| agression a la sortie d'ecole | |
|
+7momo22 Morganeattia nabs mitikman digue piaf93 fafadede 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 12:06 | |
| salut a tous je vien vous faire part de l'agression de mon fils agé de 11 ans a la sortie de l'école ils se sont mis a 2 pour le frapper un qui le tenait et l'autre le frapper ,pendant que des autres plus agé filmer avec leurs portables faite attention a vos enfants et ne les laisser pas seul aller a l'école je vien de déposer une plainte au commissariat de vitrolles je n'ai pas dormi de la nuit des nerfs |
|
| |
fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 12:54 | |
| vraiment désobligeant j'espére que ta plainte aboutira. | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 12:57 | |
| je suis vraiment navré pour ton fils roman,je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 13:37 | |
| c'est une nouvelle mode, le "happy slapping", ils en parle a la tv, roman , va voir les parents de ces jeunes et boxe les ! | |
|
| |
mitikman Membre Trés Actif
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 17:20 | |
| Fait peur au gamins qui ont faiy ça à ton fils et je te conseil d'inscrire ton fils à un sport de combat pour qu'il sache se défendre, je dis bien qu'il sache se défendre et non pour taper les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 17:26 | |
| quoi dire sur ces barbares de merd... jsuis ecoeurer de ce qui t arrive roman a+++ |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 18:02 | |
| dégouté d'entendre sa . cela n'exister pas a notre époque je suis de tout coeur avec toi et surtout vas voir les parents de ses cons de merdeux pour avoir des explications et pour qui puissent donner un racler en directe afin de leurs apprendre le respect d'autruit | |
|
| |
Morganeattia Membre Actif
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 18:03 | |
| Ou alors tu engage un cousin ... C'est ce que mon frere a fait il avait 15a il a chopé deux gosses de 11a qui "torturaient" notre cousin du meme age ( plus faible ) la police a dit que tant que ct de mineur a mineur ben ca risquait de pas aller plus loin que la plainte alors mon frere qui avait 15a a chopé les deux gamins et crois moi qu'il l'est a mit minable devant tout leur copain des que le gosse repondait il se prenait une giffle a la john wayne...Bilan notre cousin a eu une paix royale jusqu'a la fin de l année...et les deux gamins qui l'emmerdaient ont vecu dans la peur de se faire attendre au coin de la rue par mon frangin... A la guerre comme a la guerre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 19:40 | |
| tres bonne idee morganeattia sortons les paires de baffes et faisons des distributions gratos pour tous les merdeux ...a+++++ |
|
| |
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| Lol je suis zentille d'habitude mais je supporte vraiment pas le manque de respect surtout venant d'un gamin...Quand j etais petite je repondais pas aux "grands" et je respectait les personnes agées aujourd'hui je suis hallucinée qd je vois des gamines de 13a habillés comme des filles de 25a ( elles se croient super belle mais elles ressemblent plus a des "dame ginette" qu'a des femmes hihihi) L autre fois une gamines de 12a etait sappé en minijupe string et hauts talons ...je promenais mon fils mais j ai du m arreter qq minutes pour l'observer car j'etais morte de rire si vous l aviez vu marcher dans ses hauts talons ... Le pire c'est qu'elle nous depasse et elle fait un grand sourire a mon mari !! On a eclaté de rire ...Et elle a du voir qu'elle avait l air bête elle a filé! | |
|
| |
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 20:55 | |
| Sinon y'a aussi un autre truc qui marche terrible entre gosse ... Au college les garcons sont tres con pour certain et svt y'a des pti durs qui embete tt le monde... Alors moi ... ( je suis une fille ...je suis plus maline qu'eux normale hihihi) J'avais raconté a tout le monde que j'avais vu les deux mecs en question se rouler des pelles dans les toilettes des filles ... La rumeur a si bien prise que les deux pti dur qui tapaient tous le monde se sont retrouvés la risé de tout le collège et ils en ont eu plein la gueule pdt tres longtemps apres... Ils ont plus jamais embeté personne... Alors roman imagine tu arrete ta voiture tu regarde les deux zigoto qui ont toucher a ton fils et tu leur dis bien haut devant tout le monde " Hé les mecs la prochaine fois que je vous surprend a vous embrasser je previens vos parents c'est degueulasse!" hihihi leur reputation sera grillé et ils vont en souffrir car entre eux les enfants sont cruels! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 21:00 | |
| lol...ba jsuis content de pas avoir ete a l ecole avec toi hi hi hi |
|
| |
momo22 Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 21:05 | |
| Inscrit ton fil dans un club de boxe ou karaté c'est impeu moin violent il apprendra a ce deffendre je pensse et comme la dit Morganeattia si il a un cousin ou un amis plus grand il a cas partir avec lui et remettre les choses au clairs les deux petits seront impressionnée de voir que ton fil a des connaissances et ils ne le feront plus la prochaine fois.Jai remarquer que c'est toujours comme sa quand ta des connaissances ou tu connais beaucoup de monde personne ne t'embette mais quand tu est seul dans ton coin c'est souvent ces personnes la qui sont les gens que l'on embette le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 21:06 | |
| Et encore ...t'a pas tout entendu ...J ai planté une fourchette dans la main d'un gros rouquin qui avait insulté mon frere a la cantine... Lol Mais j ai toujours reagis au quart de tour ... Ceci dit je suis une maman maintenant je me suis drolement calmée les rares fois ou je m enerve c'est dans le bus qd les gamin ne laissent pas la place aux ptite mamy ou papy la je sors mes griffes .... | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Mer 22 Oct 2008 - 21:52 | |
| désoler pour toi roman je trouve ca hallucinant l'école doit etre un endroit d'éducation , d'information , d'apprentissage il faudrait que les politiques ce bouge c'est pas normale qu'on doit faire la police tout seul je vous dit pas ces gamin mal éduquer je suis responsable sécurité dans une grande surface je vous dit pas comment certain sont irrespectueux et insulte parfois les agents gratuitement ca me dégoute | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Jeu 23 Oct 2008 - 7:46 | |
| oui c'est vrais mais souvent ses gamins sont tout mimi avec leur parents ils étaient 2 donc plus fort mais lorsqu'ils sont seul ils ne font pas longtemps les malins une bonne fessé a la sortit de l'école et ça les calmera pendant un bout de temps | |
|
| |
Makram Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Jeu 23 Oct 2008 - 10:49 | |
| Salut Roman , je suis navré pour ton fils ! | |
|
| |
djoo Membre Actif
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Jeu 23 Oct 2008 - 19:59 | |
| bonsoir roman je viens juste de lire se qui et arrivée a ton fils et vraiment je suis désoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole Ven 24 Oct 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression a la sortie d'ecole | |
| |
|
| |