chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Encore les voleurs

+6
Daniel PARC
mamour13
digue
nabs
cardellino
GHAWABI
10 participants
AuteurMessage
GHAWABI
Membre Actif
Membre Actif
GHAWABI

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:49

Pauvre voisin

Ils lui ont volé 4 chardons et 2 femelles canaris

Et je ne sait pas est ce que ces s.......ps savent le valeur du ce trésor ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:53

oh il y a beaucoup de vole d'oiseaux il faut faire attention Encore les voleurs 33904 pour lui
http://kampess.skyrock.com/
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:39

je comprend la peine qui doit avoir actuelement (sa nous est arriver a kamel et a moi) courage et commes je les dit dans un de mes messages je leurs souhaite a tous(voleurs et leurs familles ) le plus gand des malheurs
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:17

salut, je suis avec vous, que ce soit en france, algerie, tunisie, reste du monde, toujours les memes problemes, toujoursz des voleurs.
chez moi aussi on a essayé de me voler dans mon propre jardin a 16h30 , en plein apres midi, manque de chance pour le voleur, j'etais là et je l'ai vu !

courage a ton voisin !
mamour13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mamour13

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:28

salut salut , ceux qui ce permettent de rentrer chez quelqu un pour voler des oiseaux je pense que ce sont des gens qu on connait ou le collegue d' un collegue qui lui a dit que ! c'est malheureux !!! benoui
Daniel PARC
Membre Actif
Membre Actif

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:03

Bonjour,

Désolé pour lui j'en ai moi même fait la triste experience l'année derniere, ne vous y trompez pas ses gens fréquentent les forums, ou d'autres le font a leur place, analysent les photos et les installations que l'on montre, consultent les palmares des championnats, visitent les expos ... bref un veritable réseau.

Dan.
Invité
Invité

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:17

dis toi qu'il y en à de partout des voleurs, voilà pourquoi il faut faire attention Suspect .
ne pas montrer ses installation à tout le monde. Rolling Eyes
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:21

Moi c'est dans un appartement donc il ya pas de problème sinon pour ceux qu'on des villas ,il faut faire attention,comme quoi ya des avantages d'habiter dans un appartemen lol!
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Makram

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:28

Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / un type bien et ne mérite pas sa . J'en suis presque sur que se sont des gens du coin qui connaissent bien ton ami !!!

Moi mm en 2005 , j'ai payé la facture , et je connais bien le mal qu'on nous fait ses ...
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
GHAWABI
Membre Actif
Membre Actif
GHAWABI

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:42

Makram a écrit:
Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / ...

Oui Makram c bien lui aussi Fharabi le connaît.
Désole
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:19

je pense que le jour ou un voleur va se faire attrapé ca va etre tres dur pour lui et peut etre ca arretera certain de commetre des vols.

moi celui qui est venu chez moi, est reparti avec son survetement dechiré car je l'ai attrapé sur le fait, je pense pas qu'il revienne, par contre si il reviend, tans pis pour lui, si je suis chez moi ce jour là, je garantie qu'il restera avec moi dans le jardin et tans pis si il y a quelques fractures.

courage amis tunisiens
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:25

Mad est une honte de volé des oiseaux , cest déjé asser difficile de les
garder en bonne santé de de le faire reproduire , désolé pour ce voisin
qui cest fait dépouillé , si un jour sa marrive est que jai la chance
de dattraper le voleur je vous pris de croire quil prendra pour tous
les autres (( il repartira en ayant eu la gentillesse davoir semét ses
dent dans le fond du jardin )) ami eleveur soyait prudent surtout
maintenant que de beau jeunne seron dans vos voliere alors pour leurs
protection tous a vos flaschball Twisted Evil
Invité
Invité

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:45

GHAWABI a écrit:
Makram a écrit:
Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / ...

Oui Makram c bien lui aussi Fharabi le connaît.
Désole
Salut Ahmed !!!
Desolé pour ton voisin que j'ai rencontré c'est un vrai passionné du charonneret. C'est vraiment triste de voir que nos amis eleveurs se font voler un peu parout. Mes amis soyez prudents et j'espère que ces gens se font attraper et punir pour leurs actes. Un vol = un viol pour moi.
Bon courage et surtout bonne chance pour la repro.
A+
Fao
RAM
Membre Actif
Membre Actif
RAM

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:16

désoler pour ton voisin c est vrai il faut bien gardé les oiseaux les vols des oiseaux sont plus fréquent de nos jours Mad
Contenu sponsorisé

Encore les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Encore les voleurs   Encore les voleurs Empty

Encore les voleurs
Page 1 sur 1