chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Massacre des dauphins

+6
mitikman
tony75012
momo22
digue
razek
Makram
10 participants
AuteurMessage
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Makram

Le Massacre des dauphins Empty
MessageSujet: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:17

Voici ce que j'ai trouvé sur le net : NO COMMENT

DANEMARK: UNE HONTE,
AUCUN DOUTE : LA PIRE DES BETES SUR LA PLANETE EST BIEN L'ETRE HUMAIN !!! .

BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROAYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE", MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE "CALDERON", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS PAR CURIOSITE.

Le Massacre des dauphins Att87410

Le Massacre des dauphins Att87411

Le Massacre des dauphins Att87412
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:37

c est vraiment horrible une mer de sang
l homme est vraiment ignoble on verra dans quelque année ou les génération a venir ils auront plus rien les pauvres
on devrai faire pareille avec c es gent la des monstres je te dit pas la colère que j ai quand je voient de tel truc
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:47

salut, c'est une tradition, chaque année à cette époque, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les îles Féroé. Environ 1500 dauphins, des calderons sont remenés dans une baie à l'aide de filets trainés par une escouade de bateaux pour y être trucidés au cours d'un "rite d'initiation " Les jeunes descendants des Vikings tuent les dauphins au couteau pour démontrer qu'ils ont atteint l'âge adulte et montrer qu'ils en ont. Pays civilisé, membre de l'union européenne, le Danemark à qui appartiennent les îles laisse faire au nom de la tradition.

par contre, que dire des bb foques, des elephants, des loups,des ours, et j'en passe, la barbarie humaine existe et les gouvernement la tolere.

voila une video de dauphin :

https://www.youtube.com/watch?v=oBMthfuTZJw
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:49

Tuer des dauphins a coup de couteaux sa prouve en rien que t'est un homme...
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:50

allez parceque l'on est dans la barbarie , voila une video, ames sensible, ne regardez surtout pas :

https://www.youtube.com/watch?v=5QJmqAHKW2A
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:55

c'est degeulasse franchement des pauvres dauphins
digue ta video est affreuse Crying or Very sad

y en a une autre pire https://www.youtube.com/watch?v=wel3U4j03zU&NR=1

et sur les dauphins https://www.youtube.com/watch?v=PtnlnwFUymI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=d-kvZq4ARg4&feature=related

C'est une HONTE !!! enlever de leurs peau vivant pauvre petite bete il n'on rien demander .
C'est affreux
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:16

Dégueulasse. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:28

je prefere rien dire car je vais moi aussi par mes propos blesser plus d une personne
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:36

si c etait aussi facile que ça de devenir un homme ?
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:51

si facile ... moi je ne pourrait pas le faire sa de tuer des daufins ou même d'enfermer des chien ou autre annimaux colé dans une petite cage .
Il balance même c'est cage par dessu des camion les douleurs qu'il doivent avoir c'est malheureux de voir sa et bien souvent les gens ou plutot les barbare qui le font ont le sourire au levre sourir d'hypocrite de se sentir plus fort qu'un chien ou d'un chat ou même d'un dophins ...
Quand j'ai vu les videos je n'arrivée même pas a decrire se que j'ai vu tellement c'est affreux pale
Stephane
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Stephane

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:23

digue a écrit:
salut, c'est une tradition, chaque année à cette époque, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les îles Féroé. Environ 1500 dauphins, des calderons sont remenés dans une baie à l'aide de filets trainés par une escouade de bateaux pour y être trucidés au cours d'un "rite d'initiation " Les jeunes descendants des Vikings tuent les dauphins au couteau pour démontrer qu'ils ont atteint l'âge adulte et montrer qu'ils en ont. Pays civilisé, membre de l'union européenne, le Danemark à qui appartiennent les îles laisse faire au nom de la tradition.

par contre, que dire des bb foques, des elephants, des loups,des ours, et j'en passe, la barbarie humaine existe et les gouvernement la tolere.

voila une video de dauphin :

https://www.youtube.com/watch?v=oBMthfuTZJw

Je pense que cette pratique est bien moins grave que celle des filets dérivants. La "récolte" est minime sur ces Globicéphales qui sont des animaux non sédentaires. Par contre, les filets dérivants en tuent pas centaines de milliers chaque année.

