chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

match de foot

+4
tarek_meknine
majid
digue
kams
8 participants
AuteurMessage
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

match de foot Empty
MessageSujet: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:07

quand je vois le match d hier et d autres match je comprend mieux pourquoi les chardonneret parva sont d exellents siffleurs.
amicalement kamel
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:13

lol! de toute maniere, y a que a paris que sa siffle, ils sont qu'a organiser les match france algerie, tunisie, maroc au stade velodrome a marseille, et là ils veront bien que sa siffle pas. de toute maniere l'equipe de france est pourri.
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:45

c est vrai que l equipe de france est bien pourri ,si il avait siffler juste domenech on les aurait applaudit pour ça et c est vrai qu a paris le foot c est un peu special
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:08

salut moi je suis pas un passioné de foot je regarde que les coupes du monde mais je dit que c'est la faute au sectioneur de joueur et qu'il sont sur payer aussi ,donne leurs les places a des personnes qui on faim et tu verra comment ils vont jouer mieux avec l'argent qu'ils gagne ils s'en foute ils ont leurs paye quand même a la fin du moi alors pourquoi se tuer si je serai president de la fifa je leur donnerai un canari timbrado a la fin du mois a tout les joueurs et si ils gagne un match une cage de concours faite main lol!
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:21

lol! ta a raison au grand probleme les grands moyens mais ça risque que la prochaine fois les tunisiens y vont venir avec leurs chardons et là c est pas sur
que la france va gagner .
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:07

pour vous qui etait siffler etait ce le selectionneur et les joueurs ou la marseillaise ??car si c etais les premier je soutiend les siflers mais par contre si c est la marseillaise là je serais ecoeurer car pour moi un inmes nationnal quel qu il soit doit etre respecter et je dit bien quelqu il soit ......a++++
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:42

malheureusement c est la marseillaise qui a ete siffler ,et c est vraiment dommage car quand j ai vue l entree avec les joueurs et les chanteuses on a bien vu que tout a ete fait pour donner une grande soiree mains dans la main, mais bon.
le pire c est que les siffleurs soutiennent la france quand on joue contre le bresil l argentine et autres
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:20

salut, ben arfa franco tunisien a ete siffler tout le match en entier, la marseillaise aussi a ete sifflé, par contre je comprends pas pourquoi, meme si c'est intolerable que l'on siffle un hymne, pourquoi on dit rien lorsque par exemple c'est l'hymne italien qui est sifflé lors de france italie au stade de france ???

par contre la ministre des sport, a dit que des que l'on sifflera un hymne a partir d'aujourd'hui, le match sera immediatement annulé.
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:50

re slt digue j ai bien dit qu il etait equeurant de siffler un hymne quelqu il soit que ce soit chez nous ou ailleur par nous ou quequ un d autres je pense que chaque hymne dans le monde a droit au respect de tous , apres on aime ou on aime pas les joueurs cela est une autre chose.et mon sentiment est que tous le monde se doit de respecter un hymne quelqu il soit et d ou qu il vienne.car cet hymne represente une nation entiere et non un petit groupe d individus et pour ma part je ne pourrais jamais siffler ou huer un hymne quelqu il soit et d ou qu il viennent on ne voit cà pratiquement que au foot.et moi qui suit fan de L OM et DE L EQUIPE DE FRANCE j ai du mal a regarder un match apres cà car trop ecoeurer je suis aussi fan de rugby et l on voit rarrement cà dans ce sport est ce le foot qui abrutis les gens ????? a++++++
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:12

salut, je t'es pas contrdit sj, tu as raison, deplus, lors d'un himne on doit se lever debout et ecouter en silence. ca c'est dans l'education, ceux qui sifflent n'ont pas d'education, c'est comme faire du bruit lors d'une minute de silence pour un mort.on doit respecter.
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:16

j avais bien compris tes propos digue je voulais juste apporter des precisions
majid
Modérateur
Modérateur

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:42

C est tout simplement honteux mais remarque cela arrive qu a la capitale le mieux est de joue en province. Sj apparement tu est amateur de rugby il va y avoir france australie me semble t il au stade de france novembre la au moins les hymes et joueurs sont respectes .
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:46

il est vrai qu au rugby les choses sont differantes et qu il y a plus de respect a++++
tarek_meknine
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarek_meknine

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:45

salut le monde c est sur que c est pas tout le monde qui as siflet. mais pour quoi il change pas de stade .parceque meme les parisien toujours gache les matches comme l annee passe en final de la coupe de la ligue francaise contre lens si vous souvené.si prochainnemant joue contre l algerie au velodrome sa sera un bon spectacle je crois. et mercie
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:32

les supportaires de foot on une sale mentalité et ça des le plus jeunes âges
et comme dit sj au rugby ils ont une meilleurs mentalité même les joueurs au match ils se battent et lorsque l'arbitre arrivent qui est 2 foi moin costaud qu'eux ils ne bronchent pas
et apres le match les 2 équipent se retrouvent pour faire la 3ème mitant
au foot si font une connerie ils contestent l'arbitre jou la commédie des qu'on les touche un peu ils tombent par terre
http://kyo-kira.skyrock.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:30

le soucis c'est l'amalgame qui est fait ce qui me dégoute on va pointer les gens issue de l'immigration , les supporters ca fait longtemps que l'état devrait s'en occuper les racistes chez les supporters parisiens il viennent pas regarder un match il viennent exprimer des idées raciste et en italie quand un joueur black rentre il font le singe ,l'hymne national siffler
c'est vrai q'au rugby ca ne ce passe pas comme ca
Invité
Invité

