chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mulet?

4 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

mulet? Empty
MessageSujet: mulet?   mulet? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:03

quel est d apres vous la plus belle canarette pour faire des mulets avec un chardonneret?d apres votre experience
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:09

cela depends un peu de ce que tu veux obtenir. si tu veux des hybrides exeptionnels, le top du top est un chardon en mutation x une belle isabelle satiné canari par exemple ou une jaspe.

ensuite on peu dire que l'issu d'une hybridation sort parfois avec aucun rapport en couleur avec ses parents. c'est ce qui fait le charme de l'hybride, c'est que chaque hybride est different des autres, c'est rare d'en trouver 2 pareils, ils different pratiquement tous, que ce soit en couleur ou en forme.
on dit que chaque hybride est unique.
Invité
Invité

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:00

la meilleur femelle est une femelle chardonneret pipichante salut
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:12

d'accord avec sj ,mais pour faire simple, je ne voulais pas rentrer dans les details car sa question etait posé au sujet d'une canarette.
et je rajoute que :
la femelle qui apporte la taille, et le mâle la couleur.
est tu d'accord avec cela sj ??
Invité
Invité

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:16

oui digue tout a fait ,et je voit que bientot tu n aurras plus rien a apprendre , pale jpourrais plus donner de conseil a personnes,aller la releve est la ,bravo digue cheers cheers schumakher salut
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:23

Very Happy ce compliment venant d'une personne comme toi est exceptionnel pour moi ! et je t'en remercie ! je le garde precieusement ! Very Happy

mais le jour ou j'arriverais a ta cheville en matiere d'elevage et de pratique, tu seras bien vieux mon ami ! j'ai encore beaucoup a apprendre.
Invité
Invité

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:33

merci ,merci ,merci a toi digue mais je suis de ceux qui disent que l ont a jamais fini d apprendre et ca tout au long de sa vie d eleveurs et la science infuse n existe pas a moin que je me trompe scratch donc tu est plus pret de me rattraper sur les connaissances de l elevage que moi de m ameliorer car arriver a un certain point il devient dure de progresser,et quand on donne des conseils a des passionner ( des vrais) ils nous rejoignes tres vites et parfois meme ils nous depasses et quand cela arrive j en suis fiere car la nature s en porte mieux et cela un peu grace a moi Very Happy voila mon seul but a+
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:41

je l'aurai un jour je l'aurai lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 4:44

d aprés ma toute petite experance,je vois que les mulet venant d un chardo parva+canarette malinois sont les meilleur,ils ont un chant formidable je l ainetendu moi meme.
Contenu sponsorisé

mulet? Empty
MessageSujet: Re: mulet?   mulet? Empty

mulet?
Page 1 sur 1