| il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 12:44 | |
| OUFFFF Je me suis dit il y a piratage !!! Good news tout va bien |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 12:47 | |
| ta connection est revenue alors ?? mais les messages, eux, ne reviennent plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 12:49 | |
| il faut patienté forumsactif agit forums par forums tous le monde a ete touché les messages vont reaparaitre petit a petit |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 12:59 | |
| alors c'est un probleme de plateforme ?? c'est pas un piratage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 14:52 | |
| Bonjour
Pas de panique ! ce sont des problémes qui arrivent souvent ! votre forum est en sécurité, il est sauvegardé tous les jours, et on peut le restaurer à tout moment méme avec un grand probléme. si vous rencontrez ce genre de problémes, deconnectez vous d'internet et reconnectez vous plus tard. |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 15:15 | |
| maro, et pour les messages disparu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 15:32 | |
| je pense que tout va rentrer à l'ordre aprés le passage de ce plantage généralisé ! |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 16:01 | |
| apparement tous les forums ont été touché pour maintenance chez forumactif et tout a été rétabli. sauf les messages... | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 16:02 | |
| C'est un bug général, il faut patienter, les techniciens de forumactif (notre hébergeur) travaillent dessus.
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/?sid=2b44d4b2ad32e7307886cb57fb9704fd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 16:17 | |
| Effectivement digue les messages postés aprés 22h leurs contenus à disparus, essaie de faire avec moi le ménage de ces posts sans contenu. nos excuses pour les auteurs de ses posts, pour les membres qui ont posté des sujets disparus, peuvent les reposter encore. |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 17:07 | |
| ok, je vais mettre un message d'escuse
Dernière édition par digue le Lun 22 Sep 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 18:16 | |
| mince, forumactif dit de ne rien effacer et de rien toucher ! | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Lun 22 Sep 2008 - 18:18 | |
| ça va peut etre revenir tout seul | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Mar 23 Sep 2008 - 5:37 | |
| je me suis reconnecter aujourdh'ui c'est bon ca marche | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i Mar 23 Sep 2008 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i | |
| |
|
| |
| il ya un probleme de connection Could not obtain post/user i | |
|