| allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? | |
|
+12colorin7 nico13 rachid badi92 bueno cardellino michel beye warrychardo digue Doumé TRINACRIA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRINACRIA Membre Trés Actif
| |
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Jeu 29 Jan 2009 - 16:31 | |
| J'ai du mal, je dirai qu'il a du tarin rouge avec tarin des aulnes mais vu les barres jaunes sur les ailes, j'hésite.
Peu etre tarin rouge x sizerin!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Jeu 29 Jan 2009 - 16:32 | |
| tarin des aulnes x sizerin ? | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Jeu 29 Jan 2009 - 20:36 | |
| il est super beau, une merveille. Je dirai serin cini x linotte | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Jeu 29 Jan 2009 - 21:16 | |
| moi je dirai tarin des aulnes sur linotte | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 10:02 | |
| Mutation sizerinx tarinr ouge mutant | |
|
| |
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 10:02 | |
| il est super beau moi je diré tarin rouge X sizerin | |
|
| |
| |
| |
bueno Membre Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 15:09 | |
| il est tres beau moi je dirait linotte x sizerin | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 15:47 | |
| tarin des aulnes mutation x tarin rouge ?
ou
tarin des aulnes mutation x bouvreuil ?
ou
tarin des aulnes mutation x linote ? | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 16:46 | |
| mois perso je pense qu'il ya du chardo ladedans avec quoi je c pas | |
|
| |
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 17:25 | |
| toujours a coter pas facile hein!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes pas loin | |
|
| |
rachid Membre Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 17:34 | |
| il est super beau je dirait serin x canari | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 18:08 | |
| et bien, tu as gagné gino, là je sais pas du tout alors. | |
|
| |
nico13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 18:40 | |
| tarin rouge dilué X linotte ? | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 18:52 | |
| Tarin rouge x verdier brun ?? | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 18:55 | |
| tarin rouge mutation isabelle sur tarin des aulnes isabelle? | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 19:21 | |
| sizerin isabelle X tarin rouge | |
|
| |
siberien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 19:35 | |
| tarin rouge mutation x tarin des aulnes ????? | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Ven 30 Jan 2009 - 22:32 | |
| tarin des aulnes en mutation xtarin rouge du venezuela.possible en mutation aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Sam 31 Jan 2009 - 14:02 | |
| nicolas et le plus proche avec kyo a vous 2 vous l'avez pas mal messieur je vous le donne linotte melodieuse x tarin rouge mutation isabelle pas facile celui la et vous avez pas tout vu | |
|
| |
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Sam 31 Jan 2009 - 19:12 | |
| merci | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Dim 1 Fév 2009 - 0:12 | |
| gino, tu es vraiment sur que c'est ce que tu dit comme hybride,est tu sur de tes sources ? car j'ai trouvé cela : parentali
si tratta di cardinalino del venzuela portatore di isabella x organetto pastello bruno ca veut dire que c'est tarin rouge porteur d'isabelle x sizerin pastel brun .donc finalement le plus pret et le plus rapide etait doumé c'est la pour le lien apres rectification de l'ancien lien qui marchait pas : http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=8029810
Dernière édition par digue le Dim 1 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? Dim 1 Fév 2009 - 13:35 | |
| alors gino, il faudra que tu m'explique, pourquoi le meme oiseau n'a pas les meme parent sur le lien que j'ai donné ??? car je comprends pas là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? | |
| |
|
| |
| allez encore une petite merveille la ca se corse ??????????? | |
|