Sujet: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:19
salut il y a des personnes qui se permette de critiqué mon experience sur le timbrado et mon fait supprimer un de mes blogs et je vien de voir sur leurs blog une mêmes rubrique que la mienne exposé d'une autre façon ils sont pas capable d'être créatif et ils se permette de critiqué les autres tout cela me fait rire qué charlot vraiment des comiques
POLERO Membre Super-Actif
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:32
salut roman , comment ils ont fait pour supprimer ton blog ,je ne comprends pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:33
oui ils ont signaler que mon blog étais illicite sans doute je sait pas comment ils on fait la jalousie fait faire des choses de nase
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:51
il te l'on ancore supprimé ???
Invité Invité
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:55
non l'autre je parler
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 10:56
a ok, mais tu sait qui s'est qui te fait cela mon ami..
tony75012 Membre Super-Actif
Sujet: Re: critique de mon blog Mar 4 Nov 2008 - 11:55
fait de la publicité a c'es hypocrite envoie nous l'adresse du blog on se chargera des commentaire
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 7:40
non pas la peine suffit que roman fasse la même chose qu'eux fait leur signalé qu'ils t'ont volé une rubrique
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 8:16
je suis daccord avec kyo
perpi66 Membre Trés Actif
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 8:36
salut roman hé oui kyo a réson fais leur la même oeil pour oeil
MEUNIER Membre Actif
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 10:50
bonjour les amis, dis moi polero pourquoi est tu si curieux de la methode ou la maniere utilisee pour supprimer le blog de notre ami tant apprecié roman j espere que tu n as pas d idees derriere la tete hein!!!!!! en fait roman je trouve que c est triste ce qu il se passe on est la pour partager des bons moments et faire vivre notre passion car la passion ne vit que si elle est partagée et je vois qu il y a des gens sans scrupules surtout toi roman qui est vraiment tres correct c est vraiment honteux! on est tous derriere toi la main dans la main pour leur faire la meme chose voir pire je suis encore desolé pour ce qui t es arrive amicalement
mitikman Membre Trés Actif
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 12:53
C'est de la jalousie pure et simple
Invité Invité
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 16:18
salut a tous mes amis et merci pour votre soutien ,un autre c'est se qu'il aurai fait de faire supprimé son blog aussi ,mais je ne voi pas les choses ainsi pour ma part se serai de me rabaisser a la hauteur de ces personnes qui pour moi ne valent pas grand chose faut laisser faire le cour de la vie tôt ou tard chacun récolte se qu'il a semé
Invité Invité
Sujet: Re: critique de mon blog Mer 5 Nov 2008 - 18:55
roman t est un grand MR car moi j aurrais fait ce que tu vient de dire....qu est ce que t en as a foutre de ces branle....laisser pisse. ils seront punis tot ou tard a+++ mon pote ciao ciao
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: critique de mon blog Jeu 6 Nov 2008 - 7:25
puni par qui? ils ont piqués tes articles mais bon c'est ton choix^^ fait ce que bon te semble tu est sage et bravo moi je me serai vengé alors ne piquer pas mes photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: critique de mon blog
critique de mon blog
Page 1 sur 1