| neige sur marseille !!!!!!!!!! | |
|
+7piaf93 tarin rouge kams ludo michel fafadede digue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
digue Membre d' Honneur
| Sujet: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 8:26 | |
| salut, ce jour a marseille, on sort les ski !!!! de la neige !! les dieux sont tombés sur la tete ! j'y comprends plus rien du tout !! | |
|
| |
fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 8:36 | |
| je vous posterais des photos de chez moi plus tard la on en est a 15 cm je suis a cote de l estaque. | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 8:59 | |
| Comme sa vous voyez a quoi peut ressembler le climat du nord nous cette nuit -14°C et à la frontière Allemande -21°C. En Belgique il y as 15 ans que les températures ne sont plus descendu si bas. A 7h il fesait -8°C dans les volières et les chardo avaient l'air d'avoir passer une bonne nuit. Le seul problème rencontrer c'est les buvettes qui géles même pendant la journée. | |
|
| |
ludo Membre Super-Actif
| |
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 9:18 | |
| la derniere fois c'etait en 1986 ! marseille est coupée du monde ce jour ! plus de train, de bus, metro, plus de facteur, pas d'ecole, rien du tout !!! ca fait peur ! et les chardon dehors se regale ! ils se portent a merveille ! | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
kams Membre Actif
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 10:21 | |
| si ça continu on va l enregistré nous le chant naturelle du major | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
tarin rouge Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 11:13 | |
| bonjour les amie sur paris il a fait -11 jai un couples de chardon brain il se porte tre tre bien meme a -11 degre ya que les buvettes qui on géles | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 13:49 | |
| ah marseille,sa neige,ses majors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:48 | |
| |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| |
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:19 | |
| a ! j'allez oubliez le bonhomme de neige made in marseille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:37 | |
| Lauris c'est plutot une bonnefemme de neige, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:58 | |
| - tarin rouge a écrit:
- bonjour les amie sur paris il a fait -11 jai un couples de chardon brain il se porte tre tre bien meme a -11 degre ya que les buvettes qui on géles
Mais il souffre pas du froid tes chardons ? a - 11 ° il doivent être congelé non ? Moi une fois j'ai laisser mes oiseaux dehors , il ont commencer a gelé je voyait il se mettait en boule et se collait pour se tenir chaud il fesait au alentour de 0 ° c'était des canaris sa ma fait tellement pitié que je les est rentré direct . |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 16:27 | |
| oui fao ! tu as raison ! | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 17:48 | |
| ses pour quand les remonter mécanique car on ma dit que godin aller installer des remonter jusqua notre bonne mère pour acceillir les prochain jeu d'hiver et merci lauris et a roman pour ses superbe photo | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 17:54 | |
| o nabs, il neige pas chez toi ?? | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:03 | |
| non rien du tout pas le moindre flocon a lorizon que de la pluis | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:55 | |
| - Cardi a écrit:
- tarin rouge a écrit:
- bonjour les amie sur paris il a fait -11 jai un couples de chardon brain il se porte tre tre bien meme a -11 degre ya que les buvettes qui on géles
Mais il souffre pas du froid tes chardons ? a - 11 ° il doivent être congelé non ? Moi une fois j'ai laisser mes oiseaux dehors , il ont commencer a gelé je voyait il se mettait en boule et se collait pour se tenir chaud il fesait au alentour de 0 ° c'était des canaris sa ma fait tellement pitié que je les est rentré direct . tu a tore mon ami un canari c fait pour un clima tropicale c pour ca qu'il geles mai un chardon ca resiste; la preuve common ils on fait toute c anne pour survivre ? | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:59 | |
| puisque marseille et sous la neige on ne va pas tarder d'aceillire cette dernier inchallah vous savai c rare icic a alger la neige et c surtout ca a neiger on 2005 je croi ce qui ete surprenant et vraimon anormal;mais on c bien eclater en fin presque une boule de neige on plin dans la gueul a chak 5 ou 10 second c pas vraimon bien | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 19:07 | |
| - Cardi a écrit:
- tarin rouge a écrit:
Mais il souffre pas du froid tes chardons ? a - 11 ° il doivent être congelé non ? Moi une fois j'ai laisser mes oiseaux dehors , il ont commencer a gelé je voyait il se mettait en boule et se collait pour se tenir chaud il fesait au alentour de 0 ° c'était des canaris sa ma fait tellement pitié que je les est rentré direct . les oiseaux ne meurt pas de froid s'ils sont dehort depuis le printemps tu peut les laisser toute l'année ce qui tue les oiseaux se sont les courant d'aire et l'humidité | |
|
| |
tarin rouge Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 19:17 | |
| OUI kyo aux yeux de demons mes oiseaux ils son dehore depui le mois de juillet | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 7:31 | |
| dans ma région on attend la neige depuis le debut de la semaine et RIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige sur marseille !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |