| marché d'oiseaux espagnol | |
|
+8aortan vakhesso = banni piaf93 sergio GALLIMERO seb13v canaris66 amadel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
amadel Membre Actif
| Sujet: marché d'oiseaux espagnol Jeu 29 Jan 2009 - 19:38 | |
| BONJOUR,je voulai savoir si quelqu'un avait de bon tuyau pour des oiseaux espagnol.On ma dit qu'il y avait des marché d'oiseau mais je n'ai aucune adresse | |
|
| |
canaris66 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Sam 31 Jan 2009 - 22:03 | |
| - amadel a écrit:
- BONJOUR,je voulai savoir si quelqu'un avait de bon tuyau pour des oiseaux espagnol.On ma dit qu'il y avait des marché d'oiseau mais je n'ai aucune adresse
si tu vas a Barcelone sur la rambla tu trouvera des boutiques qui vendent des oiseaux | |
|
| |
seb13v Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Sam 31 Jan 2009 - 22:20 | |
| il me semble que c'est tous les samedi le marché au oiseaux de barcelone sur les rambla | |
|
| |
GALLIMERO Membre Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 23 Juil 2010 - 0:13 | |
| Il y a un marché aux oiseaux à Valence, je crois que c'est le dimanche matin GALLIMERO | |
|
| |
sergio Membre Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 23 Juil 2010 - 12:18 | |
| - seb13v a écrit:
- il me semble que c'est tous les samedi le marché au oiseaux de barcelone
sur les rambla J'y suis allé deux fois...et deux fois il y avait des oiseaux...mais pas de chardonnerets. | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 23 Juil 2010 - 20:42 | |
| il y a comme en France des restriction sur le chardonneret,faites attention,ils ne sont pas libre d'achat,ensuite c'est a vos risques et périls... | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 23 Juil 2010 - 20:50 | |
| le marcher des oiseaux cest a cornélla a coté de hospitalé . a 30 minute de barcelonna on y trouve de tres beau oiseaux parva y compris , certain bagué a taille reglementatire dautres de capture . que ce soit en linot en chardonneret en canaries ou autres et de toute calité je conte y aller faire un tour des que possible septembre ou fin aout jespere . | |
|
| |
aortan Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Mer 27 Oct 2010 - 20:34 | |
| j'ai vu des magasin sur la rembla a barcelone | |
|
| |
el cantao Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: marcher de l oiseau Jeu 5 Avr 2012 - 21:52 | |
| bonsoir a tous, y aurait il quelqun qui pourrait me dire si le marché de l oiseau a barcelone existe toujours!! si oui! quel jour a t il lieux!! d avance pour vos reponses!! a bientot!! | |
|
| |
toto13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 19:51 | |
| salut , je me permet de reprendre le sujet pour éviter d'ouvrir un nouveau topic à moins qu'un modo me le demande dans ce cas je le ferais 1 ) je souhaiterais avoir un compte rendu des personnes qui sont déjà allez en espagne pour acheter des canaris récemment car je voudrais y allez pour en acheter plus d'une centaines avez vous un lieux specifique et un ordre de prix ? 2 ) il me faudrais aussi du materiel , cage ect ... 3 ) qui est déjà allez en italie pour les même raison et ou exactement ? merci d'avance . ps: j'ai un boxer et je compte le remplir | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 21:36 | |
| Un camion de canari pour mettre dans les lasagnes ??? | |
|
| |
brahim25 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 22:57 | |
| - colorin7 a écrit:
- Un camion de canari pour mettre dans les lasagnes ???
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
brahim25 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Jeu 21 Fév 2013 - 23:38 | |
| ok je coprend mieux ... merci brahim25 j'ai à peut près entendu quelques échos sur le problème avec le cheval mais je ne regarde pas très souvent la télé et encore moins les informations car malheureusement j'ai le petit qui skoite constamment la télé du haut de ces trois ans pour regarder exclusivement les cartoon ... et le soir je travail mais je n'est que l'ordi au travail et je me renseigne sur ce qui m'intéresse essentiellement , je sais c'est un peut stupide mais les problèmes qui ne me touche pas ne m'intéresse pas . sur ce cet moquerie ne répond pas à ma question , qui est allez récemment en espagne ou italie et qui pourrait me diriger vers des fournisseur correcte ? merci d'avance . j'ai fait des recherches dans le moteur de recherche du site mais je n'ai rien trouver de sérieux .... ps : si quelqu'un est intéresser par de la lasagne je peut lui en ramener , moi je ne mange pas ce pauvre animal | |
|
| |
sergio Membre Actif
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde ,
Il y a bien longtemps que sur la rambla , à Barcelone plus personne ne vend de chardonnerets....des canaris et autres oiseaux : oui....mais plus de chardons Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 11:55 | |
| Bonjour , En Espagne les chardo en mutation sont un peu excessif , et souvent ils sont bagués AOB , vaut mieux aller en Belgique , il y a de bons éleveurs , mais il faut faire le tri , tu peux regarder sur Eurobird, qui eleve quoi, il y a un panel d'eleveurs , sinon en France il y a pas mal de personnes serieuse aussi . Apres tout c'est le coup de coeur.la passion veut cela. Amicalement Fourah |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 14:01 | |
| bonjour et merci de vos réponses , je suis plutôt intéressé par les canaris , je cherche un lieu ou je pourrais s'approvisionner pour une centaine d'oiseaux à deux personne et par la même occasion du matériel et de la nourriture .... ou en espagne ou bien en italie si l'un d'entre vous est en contacte avec un éleveur qui pourrais m'en fournir ..... merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 18:34 | |
| bonsoir à tousse toujour pas de réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 20:01 | |
| bonsoir toto 13
cest pas le moment pour acheter des oiseaux est surtout moins pour acheter une tel quantité
il faut attendre apres la mue puis je pense quen belgique tu trouveras ton bonheur a des bons prix
amicalement sammy |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 20:14 | |
| - sammy10100 a écrit:
- bonsoir toto 13
cest pas le moment pour acheter des oiseaux est surtout moins pour acheter une tel quantité
il faut attendre apres la mue puis je pense quen belgique tu trouveras ton bonheur a des bons prix
amicalement sammy salut modo et merci de ta réponse , je sais que ce n'est pas le moment je me prend un peut tôt exprès car je vais faire une construction de 20 mètre carrer dans mon jardin dédier à ma passion et c'est pour cela que je me renseigne d'avance ... c'est possible que je m'ouvre un topic pour expliquer ce que je souhaite faire exactement pour que tout le monde comprend bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 20:17 | |
| oui biensure tu peux
rubrique achat et explique se que tu veux
cdt |
|
| |
| Sujet: Re: marché d'oiseaux espagnol Ven 22 Fév 2013 - 20:52 | |
| - sammy10100 a écrit: