salut se soir j'ai regarder le ciel et j'ai vu un croissant de lune avec deux étoiles qu'avant je n'avait jamais vu si quelqu'un peut expliquer cela
razek Modérateur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 20:51
les petits homme vert ils arrivent avec leur ovnis non je sais pas direct sa ma fait penser a sa alors je dit ma connerie
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:06
c'est la lune qui a eclaté ! merd* ca crainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:21
Je pensai pourtant avoir été discret pour se rendre à ce R.D.V gallant !!!
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:26
laurent
fafadede Membre Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:41
la plus grosse je crois que c'est la station orbitale dont je me souviens plus le nom enfin je crois !
warrychardo Membre Super-Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:48
En face de toi ( au sud ) , c'est le Maghreb qui te regarde droit dans les yeux.
piaf93 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:49
c'est la station spaciale internationnale ISS.
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:51
a oui c'est ca ! bien vu les gars ! c'est la staion iss ! et l'autre point c'est le vaisseau a laurent qui va a son rendez vous ! on ta reperé laurent !
fafadede Membre Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:54
je savais quil y en avait encore la dedans
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:55
ça a l'air super pratique comme moyen de transport,je veut bien lui echanger contre ma vieille renault 21
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:55
Ouais j'ai vu ça ! La prochaine fois je fais un méga détour par Neptune
fafadede Membre Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:56
il parait quil y a des chardos bleus et vert la haut
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:56
piaf93 a écrit:
ça a l'air super pratique comme moyen de transport,je veut bien lui echanger contre ma vieille renault 21
si c'est une 2L Turbo et bleue ça peut se faire! Quoique j'aime bien ma Fuego
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 21:59
raté,cest une diesel et sans turbo,avec quelques kms au compteur
kams Membre Actif
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 22:25
faut redescendre sur terre les gars. Et apres vous allez me dire qu en vendant des chardon vous gagnez pas d' argent, vous promenez en vaisseau mére ,vous roulez en voiture de prestige ,vous sortez avec ce qui se fait de mieux dans la galaxie a savoir LES SATURNIENNES et vous vous plaignez des prix des chardon a la bourse de KERMT.
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 22:29
faut bien grapiller un peut sur le prix des chardo pour entretenir tout ce beau matos
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 22:39
la prochaine fois viends me chercher laurent ! combien y a de place dans ton bolide intergalactique ? tu crois que ca vie un couple de chardon dans la station iss ? moi si je monte labas, je prend un couple ! ca doit faire rire avec la pesenteur ! imaginez un chardo essayant de voler dans la station !
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 22:44
Pas de blèmes ! Pour les chardons on pourait les apeller : les chardos crécerelles ou héicoptère.
Invité Invité
Sujet: Re: La Lune Lun 1 Déc 2008 - 23:51
les gars vous avez pas trouver ? chercher bien et si vous trouver pas je vous le dirai
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: La Lune Mar 2 Déc 2008 - 7:49
c'est 2 autres lunes qui se forme? lol
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: La Lune Mar 2 Déc 2008 - 12:21
bè oui roman on a trouvé ! 1 point blanc est la station iss et l ' autre c'est le vaisseau a laurent poulard !
Invité Invité
Sujet: Re: La Lune Mar 2 Déc 2008 - 15:57
vous avez pas trouver ?
c'est la constellation de casimodo
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: La Lune Mer 3 Déc 2008 - 7:50
c'est pas ta femme et ta bel mère que tu aurai envoyer dans l'espace aller avou tu voulais te débarrasser d'elles
Invité Invité
Sujet: Re: La Lune Mer 3 Déc 2008 - 18:24
moi je dit que l un des point c est un voleurs de zozios qui a pris un sacre coup de pompe au cul et l autre c est lauris qui plane a 100 mille lieux a force de fumè des plumes de chardonnerets