chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?

5 participants
AuteurMessage
sefyou37
Membre Actif
Membre Actif
sefyou37

questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? Empty
MessageSujet: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:07

bonjour tout le monde
je vais faire un tours on belgique a kermt au il y a une bourse
j'aimerai bien savoir les des chardonneret mutations labas
est ce qu'il y a des personnes de forums qui vont partir labas
et c'est oui est ce qu'il peuvent m'aidé
merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:02

Quand on vas sur une bourse on ne sait jamais se qu'il vas y avoir, mai en général a Kermt il y as un peut de tout.
QQ truc as ne pas oublier :controler les bagues ,savoir si on veut des mutation s a quoi elle doivent ressembler.
Surtout voir l'état sanitaire des oiseaux (cage sale à éviter même si les oiseaux on l'air bien)
Regarder l'oiseaux dans la cage avant de le prendre en main.
Si vous acheter demander avec quoi il sont traiter et comment et quoi comme nourriture
sefyou37
Membre Actif
Membre Actif
sefyou37

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:35

merci michel
sefyou37
Membre Actif
Membre Actif
sefyou37

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptySam 20 Déc 2008 - 11:24

aujourd'huit direction la belgique pour aller a limburg
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptySam 20 Déc 2008 - 17:09

bon voyage fais attention quand un oiseaux t interesse observe le bien dans sa cage et ensuite prends le et verifie qu il a un ventre normal demande aussi au vendeur les habitudes alimentaires
bertogliacarlo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
bertogliacarlo

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:00

bonsoir a tous demain je vais akerm ne pas acheter l oiseau si l oiseau n a pas une bonne corpulence vérifie son vendre et la bague quand vous ramené l oiseau chez vous lui donne quelque chose contre le stresse changement de logement changement de nourriture c est comme cela qu on paire un oiseau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:22

le prix on alger jeun et de 300 da 200 da pour un vieux sa dipon enter 2000da 4000da
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:30

salut anki,tas pas compris,il parle de chardonneret mutation,tu te trempe sur le prix,4000da c'est pour classique,a ben omar sur kouba,ya une animaliere qui vend des chardonnerets mutations satiné,je parle de l'été dernier,je me renseigne sur le prix tu c'est combien il le vend 800 euros mon frere.
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:32

ce serai mieux d'acheter 2 ou 3 couples de chardonneret mutation et de s'installer au bled,et commencer l'elevage en le croisant avec le parva dans les deux sens et pour le chant et pour les yeux.c'est ce que je vais faire inchallah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?   questions pour le prix d'un chardonneret en belgique? Empty

questions pour le prix d'un chardonneret en belgique?
Page 1 sur 1