chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

critique de mon blog

+4
kyo aux yeux de demons
tony75012
digue
POLERO
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

critique de mon blog Empty
MessageSujet: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:19

salut il y a des personnes qui se permette de critiqué mon experience sur le timbrado et mon fait supprimer un de mes blogs et je vien de voir sur leurs blog une mêmes rubrique que la mienne exposé d'une autre façon ils sont pas capable d'être créatif et ils se permette de critiqué les autres lol! tout cela me fait rire qué charlot vraiment des comiques
Revenir en haut Aller en bas
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
POLERO

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:32

salut roman ,
comment ils ont fait pour supprimer ton blog ,je ne comprends pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:33

oui ils ont signaler que mon blog étais illicite sans doute je sait pas comment ils on fait la jalousie fait faire des choses de nase
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:51

il te l'on ancore supprimé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:55

non l'autre je parler lol!
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:56

a ok, mais tu sait qui s'est qui te fait cela mon ami..
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:55

fait de la publicité a c'es hypocrite envoie nous l'adresse du blog on se chargera des commentaire Smile
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:40

non pas la peine suffit que roman fasse la même chose qu'eux fait leur signalé qu'ils t'ont volé une rubrique
http://kyo-kira.skyrock.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:16

je suis daccord avec kyo
perpi66
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
perpi66

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:36

salut roman hé oui kyo a réson fais leur la même oeil pour oeil
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:50

bonjour les amis,
dis moi polero pourquoi est tu si curieux de la methode ou la maniere utilisee pour supprimer le blog de notre ami tant apprecié roman j espere que tu n as pas d idees derriere la tete hein!!!!!!
en fait roman je trouve que c est triste ce qu il se passe on est la pour partager des bons moments et faire vivre notre passion car la passion ne vit que si elle est partagée et je vois qu il y a des gens sans scrupules surtout toi roman qui est vraiment tres correct c est vraiment honteux! on est tous derriere toi la main dans la main pour leur faire la meme chose voir pire
je suis encore desolé pour ce qui t es arrive
amicalement
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:53

C'est de la jalousie pure et simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:18

salut a tous mes amis et merci pour votre soutien ,un autre c'est se qu'il aurai fait de faire supprimé son blog aussi ,mais je ne voi pas les choses ainsi pour ma part se serai de me rabaisser a la hauteur de ces personnes qui pour moi ne valent pas grand chose faut laisser faire le cour de la vie tôt ou tard chacun récolte se qu'il a semé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:55

roman t est un grand MR car moi j aurrais fait ce que tu vient de dire....qu est ce que t en as a foutre de ces branle....laisser pisse. ils seront punis tot ou tard a+++ mon pote ciao ciao
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:25

puni par qui? ils ont piqués tes articles
mais bon c'est ton choix^^ fait ce que bon te semble
tu est sage et bravo
moi je me serai vengé alors ne piquer pas mes photos lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critique de mon blog   critique de mon blog Empty

critique de mon blog
Page 1 sur 1