chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

marché d'oiseaux espagnol

+8
aortan
vakhesso = banni
piaf93
sergio
GALLIMERO
seb13v
canaris66
amadel
12 participants
AuteurMessage
amadel
Membre Actif
Membre Actif

marché d'oiseaux espagnol Empty
MessageSujet: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:38

BONJOUR,je voulai savoir si quelqu'un avait de bon tuyau pour des oiseaux espagnol.On ma dit qu'il y avait des marché d'oiseau mais je n'ai aucune adresse
Revenir en haut Aller en bas
canaris66
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
canaris66

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptySam 31 Jan 2009 - 22:03

amadel a écrit:
BONJOUR,je voulai savoir si quelqu'un avait de bon tuyau pour des oiseaux espagnol.On ma dit qu'il y avait des marché d'oiseau mais je n'ai aucune adresse

si tu vas a Barcelone sur la rambla tu trouvera des boutiques qui vendent des oiseaux
http://canaris66.skyrock.com/
seb13v
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptySam 31 Jan 2009 - 22:20

il me semble que c'est tous les samedi le marché au oiseaux de barcelone
sur les rambla
GALLIMERO
Membre Actif
Membre Actif
GALLIMERO

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:13

Il y a un marché aux oiseaux à Valence, je crois que c'est le dimanche matin
GALLIMERO
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:18

seb13v a écrit:
il me semble que c'est tous les samedi le marché au oiseaux de barcelone
sur les rambla

J'y suis allé deux fois...et deux fois il y avait des oiseaux...mais pas de chardonnerets.
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:42

il y a comme en France des restriction sur le chardonneret,faites attention,ils ne sont pas libre d'achat,ensuite c'est a vos risques et périls...
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:50

le marcher des oiseaux cest a cornélla a coté de hospitalé . a 30 minute de barcelonna on y trouve de tres beau oiseaux parva y compris , certain bagué a taille reglementatire dautres de capture . que ce soit en linot en chardonneret en canaries ou autres et de toute calité je conte y aller faire un tour des que possible septembre ou fin aout jespere .
aortan
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:34

j'ai vu des magasin sur la rembla a barcelone
el cantao
Nouvel inscrit

MessageSujet: marcher de l oiseau   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:52

bonsoir a tous, y aurait il quelqun qui pourrait me dire

si le marché de l oiseau a barcelone existe toujours!!

si oui! quel jour a t il lieux!! marché d'oiseaux espagnol 41950 d avance pour vos reponses!! salut

a bientot!!
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:51

salut , je me permet de reprendre le sujet pour éviter d'ouvrir un nouveau topic à moins qu'un modo me le demande dans ce cas je le ferais Smile
1 ) je souhaiterais avoir un compte rendu des personnes qui sont déjà allez en espagne pour acheter des canaris récemment car je voudrais y allez pour en acheter plus d'une centaines
avez vous un lieux specifique et un ordre de prix ?

2 ) il me faudrais aussi du materiel , cage ect ...

3 ) qui est déjà allez en italie pour les même raison et ou exactement ?

merci d'avance . Smile

ps: j'ai un boxer et je compte le remplir lol!
http://delacaillealoeuf.wifeo.com/
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:36

Un camion de canari pour mettre dans les lasagnes ??? lol!
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:57

colorin7 a écrit:

LOL
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:00

colorin7 a écrit:

bonsoir modo , je ne comprend pas cet question Question Question
je parle d'une centaine d'oiseaux et de remplir la camionnette de marchandise car on est deux à partir ensemble schumakher
c'est quoi cet histoire de lasagnes Suspect
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:15

toto13 a écrit:
colorin7 a écrit:

bonsoir modo , je ne comprend pas cet question Question Question
je parle d'une centaine d'oiseaux et de remplir la camionnette de marchandise car on est deux à partir ensemble schumakher
c'est quoi cet histoire de lasagnes Suspect

T'as pas suivi l'actualité de ces derniers jours ? Allez un petit indice : cheval
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:38

ok je coprend mieux ...
merci brahim25 j'ai à peut près entendu quelques échos sur le problème avec le cheval mais je ne regarde pas très souvent la télé et encore moins les informations car malheureusement j'ai le petit qui skoite constamment la télé du haut de ces trois ans pour regarder exclusivement les cartoon ...
et le soir je travail mais je n'est que l'ordi au travail et je me renseigne sur ce qui m'intéresse essentiellement , je sais c'est un peut stupide mais les problèmes qui ne me touche pas ne m'intéresse pas .
sur ce cet moquerie ne répond pas à ma question , qui est allez récemment en espagne ou italie et qui pourrait me diriger vers des fournisseur correcte ?
merci d'avance .
j'ai fait des recherches dans le moteur de recherche du site mais je n'ai rien trouver de sérieux ....
ps : si quelqu'un est intéresser par de la lasagne je peut lui en ramener , moi je ne mange pas ce pauvre animal geek
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:54

Bonjour tout le monde ,

Il y a bien longtemps que sur la rambla , à Barcelone plus personne ne vend de chardonnerets....des canaris et autres oiseaux : oui....mais plus de chardons
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:55

Bonjour ,
En Espagne les chardo en mutation sont un peu excessif , et souvent ils sont bagués AOB , vaut mieux aller en Belgique , il y a de bons éleveurs , mais il faut faire le tri , tu peux regarder sur Eurobird, qui eleve quoi, il y a un panel d'eleveurs , sinon en France il y a pas mal de personnes serieuse aussi .
Apres tout c'est le coup de coeur.la passion veut cela.
Amicalement
Fourah
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:01

bonjour et merci de vos réponses , je suis plutôt intéressé par les canaris , je cherche un lieu
ou je pourrais s'approvisionner pour une centaine d'oiseaux à deux personne et par la même occasion du matériel et de la nourriture ....
ou en espagne ou bien en italie si l'un d'entre vous est en contacte avec un éleveur qui pourrais m'en fournir ..... Wink
merci d'avance
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:34

bonsoir à tousse salut
toujour pas de réponse Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:01

bonsoir toto 13

cest pas le moment pour acheter des oiseaux est surtout moins pour acheter une tel quantité

il faut attendre apres la mue puis je pense quen belgique tu trouveras ton bonheur a des bons prix

amicalement sammy
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:14

sammy10100 a écrit:
bonsoir toto 13

cest pas le moment pour acheter des oiseaux est surtout moins pour acheter une tel quantité

il faut attendre apres la mue puis je pense quen belgique tu trouveras ton bonheur a des bons prix

amicalement sammy

salut modo et merci de ta réponse , je sais que ce n'est pas le moment Wink
je me prend un peut tôt exprès car je vais faire une construction de 20 mètre carrer dans mon jardin dédier à ma passion et c'est pour cela que je me renseigne d'avance ...
c'est possible que je m'ouvre un topic pour expliquer ce que je souhaite faire exactement pour que tout le monde comprend bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:17

oui biensure tu peux

rubrique achat et explique se que tu veux

cdt
toto13
Nouvel inscrit

toto13

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:52

sammy10100 a écrit:
oui biensure tu peux

rubrique achat et explique se que tu veux

cdt
ok merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marché d'oiseaux espagnol   marché d'oiseaux espagnol Empty

marché d'oiseaux espagnol