chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

demande d'autentification ?

5 participants
AuteurMessage
PSYRAPH --d(è_é)b--
Membre Actif
Membre Actif
PSYRAPH --d(è_é)b--

demande d'autentification ? Empty
MessageSujet: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:40

salut

voila a chaque fois que je me met sur le portail j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec une demande d'autentification pour .........meknine........?
qu'est ce que c'est ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:49

c'est idem pour moi ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:03

Salut Je ne sais si c' la meme chose pour moi c'est la fenetre de chant de chardo qui me pose un probleme. Les admin est-ce poassible d'enlever ce chant de chardo ?
Merci d'avance
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:27

slt idem pour moi et c est un peu reloud ciao ciao
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:53

slt idem pour moi
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:14

salut

je viens d'essayer il n'y a plus de fenêtre d'authentification !? celle là) donnait accès à un espace ftp sur un autre serveur dont le compte était meknine quelque chose... un admin a dû trouver ça et virer le code qui en est responsable.

seulement sous IE7 , on a une alerte de sécurité, un contrôle activeX s'installe automatiquement à cause du lecteur windows Média, le mieux et de le virer (car le chant ne marche pas chez moi en tout cas) ou le remplacerpar un lecteur en flash.. auxa admins de voir
http://www.carduelis.eu.org
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:16

PSYRAPH --d(è_é)b-- a écrit:
salut

voila a chaque fois que je me met sur le portail j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec une demande d'autentification pour .........meknine........?
qu'est ce que c'est ?

merci

idem pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'autentification ?   demande d'autentification ? Empty

demande d'autentification ?
Page 1 sur 1