chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

encore un vol (menbre de mon club )

+8
michel
l.kamel
TONYLEPORTUGUAIS
adsl
beye
warrychardo
cardellino
razek
12 participants
AuteurMessage
razek
Modérateur
Modérateur
razek

encore un vol (menbre de mon club ) Empty
MessageSujet: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:16

Sébastien COPIN, membre de mon club ocpa (oiseaux club pays d aix )
Excellent éleveur de jaune mosaïque lipochrome,
Champion de France 2008 en mâles individuel et en stam - Femelles en individuelle et en stam, 1er, 2ème et 3ème en lutino
Champion du monde 2009 à Piacenza en mâle individuel et en stam - Médaille de bronze en lutino

S'est fait voler, à son domicile, tous ses oiseaux de 2008 pendant qu'il assurait le convoyage des oiseaux français à Piacenza.

A présent, il ne lui reste plus que les oiseaux qui ont participé au mondial

Son numéro de stam est UOF 0725 pour toute identification éventuelle.

Je ne trouve pas les mots pour qualifier cet acte qui met à plat tout le travail accompli par Sébastien depuis des années

SVP, faites passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:29

merci pour l'info je vais le passé Mad
http://kampess.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:30

de qui tu parle de sebastien copin lui du club de la rose ?
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:34

je sais pas sûrement qu il fait parti aussi de ce club mais ce qui est sur c est qu il fait partie aussi de l ocpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:37

les enfoirés tu te tue a avoir quelque chose pendant des année et en 10mn eux ont acquis des oiseaux sa leurs portera pas bonheur nérveux
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:40

pour de bon il n y a pas de mot pour decrir ces personnes
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:31

Sad Sad
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:09

Faut faire gaffe les amis.....ils s'en prennent meme aux canaris alors j'imagine qui doivent etre a l'affut d'eleveurs de chardons....moi je dis faut ramener personne a la maison c'est dommage d'en arriver la mais c'est le seul moyen de se proteger et moins on en sait sur vous mieux c'est..........Aprés les voleurs peuvent etre aussi des personnes qui vous ont acheter des oiseaux et c'est vrai que vendre un oiseau qui coute si cher sans montrer ou il a été elever ca se fait pas trop..........mais bon je dis vaut mieux faire la transaction dans une voiture et dormir tranquille.... pale
http://beye7.skyrock.com/
adsl
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:59

...

Dernière édition par adsl le Jeu 19 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:25

je suis tout a fait d accord avec vous soit c est une personne qui est venu acheter des oiseaux et qui en a profite pour reperer on cheptel ou soit c est une personne qu il connait et c est pour ma part le plus envisageable de fait est qu ils ont attendus qu il parte au mondial en italie je pense que c est une personne proche de son entourage car le plan a ete trop bien calcule .moi pour ma part je ne fais rentrer personne chez moi content ou pas c est pareil .j espere pour la victime qu il retrouvera ses oiseaux.et quiquonque fait un atome de mal le verra et quiquonque fait un atome de bien le verra.tout se payera tot ou tard.il faut s armer de patience et de vigilence a defaut du plomb car comme disait les anciens gentil n a qu un oeil bon courage pour cet epreuve a cet eleveur
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:46

je suis du meme avis que dominique et tony , un proche ou quelqu'un qui la fait venir chez lui
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:19

Faut pas oubier que pour les exposant les catalogues d'expo sont des mouchards .
Toutes les données de l'éleveur si trouve nom prénom adresse complète + n° de téléphone.
Alors si en plus l'éleveur fait les expo international .
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:40

des hipocrite voila ce qu'il sont tout simplement Mad

je nemerai pas etre a ca place le povre il a du travailler dure pendant tout ces anne Crying or Very sad
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif
moh chardon1

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:04

l'espere qu'ils vont payer tresz chere cet acte je l'espere
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:57

j'ai déja donner la solution dans un autre sujet un gros molosse et un fusil bien charger pas avec des balle a blanc voila la solution et désoler razek pour ton pote
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:45

c'est bizarre , pendant que l'éleveur était en italie, il ou ils l'ont volé;

c'est un proche à coup sûr , peut-être un voisin qui l'a vu déplacé des cages de concours , benoui
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:40

merci pour cette information
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un vol (menbre de mon club )   encore un vol (menbre de mon club ) Empty

encore un vol (menbre de mon club )
Page 1 sur 1