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:04

tous unis au tour du rugby cheers cheers et soit dit en passent vive le BO (biarritz olympique) hhaaa au fet les joueurs de foot sont maintenent considere comme des intermitemps du spectacle ....ba oui vu le cinema qu ils nous font on ne peut que les consideres que comme des acteurs et non plus des sportifs de haut niveau et vu le niveau de l equipe de france ce sont plus des debutants que des acteurs professionnel bha moi pour l instent je prefere aller voir une piece de tehatre que de voir un match de l equipe de france au moin au tehatre les acteurs sont bon hi hi hi hi hi ................ps ne confondons pas immigation et bandes de cons aaaa++++++++
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:07

sj, tu change un peu le cour du debat, mais ca me plait. disont que le foot est en train de devenir un sport de gonzesse, rien qu'a voir l'arbitrage francais, c'est ce qui tu le foot. laissons jouer a l'ancienne ! fini les hors jeu a la limite, revennons aux bon tacles de casoni, di meco, mozer, fernandez, deschamps, roche, thouvenel, rorh, batiston etc...en plus il n'y as plus d'artistes ! plus d'equipe terrible, meme l'argentine et le bresil bafouille leur football. moi j'aime le foot car je suis née dedans en tant que marseillais, c'est dans notre culture. la france, je regard presque plus du tout, je regarde l'om et ils me font chi*r ! meme lyon est finalement pourri ! les grands d'europe aussi, ils n'y a plus d'esprit d'equipe. a moins que je chavirais etant enfant et que maintenant j'ai un peu grandi, mais notre foortball a changé ! terriblement changer ! plus aucun joueur me fait me lever, aucun, meme plus messi ou christiano ronaldo, personne, a si ! peut etre gerrard de liverpool, lui il a tout. mais bon je regarderais quand meme l'om, car quoi qu'on en dise, a marseille c'est la passion, et dans notre stade pas de raciste, dans les virages, meme que l'on croit que c'est le bordel, il y a des chef d'entreprise, oui, je deconne pas, il ya des enfants (le mien avait 4 ans lorsque je l'ai emmené), il y a des vieux ! des mecs de toutes les couleurs, des chiqués et des pauvres ! des minots des quartiers nord, et des gens des quartiers sud, j'y ai meme vu le chanteur renaud !, il y a du respect, c'est a dire que nous on fumait beaucoup et les places n'etant pas numerotés, lorsque l'on arrivait, on regardait de se mettre loin des enfants et des femmes, lorsque les anglais par exemple nous tirait des boulons, on protegé les enfants, les femmes et les vieux en les faisant remontés plus haut et en prenant leur place devant. a la fin des matchs aucune bousculades, aucune bagarres.de toute maniere on peu pas comparait sur ces points le stade velodrome aux autres de france.maintenant je regarde a la tv, mais cette ambiance là, me manque parfois.
ps : nous on siffle pas les hymnes, et pendant les minutes de silence.......il y a le SILENCE.la police c'est entre nous qu'on la fait.
siberien
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:43

Tres bonne analyse mon cher LAURIS la passion commence a s'eteindre chez moi aussi ou est passé le football des années 80 jamais nous ne retrouveront l'intensité de ce niveau bien dommage surpayé voila le mal il faut les casquer aux resultats la ils mouilleront leur maillots !

bonsoir A+++
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
POLERO

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:51

abouyoucef a écrit:
le soucis c'est l'amalgame qui est fait ce qui me dégoute on va pointer les gens issue de l'immigration , les supporters ca fait longtemps que l'état devrait s'en occuper les racistes chez les supporters parisiens il viennent pas regarder un match il viennent exprimer des idées raciste et en italie quand un joueur black rentre il font le singe ,l'hymne national siffler
c'est vrai q'au rugby ca ne ce passe pas comme ca

tout a fait d'accord avec toi KAMEL !
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:54

siberien a écrit:
Tres bonne analyse mon cher LAURIS la passion commence a s'eteindre chez moi aussi ou est passé le football des années 80 jamais nous ne retrouveront l'intensité de ce niveau bien dommage surpayé voila le mal il faut les casquer aux resultats la ils mouilleront leur maillots !

bonsoir A+++
pour une foi je on est d'accord
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

match de foot Empty
MessageSujet: Re: match de foot   match de foot Empty

match de foot
Page 1 sur 1