j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho
+13
TONYLEPORTUGUAIS
vakhesso = banni
MEUNIER
siberien
nabs
cardellino
rachid
achraf
RAM
babidi
kyo aux yeux de demons
badi92
razek
17 participants
Auteur
Sujet: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 13:25
super video j ai trop rigolé voila d ou vient l expression femme au volant mort au tournant (désolé mesdame) la preuve en image http://www.chilloutzone.to/video/frauen-am-steuer-compilation.html
badi92 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 13:51
XD...!XD...! franchement moiç je comprend pas pourquoi les femmes sont aussi gauche au volont petetre c une question d'instin
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 16:49
elle ne peuvent pas ce regarder dans le miroir et conduire en même temps voila pourquoi
badi92 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 19:40
babidi Membre Super-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 21:07
salut trop fort
RAM Membre Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Ven 6 Fév 2009 - 23:13
merci razek je me suis régalé toujour a gauche sa contrôle plus au moins ont un point faible des femme
achraf Membre Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Sam 7 Fév 2009 - 13:13
extra ordinaire
rachid Membre Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Dim 8 Fév 2009 - 12:44
c trot fort lol
cardellino Membre Super-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Dim 8 Fév 2009 - 16:20
manifique
razek Modérateur
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Dim 8 Fév 2009 - 18:06
content que sa vous plaise aussi
nabs Membre d' Honneur
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Dim 8 Fév 2009 - 18:08
top la video razek merci j'en rigole encor
siberien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Lun 9 Fév 2009 - 22:16
bonne video
RAZEK je te trouve un peu dur avec la gente feminine ! dans ma region le proverbe dit "femme au volant danger permanent "
comment ce fait il qu'il n'y ai pas de femme en formule 1 d'apres vous ?????
A++++ les amis
MEUNIER Membre Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Lun 9 Fév 2009 - 22:46
razek Modérateur
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mar 10 Fév 2009 - 18:48
c est vrai que c est dure mais la preuvent en ai la en image et comme on dit il n y a pas de fumer sans feux
siberien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mer 11 Fév 2009 - 0:20
eh pas de fumer sans feux mon cher RAZEK c'est aussi le proverbe qu'il le dit !
bonne nuit a tous !
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Lun 21 Juin 2010 - 15:04
ptdr la 4ieme femme dans sa petite voiture verte incroyable d'avoir fournis des preuve irréfutable
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Lun 21 Juin 2010 - 20:00
les preuves sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!
pationé Membre Trés Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mar 22 Juin 2010 - 10:21
TRAU MAREN JDR
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mar 22 Juin 2010 - 10:29
hram alikoum
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mar 22 Juin 2010 - 13:48
grave la vidéo
italicus V.I.P
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mar 22 Juin 2010 - 23:32
je l'ai tout de suite envoyé à des amis ! ahh les femmes , qu'est ce qu'on serait sans vous ..??? (des hommes libres et en sécurité ) sans rancune keltouma
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho Mer 23 Juin 2010 - 10:48
und sie sind Deutsche Frauen dazu , das ist nicht schlimm (c'est pas grave)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho
j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho
Page 1 sur 1