| Avis aux eleveurs Tunisiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux eleveurs Tunisiens Jeu 27 Nov 2008 - 9:15 | |
| Salut Je serai en Tunisie du 7 au 13 Decembre, j aimerai rencontrer des eleveurs de charo tunisiens pour echanger nos experiences. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d ici je suis pret a vous aider dans la limite du possible bien sur A+ Fao
Dernière édition par fharrabi le Dim 30 Nov 2008 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
fersi Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Jeu 27 Nov 2008 - 10:11 | |
| bonjour merci sé cool pase le bonjour a tunise a + AMITIER | |
|
| |
kams Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Dim 30 Nov 2008 - 12:41 | |
| bouging . fao habite a paris et il va en tunisie, y va rien ramener de la bas , il propose juste aux au eleveur tunisien si il ont besoin de quelque chose. mais apres il va revenir donc tu pourra l attendre avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Dim 30 Nov 2008 - 18:38 | |
| Merci Kamel |
|
| |
hafi abdou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Lun 1 Déc 2008 - 17:07 | |
| Salut tous le monde c'est au sujet de la visite de notre ami fharrabi en Tunisie je pense que c'est une opportunité à ne pas rater je propose à notre ami fharrabi d'organiser une réunion collective avec tous les éleveurs tunisiens intéressés,genre de table ronde, discutions animés pour echanger différents points de vues, enrichir les connaissances... je pense vraiment qu'on doit profiter de votre présence en Tunisie et que tu soit le bien venu à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Lun 1 Déc 2008 - 17:16 | |
| Trés bonne idée, je suis partant Merci Fao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Lun 1 Déc 2008 - 19:14 | |
| rrrrhrrrhrr je serrais bien venus avec toi fao mais helas sa va etre dur dur rrhrrrhhr bonne table ronde a tous a++++ |
|
| |
hafi abdou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mar 2 Déc 2008 - 11:01 | |
| Binjour après votre accord cher ami fharrabi,je fait appel aus tunisiens intéressés de se manifester en vue d'un accord sur le lieu , la date et l'heure, je sais que les passionnés du chardo sont tellement nombreux et que la présence d'un pro. parmis nous serait une occasion qui ne présente tous les jours. alors profitons en on attend les messages A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mar 2 Déc 2008 - 11:17 | |
| Bonjour Je ne suis qu'un amateur comme vous et je débute dans l'élevage tout comme beaucoup parmis vous. Je sais qu'en Tunisie il y a des eleveurs expérimentés, il faut juste qu'il se fassent connaitre. Au plaisir Fao |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mer 3 Déc 2008 - 11:37 | |
| salut Faouzi bon voyage en Tunisie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mer 3 Déc 2008 - 11:49 | |
| - babidi a écrit:
- salut Faouzi
bon voyage en Tunisie Salut Merci l'ami A+ Fao |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mer 3 Déc 2008 - 12:00 | |
| bon voyage fao et ramène un peu de soleil dans tes bagages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mer 3 Déc 2008 - 17:37 | |
| non non pas un peu mais des valoche entiere svp j en ai ras le bol de cette salletè de flotte pourri a++ |
|
| |
kams Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Mer 3 Déc 2008 - 17:54 | |
| si tu ramene du soleil alors arrete toi a marseille parce que ces temps ci c est un scandale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Makram Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Ven 5 Déc 2008 - 9:05 | |
| Salut Faouzi , bien venu parmis nous et je te souhaite un bon séjours ( surtout tu as bien choisi le moment ! l'Aid & le Mechoui ) . En fait je t'ai contacté sur ton mobile et j'ai laissé un message ainsi que mon n° de portable .
Makram | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Ven 5 Déc 2008 - 10:23 | |
| OK j'ai bien noté ton number et on se voit la bas comme convenu avec plaisir. Tu m'offre un Mechoui ? A+ Fao |
|
| |
GHAWABI Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Ven 5 Déc 2008 - 10:45 | |
| - fharrabi a écrit:
- OK j'ai bien noté ton number et on se voit la bas comme convenu avec plaisir. Tu m'offre un Mechoui ?
A+ Fao Attention Faouzi pas de fautes.le ( mechoui ) à Zaghouan et le poisson à Bizerte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens Ven 5 Déc 2008 - 11:36 | |
| Salut Oui t'as raison chaque région sa spécialité, mais puisque c'est l'aid il y aura du mechoui partout. J'ai noté vos numéros tout les 2, je vais essayer le max de vous rendre visite, la semaine va être chargée A+ Fao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux eleveurs Tunisiens | |
| |
|
| |
| Avis aux eleveurs Tunisiens | |
|