chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour l'amour des oiseaux.

3 participants
AuteurMessage
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

Pour l'amour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Pour l'amour des oiseaux.   Pour l'amour des oiseaux. EmptySam 7 Fév 2009 - 1:52

Bonjour tout le monde,c est trés joli d avoir ce coin pour parler de ce qu on veux e ce qu on aime,le 26/4/2005 c etait la date ou j ai rencontré pour la premiere fois mon amour,elle est maintenant ma femme,et le 26/4/2008 c etait le jour ou j ai eu mon premier oiseau,un cadeau de la part d un ami trés chér a moi,il m a offert un chardonneret,le 26/4 alors est une date je vais jamais oublier c est tjrs pendant ce jour que j ai trouvé le vrais amour.
si je vous raconte mon histoir c est parceque d une maniére ou d une autre vous partagez avec moi l amour des oiseaux,une periode qui n est pas longue comparant avec les autres mais j ai apris pas mal de choses et j espere encore aprendre avec vous et grace a vous,je me prepare meme d ouvire un bird shop,pas vraiment pour ganger de l argent mais pour transmetre beaucoup de message que j ai arpis ici dans ce forum et que j ai apris durant cette toute petite periode que j ai vecu avec vous et avec mes oiseaux.
j'éspere que je vais pouvoir avec le temps et avec tout ce que je pourrais aprendre et decouvrire enrechir ce formu et etre la quand quelqun aurrait besoin d un petit coup de main,merci a vous tous et restant toujours fidéles a notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour l'amour des oiseaux.   Pour l'amour des oiseaux. EmptySam 7 Fév 2009 - 13:16

t'es de quelle ville redouane???
Tilfeffe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Tilfeffe

MessageSujet: Re: Pour l'amour des oiseaux.   Pour l'amour des oiseaux. EmptySam 7 Fév 2009 - 21:05

Belle histoir, bonne chance pour ton bird shop ouvre le un 26 salut
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

MessageSujet: Re: Pour l'amour des oiseaux.   Pour l'amour des oiseaux. EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:07

merci pour votre passage je suis au maroc ville de Sale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'amour des oiseaux.   Pour l'amour des oiseaux. Empty

Pour l'amour des oiseaux.
Page 1 sur 1