chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !

+2
kyo aux yeux de demons
digue
6 participants
AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! Empty
MessageSujet: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:26

salut, le truc de fou, je savais pas du tout que ca existait, on peu acheter des cercueils pour nos oiseaux ! c'est pas une plaisenterie morbide, c'est la realité !
je me baladais grace a un ami qui m'a donné un lien pour accessoire et je suis tombé la dessus !
e bien ca ma fait bizarre, audebut j'ai rigolé, mais le second effet comme dirait kisskool, il m'a fait froid dans le dos ! et j'avais pas mangé des kisskool !

http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?cPath=644&products_id=4279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 4:30

è y faut de tout pour faire un monde
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:38

je ne vois pas trop l'intérai mais bon en plus le prix affraid
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptySam 8 Nov 2008 - 8:51

Salut ;

Si on aime ses oiseaux ça fait chier de les jetter dans la poubelle avec toute la pourriture qu'il y dedans non ? Moi perso quand je perd un oiseau avant de le jetter à la poubelle je l'envellope dans du papier et je scootche bien ça évite de salir sa petite dépouille une fois dans la poubelle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptySam 8 Nov 2008 - 10:13

slt moi perso je les enterre dans le jardin a+++
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptySam 8 Nov 2008 - 11:43

Slt !
Moi aussi je fait comme sj je les enterre dans mon jardins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptySam 8 Nov 2008 - 16:56

c'est la meilleur chose a faire, moi aussi j'enterre dans le jardin, c'est bon pour la terre, la nature est bien faite.
dommage de le mettre a la poubelle, je préfaire encore le donner aux chats, sa m'est déja arriver. au moins pas de gaspillage, surtout un heureux...le chat !!
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:15

moi j'en fait des brochettes je les met au congele et lorsque j'en est pas mal j'invite des amis a un barbeuk ils pense que c'est de la caille et bien non c'est mes oiseaux lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:08

...ne dis pas sa en rigollant... scratch tu as déja du en manger a What a Face .
lol! tu peu le dire on sans fou geek lol!
younes2500
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
younes2500

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:09

même avis que sj je les enterre
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:24

Pour ma part,un petit coin dans le jardin c'est la meilleure façon de les remercier pour avoir partager ma vie.
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:24

Oui c' est pareil pour moi, j' ai coin spécial dans mon jardin pour mes animaux qui decedent, apres je plante dessus sa enrichit la terre et c' est toujour mieu que de les jeté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !   votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil ! Empty

votre chardonneret est mort, achetez lui un cercueil !
Page 1 sur 1