27 Aoû 2008 - 12:26 | |
| bravo kevin,le forum ne s'en portera que mieux | |
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! Mer 27 Aoû 2008 - 12:44 | |
| bien sur que ca fait plaisir. on est tous garant du bon deroulement du forum, lorsque tous auront compris cela, ce sera impeccable. deja, là, ca va beaucoup mieux, le forum est de plus en plus sain. et lorsque un membre contredit la bonne fois d'un autre, il faut que l'on soit solidaire avec ce dernier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de menage svp les admin!! | |
| |
| | | | un peu de menage svp les admin!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|