| Salut a tous | |
|
+13icare08 nabs cardellino makiz POULLARD Laurent l.kamel colorin7 digue warrychardo Tewfik passion Doumé KIMO Maknin-Ezine 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Maknin-Ezine Ven 27 Mar 2009 - 19:10 | |
| Salut a tous me revoila aprés une longue absence je vous est jamais quiter malgré que je venai plus je pensai souvent a vous tous un par un Digue, sj, Doumé, kamel, zawech,chnichen,....est toute la comunoté j'ai du mal a écrir je suis tres malade trop meme je vous souhaite une bonne anné de repro 2009 pour moi c'est raté j'ai plus la force de m'occuper de mes chardo d'ailleur je vais les cédé a un ami Bonne chance a tous j'esper vous revoir tres bientot au fait Kamel alah ibarak pout tes chardo a+ | |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Mar 2009 - 20:17 | |
| alah chafike mon frere et ropose toi bien les chardon seron toujour la faut voir si nous ont n est la je te souete un bon retablisment amicalmen | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Mar 2009 - 20:27 | |
| Que t'arrive t'il notre ami, j'espère que çà va passer rapidemment | |
|
| |
Tewfik passion Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 27 Mar 2009 - 20:37 | |
| Allah y chafik oua yarfaa alik koulla dar, oua ya djalou min takhfif a dounoub amin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 28 Mar 2009 - 19:49 | |
| Salut Merci les amis ca mze fait chaud au coeur merci encor | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 28 Mar 2009 - 20:04 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave.Bon rétablissement mon ami.
Allah i chefik. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 0:12 | |
| salut , merci d'avoir une pensée pour nous. maintenant je te souhaite du courage, je sent de la detresse dans ton message, et ca m'inquiete un peu. j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu te remettra vite. en tout cas je suis sincerement avec toi. parfois les oiseaux passe en second. retabli toi vite c'est le plus important. si tu as besoin que je fasse quelque chose pour toi, meme si on est loin, dit le moi. a bientot | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 0:18 | |
| Makine-ezine, je te souhaite un très bon rétablissement en espérant vivement que ne soit pas trop grave... A très bientôt... Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 3:08 | |
| bon rétablissement. à très bientôt. |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 8:10 | |
| salut mon frere repose toi bien allah chafik , occupe toi de ta santé soigne toi ,merci a toi qui nous a beaucoup aider sur le forum je suis vraiment touché donne nous des nouvelles | |
|
| |
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 8:34 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 11:58 | |
| bonjour meknine ezzine je sent egalement de la detresse dans ton message , je souhaite aussi que ce n est pas trop grave et que tu te retablira tres vite je ne sais pas exactement ou tu habite , j aurais aimé venir te rendre visite incha allah tu te retablira tres vite et on te revera bientot toi et ton beau petit garcon | |
|
| |
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 11:59 | |
| repose toi bien à très bientôt | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 12:17 | |
| salam madjid j'espère que tu rétablira le plus rapidement possible je te le souhaite du fond du coeur prend soint de toi et soigne toi bien a très bientot mon frère | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Mar 2009 - 12:35 | |
| courage a toi mon ami on te souhaite tous un retablissement tu trouvera l espoir dans la priere ta famille a besoin de toi et le forum aussi a bientot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 30 Mar 2009 - 0:59 | |
| Bonsoir je vous remerçi du fond du Coeur au fait j ai une L'hyperthyroïdie (appelé aussi dans les cas très prononcés -graves et rares- thyréotoxicose ou thyrotoxicose) je perd boucoup de poids ca a commancer en 2006 j'avai perdu 60 kg en 3 mois hereusement je pesai 112 kg dernèrement j ai fait des Radio ( Echographie , Syntigraphie ) d'apré les mdcin ya rien qui inkiet ( ya pas de Cancer) mais ca reprend je perd du poid suis trop Nerveu et surtou trop faible jesper que tout rentrera dans l'ordre et de vivre a côté de ma famille et a vos coté aussi ( vous etes ma 2eme famille) ne vous Inqiettez sutoutt pas je m'accroche Bisou a tous a Bientot Anchalah Amicalement Madjid | |
|
| |
rou71 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 30 Mar 2009 - 19:40 | |
| salam,que dieux te guerisse vite ,mon frere. | |
|
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 30 Mar 2009 - 21:29 | |
| salut madjid merci de nous informer et de nous donner de tes nouvelles prend soin de toi , que dieu t aide , eccroche toi c est le meilleur moyen de vaincre a bientot | |
|
| |
INSPIRON6400 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 31 Mar 2009 - 14:44 | |
| salut madjid
ceté sympa le dial avec toi sur messenger inchallah labess ya khouiya et jespere k tous les amis yed3iwlek fi salethom tien bon mon ami ce n'est qune periode et tu va te remettre en plein energie Bonne journeé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 31 Mar 2009 - 15:07 | |
| Merci mon ami merci a tous | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 31 Mar 2009 - 16:12 | |
| désolé de ce qui t'arrive,je te souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 1 Avr 2009 - 12:53 | |
| Salut a tous merci a toi Jorge merci a vous tous avec vos symaptie je suis deja a moitier gueri amicalement Madjid | |
|
| |
pipiou Membre Actif
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 1 Avr 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |