chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

mon autre passion mon bac recifal

+2
kams
razek
6 participants
AuteurMessage
razek
Modérateur
Modérateur
razek

mon autre passion mon bac recifal Empty
MessageSujet: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:15

voici mon autre passion c est un bac recifal de plus de 450l qui tourne depuis presque 1ans avec diver poisson et coraux c est aussi du boulot
mon autre passion mon bac recifal 13102010

mon autre passion mon bac recifal 13102011

mon autre passion mon bac recifal 13102012

mon autre passion mon bac recifal 13102013

mon autre passion mon bac recifal 13102014

mon autre passion mon bac recifal 13102015

mon autre passion mon bac recifal 13102016
Revenir en haut Aller en bas
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:31

felicitation tu as un aquarium magnifique ça doit etre du boulot combien a tu d espece diferentes ?
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:41

merci franchement oui c est 30min tous les soirs + les test le wekend donc entre sa et les oiseaux j ai de quoi occupé mes journés
en poisson je doit avoir un 10en d espece et en coraux plus de 30 diferent
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:49

combien de temps tu a mis pour reunir toutes ces especes ? on ne trouve pas ça n importe ou .
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:52

j ai mi presque 1 ans pour certain espece car ne sont plus a la vente donc viennent de personnes qui ce sont debarassé ou font des boutures pour les coraux et pour les poisson il existe quelque magasin dans la region car tres rare ceux qui ce reproduisent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:53

Impréssionnant ça donne envie de plonger dedans ...

y a pas un Gobi , t'es contre les Gobi ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:12

felicitation razek moi aussi j aime les poisson mais j y pige quedale je sait qu il faut s y mettre mais le temp me manque et a chaque fois que je voit une beaute pareille cela me donne envie et en meme temps cà me fou les boules de ne pas en avoir.....a++++
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:58

salut, moi aussi c'est ma passion, j'avais y a pas longtemps, des pirhanas, ils etaient magniphique, je t'en avais dailleurs parlé, ils etaient gros comme la main.ensuite j'ai demenagé, ils sont morts, desque je trouve la place, je referais un aquarium.....avec des pirhanas ! c'est pas la meme chose que toi, c'est plus facile. toi c'est vraiment un beau tableau, un chef d'oeuvre mon ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:04

digue a écrit:
desque je trouve la place, je referais un aquarium.....avec des pirhanas ! c'est pas la meme chose que toi, c'est plus facile

... et ça mange de la viande ... affraid
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:54

oui dani, quoi pas au debut, au debut tu leur donne des crilles (je sais pas comme on l'ecrit) c'est des crevettes, ensuite des genre de larves, et ensuites de la viande, moi je donnait des coeurs de poulet, ou du foi. parfois quelques poisson vivants. dans ce dernier cas, tu observe leru techniques de chasse, c'est impressionnant, ils se mettent au fonds, tous, et il tremblent, ensuite 1 seul part tourner au tour (peut etre le dominant), et redescend voir les autres, desqu'il remonte attaquer, ils le suivent tous et là c'est le carnage. il ne reste rien ensuite.
a j'oubliais, j'avais aussi avec eux des "merou d'eau douce" ,de leurs vrai nom astronautus et ces poissons là aussi sont magniphiques.
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:03

Combien de mètres fait ton aquarium car je trouve ça magnifique ?
Digue: quand tu mettait des coeurs de poulet ... dans ton aquarium, il y avait du sang dans l'eau. Comment fesait tu pour l'enlever ?
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:39

dani a écrit:
Impréssionnant ça donne envie de plonger dedans ...

y a pas un Gobi , t'es contre les Gobi ??? lol!
maintenent oui j en avaiy mis un dans le bac et cet enfoiré ma bouffé 5 crevette tropicale a 25 € la crevette je vous dit pas ou il a fini car en plus pour l attraper une misère pas possible j etait au fil a plomb et une tete de crevette 3 jours et une nuit bing chopé ver 3 h du mat

Citation :
felicitation razek moi aussi j aime les poisson mais j y pige quedale je sait qu il faut s y mettre mais le temp me manque et a chaque fois que je voit une beaute pareille cela me donne envie et en meme temps cà me fou les boules de ne pas en avoir.....a++++
c est vrai que c est du boulot mai bon quand tu sera a marseille j espere que tu aura l ocasion de passé le voir et tu en fera a je pence ou au moin un d eau douce

merci lauris c est vrai que je suis fiere d ou j en suis
Citation :

... et ça mange de la viande ...
pour les piranas il existe plusieur espece et les carnivore sont de plus en plus dur a trouvé maintenent la plus part sont vegetarien

Citation :
Combien de mètres fait ton aquarium car je trouve ça magnifique ?
Digue: quand tu mettait des coeurs de poulet ... dans ton aquarium, il y avait du sang dans l'eau. Comment fesait tu pour l'enlever ?

mon aquarium fait 1m50 de long 50cm de profondeur et 60cm de hauteur
pour le sang dans l aquarium comme tous residue ou merde de poisson tous est filtré par un proceder de ouate bille de ceramique et autre
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:45

merci razek, tu as tout resumé ! par contre je sais comment reconnaitre les carnivores des autres et je sais ou il y en a Very Happy
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:31

félicitation razek magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:38

cela me tente vraiment razek l elevage de ces petites betes mais entre les oiseaux la chasse (pan pan ) les balades en motos , les balades en quade, le coup de main a mon club et les deus societes a gerer ouf jm en sort plus et avec tous cà faut que je trouve du temps pour la famille , les copains et de temp en temp descendre dans le sud chez moi a caromb (84) comment veut tu que je m investisse correctement dans l elevage de poisson dur dur et je prefere pas le faire que le faire a moitier ou mal a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:38

et pour l invitation ok pour moi razek a++++
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:50

merci kamel
sj tu a raison(et franchement avec toute tes ocupation je comprend que tu est pas de temps) qui a le faire faut le faire bien ou c est pas la peine car sinon c est jetter du pognon par la fenetre et si tu fait sa di moi le je serai en bas de ta fenetre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:54

malheureusement razek en region parisienne il y a tellement de vent et de pluis que pour attraper un biffton il faut etre tres tres fort et si tu arrive a l atrapper il est inutilisable car trop mouiller et completement dechirer lol!
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:16

je sais bien mais je peut etre tres rapide sauter tres haut lol!
franchement pour le temps sunny vous ete vraiment a pleindre Sad je sais de quoi je parle j ai de la famille la bas et suis né en region parisienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:22

he bien y en as qui on du bol etre rapide, sauter tres haut et en plus vivre au soleil il manque plus que tu eleve des chardonnerets pour que je soit jalous pipichante nanana lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:24

fais gaffe a pas sauter trop haut car je pourrais te confondre avec un plateau de ball trap et on dit que je tir bien au ball trap boulet lol!
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:30

bon sa va sj je vais pas t achever
c est quoi le chardonneret connait pas un poisson il ira avec mes poissons Very Happy
je suis quand meme un peut plus gros qu une assiete de balle trap
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:38

bahhh un chardonneret c est un chti zozio qui fait pili pili pilououou enfin je crois c est que l on m as dit en tout cas jvais aller voir le dico........pour le ball trap jsais pas si t est un peu plus gros qu un plateau moi jsuis miope et je tir au hasard en l air des que l on me dit pool et c est les copains qui me disent " toucher, t est un bon j." y se foute peut etre de ma tronche les con. jvais tirer cà au clair avec eux scratch lol!
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:14

tire leur dessus pour t'en assurer lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:53

j ai deja essayer mais apparament sur le tir au sanglier jsuis tres mauvais car j ai jamais touchez les cochons et apparament mes potes sont des gros cochons cest pôur cà que je les rates tout le temps benoui lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon autre passion mon bac recifal   mon autre passion mon bac recifal Empty

mon autre passion mon bac recifal
Page 1 sur 1