chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

neige sur marseille !!!!!!!!!!

+7
piaf93
tarin rouge
kams
ludo
michel
fafadede
digue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

neige sur marseille !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:26

salut, ce jour a marseille, on sort les ski !!!!

de la neige !! les dieux sont tombés sur la tete ! j'y comprends plus rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:36

je vous posterais des photos de chez moi plus tard la on en est a 15 cm je suis a cote de l estaque. salut
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:59

Comme sa vous voyez a quoi peut ressembler le climat du nord nous cette nuit -14°C et à la frontière Allemande -21°C.
En Belgique il y as 15 ans que les températures ne sont plus descendu si bas. A 7h il fesait -8°C dans les volières et les chardo avaient l'air d'avoir passer une bonne nuit.
Le seul problème rencontrer c'est les buvettes qui géles même pendant la journée.
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:11

moi aussi digue je conprent plus rien la scratch salut
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:18

la derniere fois c'etait en 1986 !
marseille est coupée du monde ce jour !
plus de train, de bus, metro, plus de facteur, pas d'ecole, rien du tout !!!
ca fait peur !
et les chardon dehors se regale !
ils se portent a merveille !
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:21

neige sur marseille !!!!!!!!!! 04010

neige sur marseille !!!!!!!!!! 03910

neige sur marseille !!!!!!!!!! 03611
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:26

neige sur marseille !!!!!!!!!! 00110

neige sur marseille !!!!!!!!!! 00810
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:21

si ça continu on va l enregistré nous le chant naturelle du major schumakher
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:42

lol!
tarin rouge
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
tarin rouge

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:13

bonjour les amie sur paris il a fait -11 jai un couples de chardon brain il se porte tre tre bien meme a -11 degre ya que les buvettes qui on géles
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:49

ah marseille,sa neige,ses majors.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:48

vitrolles sous la neige aussi sa faisait longtemp qu'on avait pas vue sa

neige sur marseille !!!!!!!!!! 110
neige sur marseille !!!!!!!!!! 210
neige sur marseille !!!!!!!!!! 310
neige sur marseille !!!!!!!!!! 510
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:18

allez encore quelques unes :

neige sur marseille !!!!!!!!!! Neige_10

neige sur marseille !!!!!!!!!! Neige_11
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:19

a ! j'allez oubliez le bonhomme de neige made in marseille !!!!!

neige sur marseille !!!!!!!!!! Neige_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:37

lol! Lauris c'est plutot une bonnefemme de neige, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:58

tarin rouge a écrit:
bonjour les amie sur paris il a fait -11 jai un couples de chardon brain il se porte tre tre bien meme a -11 degre ya que les buvettes qui on géles

Mais il souffre pas du froid tes chardons ? a - 11 ° il doivent être congelé non ?
Moi une fois j'ai laisser mes oiseaux dehors , il ont commencer a gelé je voyait il se mettait en boule et se collait pour se tenir chaud il fesait au alentour de 0 ° c'était des canaris sa ma fait tellement pitié que je les est rentré direct .
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:27

oui fao ! tu as raison ! lol!
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:48

ses pour quand les remonter mécanique car on ma dit que godin aller installer des remonter jusqua notre bonne mère pour acceillir les prochain jeu d'hiver et merci lauris et a roman pour ses superbe photo
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:54

o nabs, il neige pas chez toi ??
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:03

non rien du tout pas le moindre flocon a lorizon que de la pluis
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:55

Cardi a écrit:
tarin rouge a écrit:

Mais il souffre pas du froid tes chardons ? a - 11 ° il doivent être congelé non ?
Moi une fois j'ai laisser mes oiseaux dehors , il ont commencer a gelé je voyait il se mettait en boule et se collait pour se tenir chaud il fesait au alentour de 0 ° c'était des canaris sa ma fait tellement pitié que je les est rentré direct .

non tu a tore mon ami un canari c fait pour un clima tropicale c pour ca qu'il geles mai un chardon ca resiste;
la preuve common ils on fait toute c anne pour survivre ?
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:59

puisque marseille et sous la neige on ne va pas tarder d'aceillire cette dernier inchallah cheers

vous savai c rare icic a alger la neige et c surtout cool

ca a neiger on 2005 je croi ce qui ete surprenant et vraimon anormal;mais on c bien eclater en fin presque une boule de neige on plin dans la gueul a chak 5 ou 10 second c pas vraimon bien lol!
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:07

Cardi a écrit:
tarin rouge a écrit:

les oiseaux ne meurt pas de froid s'ils sont dehort depuis le printemps tu peut les laisser toute l'année
ce qui tue les oiseaux se sont les courant d'aire et l'humidité
http://kyo-kira.skyrock.com/
tarin rouge
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
tarin rouge

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:17

OUI kyo aux yeux de demons mes oiseaux ils son dehore depui le mois de juillet
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:31

dans ma région on attend la neige depuis le debut de la semaine et RIEN
Sad
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!!   neige sur marseille !!!!!!!!!! Empty

neige sur marseille !!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant