Bonjour tout le monde,c est trés joli d avoir ce coin pour parler de ce qu on veux e ce qu on aime,le 26/4/2005 c etait la date ou j ai rencontré pour la premiere fois mon amour,elle est maintenant ma femme,et le 26/4/2008 c etait le jour ou j ai eu mon premier oiseau,un cadeau de la part d un ami trés chér a moi,il m a offert un chardonneret,le 26/4 alors est une date je vais jamais oublier c est tjrs pendant ce jour que j ai trouvé le vrais amour.
si je vous raconte mon histoir c est parceque d une maniére ou d une autre vous partagez avec moi l amour des oiseaux,une periode qui n est pas longue comparant avec les autres mais j ai apris pas mal de choses et j espere encore aprendre avec vous et grace a vous,je me prepare meme d ouvire un bird shop,pas vraiment pour ganger de l argent mais pour transmetre beaucoup de message que j ai arpis ici dans ce forum et que j ai apris durant cette toute petite periode que j ai vecu avec vous et avec mes oiseaux.
j'éspere que je vais pouvoir avec le temps et avec tout ce que je pourrais aprendre et decouvrire enrechir ce formu et etre la quand quelqun aurrait besoin d un petit coup de main,merci a vous tous et restant toujours fidéles a notre amour.