Pour la vidéo du requin et des dauphins, ca ressemble étrangement a un montage, il y a des distorsions entre les plans, le requin est seulement curieux et monte voir les nageurs, ensuite il redescend tranquillement vers le fond. Les dauphins ont été ajoutés par après selon moi. Ils n'intéragissent pas avec le requin.

Pour ce qui est des vidéos de PETA, cet organisme est un des pires qui existent! Ils ont plusieurs refuges aux usa ou ils euthanasient tous les animaux qui leur sont remis systématiquement mais surtout, en cachette!!! Ils disent aux gens qui apportent les animaux aux refuges qu'ils le feront adopter mais préfèrent les euthanasier que les remettrent a d'autres maitres. C'est barbare et mensonger! Alors moi leurs vidéos, j'les place dans la même veine, ils mentent pour faire de l'argent

Dernière édition par Stephane le Mer 5 Nov 2008 - 14:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMer 5 Nov 2008 - 5:09

è ouais un bon cataclisme reméttrait les choses a leurs plaçe un, plus d'homme plus de problème
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:36

oui tant que l'homme sera la ça ne s'arretera jamais sur la video avec les dauphins et le requins moi aussi j'ai trouvé quelque chose de bizzard les dauphins sont statiques ils ne bougent pas
http://kyo-kira.skyrock.com/
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:02

il ya pas les mots pour exprimer ce que je ressens ce ne sont pas des etres humains ils ne meritent pas d etre sur cette planete!!!
Stephane
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Stephane

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:58

kyo aux yeux de demons a écrit:
oui tant que l'homme sera la ça ne s'arretera jamais sur la video avec les dauphins et le requins moi aussi j'ai trouvé quelque chose de bizzard les dauphins sont statiques ils ne bougent pas

Ils se tiennent souvent comme ca pour se reposer ou encore pour écouter d'autres groupes de dauphins au loin

Pour les Iles Feroe, il faut remettre en contexte, ces gens mangent ces globicéphales et gagnent un petit revenu dont ils ont grand besoin de cette boucherie. Bien sur, pour nous (moi y compris), ces pratiques sont barbares mais, il ne faut pas oublier que nous, nous gardons dans des cages parfois franchement trop petites, des oiseaux qui sont faits pour voler!!! A leurs yeux a eux, il est fort possible que ce soit nous les barbares!
Entendons nous bien, je ne cautionne pas ca, mais je pense que ce n'est pas a cette petite communauté qu'il faut s'attaquer mais aux grosses compagnies de pêche qui pillent nos océans pour des profits faramineux!!!

Pour ce qui est de PETA, sachez tous, amateurs d'oiseaux que cet organisme qui utilise la pitié du monde pour faire des millions de dollars, prône l'interdiction totale de la garde de tout animal en captivité, quel qu'il soit!! Pour eux, le "traitement étique des animaux en captivité" (PETA= people for ethical treatment of animals, personnes pour le traitement éthique des animaux), la seule facon "éthique" de traiter un animal c'est de le laisser en liberté dehors! Alors avant de publiciser leurs mensonges et exagération, réfléchissez bien, si vous leur donner plus de force, il est possible qu'un jour pas si lointain, ils ne s'attaquent a vous et ne forcent vos gouvernements, par leurs mensonges, a légiférer contre la garde en captivité d'oiseaux exotiques!!! Sachez reconnaitre vos causes, celles que PETA poursuit ne sont pas toutes légitimes.

C'est une des raisons pour lesquelles il faut aussi s'unir contre les pratiques cruelles et dépassées qu'appliquent certains oiselleurs et qui risquent de nuire a tous les aviculteurs quand PETA, ou d'autres organismes semblables, se servira de ces extrèmes pour nous détruire!!!
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:26

a ok merci stephane
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Massacre des dauphins   Le Massacre des dauphins Empty

Le Massacre des dauphins
Page 1 sur 1