chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Avis aux eleveurs Tunisiens

+3
hafi abdou
kams
fersi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis aux eleveurs Tunisiens Empty
MessageSujet: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:15

Salut
Je serai en Tunisie du 7 au 13 Decembre, j aimerai rencontrer des eleveurs de charo tunisiens pour echanger nos experiences.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d ici je suis pret a vous aider dans la limite du possible bien sur lol!
A+
Fao

Dernière édition par fharrabi le Dim 30 Nov 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fersi
Membre Actif
Membre Actif
fersi

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:11

bonjour merci sé cool pase le bonjour a tunise a + AMITIER
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:41

bouging . fao habite a paris et il va en tunisie, y va rien ramener de la bas , il propose juste aux au eleveur tunisien si il ont besoin de quelque chose. mais apres il va revenir donc tu pourra l attendre avec impatience lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:38

Merci Kamel lol!
hafi abdou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:07

Salut tous le monde
c'est au sujet de la visite de notre ami fharrabi en Tunisie
je pense que c'est une opportunité à ne pas rater
je propose à notre ami fharrabi d'organiser une réunion collective avec tous les éleveurs tunisiens intéressés,genre de table ronde, discutions animés pour echanger différents points de vues, enrichir les connaissances...
je pense vraiment qu'on doit profiter de votre présence en Tunisie et que tu soit le bien venu
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:16

Trés bonne idée, je suis partant
Merci
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

rrrrhrrrhrr je serrais bien venus avec toi fao mais helas sa va etre dur dur rrhrrrhhr bonne table ronde a tous a++++
hafi abdou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:01

Binjour
après votre accord cher ami fharrabi,je fait appel aus tunisiens intéressés de se manifester en vue d'un accord sur le lieu , la date et l'heure,
je sais que les passionnés du chardo sont tellement nombreux et que la présence d'un pro. parmis nous serait une occasion qui ne présente tous les jours.
alors profitons en
on attend les messages
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:17

Bonjour
Je ne suis qu'un amateur comme vous et je débute dans l'élevage tout comme beaucoup parmis vous. Je sais qu'en Tunisie il y a des eleveurs expérimentés, il faut juste qu'il se fassent connaitre.
Au plaisir
Fao
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:37

salut Faouzi
bon voyage en Tunisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:49

babidi a écrit:
salut Faouzi
bon voyage en Tunisie
Salut
Merci l'ami
A+
Fao
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:00

bon voyage fao et ramène un peu de soleil dans tes bagages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:37

non non pas un peu mais des valoche entiere svp j en ai ras le bol de cette salletè de flotte pourri a++
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:54

si tu ramene du soleil alors arrete toi a marseille parce que ces temps ci c est un scandale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:10

non non fao ne t arrete pas a marseille ils vont nous chourrave le soleil que tu vas nous ramener ,les marseillais en aurrons toujous plus que les parisien de toutes facons et de plus ils ont un soleil permanent qui s appelle L OM et cela devrais leurs suffirent nérveux nanana lol! a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:04

lol!
A vos ordres maitre study
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Makram

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:05

Salut Faouzi , bien venu parmis nous et je te souhaite un bon séjours ( surtout tu as bien choisi le moment ! l'Aid & le Mechoui ) . En fait je t'ai contacté sur ton mobile et j'ai laissé un message ainsi que mon n° de portable .

Makram
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:23

OK j'ai bien noté ton number et on se voit la bas comme convenu avec plaisir. Tu m'offre un Mechoui ? lol!
A+
Fao
GHAWABI
Membre Actif
Membre Actif
GHAWABI

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:45

fharrabi a écrit:
OK j'ai bien noté ton number et on se voit la bas comme convenu avec plaisir. Tu m'offre un Mechoui ?
A+
Fao

Attention Faouzi pas de fautes.
le ( mechoui ) à Zaghouan et le poisson à Bizerte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:36

Salut
Oui t'as raison chaque région sa spécialité, mais puisque c'est l'aid il y aura du mechoui partout.

J'ai noté vos numéros tout les 2, je vais essayer le max de vous rendre visite, la semaine va être chargée affraid
A+
Fao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens   Avis aux eleveurs Tunisiens Empty

Avis aux eleveurs Tunisiens
Page 1 sur 1