Sujet: accouplemment:cage idéale Ven 12 Déc 2008 - 15:25
kel est la cage ideale pour accouplé un couple de chardonnerets? est comment faire pour le nids esk je le couvre avec des feuille ou je ne sais pa moi!!!!!! avec du sapin ......???? kelk'1 pt m'aidé?. merci
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Ven 12 Déc 2008 - 18:58
salut tarik, tout cela est deja expliqué et debatu, va voir les sujet dans les rubrique "elevage", "reproduction","instalation".
ludo Membre Super-Actif
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Ven 12 Déc 2008 - 19:22
salut tarik tu ora besoin de personne kan tu véra les rubrique elevage reproduction instalation tout et dit mon ami
sefyou37 Membre Actif
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Ven 12 Déc 2008 - 19:31
bonjour pour moi tu peut prendre n'importe quel cage mais il faut qu'il y a de la place
GHAWABI Membre Actif
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Ven 12 Déc 2008 - 21:24
Salut Tarek Bienvenue au forum Tu commences par ça
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Sam 13 Déc 2008 - 18:23
merci a vous mes amis
regragui Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale Sam 13 Déc 2008 - 20:54
tringla a écrit:
kel est la cage ideale pour accouplé un couple de chardonnerets? est comment faire pour le nids esk je le couvre avec des feuille ou je ne sais pa moi!!!!!! avec du sapin ......???? kelk'1 pt m'aidé?. merci
Bonsoir tringla La cage ideale pour accoupler des chardonnerets ca depend de la place chez toi ,avec 1 m de longuer, 50 cm de largeur et 50 cm de hauteur c'est bien. Regarde ce lien sur la page 45 et 49. http://www.boutique-oiseaux.com/catalogues/catalogue_1.pdf Pour les nids c'est mieux de les camoufler avec des plantes en plastiques comme le sapin de noel . Je te souhaite bonne elevage 2009. Amicalement regragui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: accouplemment:cage idéale
accouplemment:cage idéale
Page 1 sur 1