chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

explication??????????????????????????

5 participants
AuteurMessage
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

explication?????????????????????????? Empty
MessageSujet: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 16:17

bon site a tes propos digue je te repond que vous ne m avez pas pas demander d expliquer les pseudo de mes fils du moins je ne les vu nul part et surtout pas par mp.
autre chose j ai l impression qu il y a des verité qui derrange bref pas de polémique.
PARCEQU IL EST TRES RAPIDE DE SE FAIRE EXCLURE ALORS QUE NOUS SOMMES BEAUCOUP PLUS ANCIEN SUR CE FORUM;
en plus a tout les coup mon poste va etre suprimé.

je dirai toujours améne au maitre du forum lol. vive la liberté d expression sans diffamation .trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 16:42

donc indiguo c étais mon premier pseudo, dés que je me souvenais plus du mots de passe et de quelle adresse msn j avais donné pour le recuperé j ai créer jilguero, apres l un de mes enfant a creer le sien aussi pipo (joueur de flute un peu mito lol).
MERCI
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:08

salut jilguero
je ne vois pas pourquoi ton poste serai suprimé enfin pour ma part je ne voi rien de male a ce que tu dit comme tu le dit bref
donc si je comprend bien indigo on peut le suprimé mais lui de ton fils quesque tu veut faire lui laisser ou le suprimé
je suprime donc indigo et attend une reponce pour lui de ton fils
@+razek
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:28

salut, merci pour tes explications, par contre je peux si je me permet, te reprendre sur un point, que l'on soit inscrit depuis mille an ne donne pas tous les droits sur le forum.
voila pour moi.
amicalement.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 22:17

merci pour les explication quand on a un soucis on contact un administrateur par mp , sinon si on créer un nouveau pseudo provenant du meme ordinateur on va a la rubrique présentation et on se présente en le disant au moins on le sais
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:39

jilguero, quel age il a ton fils ?? il peut peut etre se servir de ton pseudo non ? ca evitera les confusions. qu'en penses tu ?
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:51

comme a dis DIGUE mon fils utilisera mon pseudo si il veu visiter le forum, merci
par contre si des fois vous avez l impression que je dis des betises ou ecris tres mal ne vous inquieter pas se sera lui lol.
donc l ami razek merci de suprimer les deux autres pseudo et encore mille excuse d avoir entraver le bon deroulement du forum.
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:54

autre chose tu a reson digue l ancienneté ne permet pas n importe quoi ,
desolé tout a l heure j etais un peu enervé et j ai ecris n importe quoi et a l avenir je vous contacterai par mp pour les sujet comme celui la
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:18

ok jilguero je me occupe
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:19

je ne le trouve pas quelqu un a du le suprimé
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:36

c'est bien de s'excusé et de nous avoir prévenu au moin il n'y a pas d'enguelade
tout le monde n'est pas aussi net que toi jilguero99 donc merci a toi
http://kyo-kira.skyrock.com/
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:38

franchement kyo a tout a fait raison vaut mieu s expliquer et rester en bon terme que de rentré dans des polemique pas possible et jeter un froi donc merci jilguero pour tes exlication honete et tes excuses
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:14

Ya pas de souci les gars ,merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication??????????????????????????   explication?????????????????????????? Empty

explication??????????????????????????
Page 1 sur 1