| Encore les voleurs | |
|
+6Daniel PARC mamour13 digue nabs cardellino GHAWABI 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GHAWABI Membre Actif
| Sujet: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 9:49 | |
| Pauvre voisin
Ils lui ont volé 4 chardons et 2 femelles canaris
Et je ne sait pas est ce que ces s.......ps savent le valeur du ce trésor ou non. | |
|
| |
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 9:53 | |
| oh il y a beaucoup de vole d'oiseaux il faut faire attention pour lui | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 11:39 | |
| je comprend la peine qui doit avoir actuelement (sa nous est arriver a kamel et a moi) courage et commes je les dit dans un de mes messages je leurs souhaite a tous(voleurs et leurs familles ) le plus gand des malheurs | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 12:17 | |
| salut, je suis avec vous, que ce soit en france, algerie, tunisie, reste du monde, toujours les memes problemes, toujoursz des voleurs. chez moi aussi on a essayé de me voler dans mon propre jardin a 16h30 , en plein apres midi, manque de chance pour le voleur, j'etais là et je l'ai vu ! courage a ton voisin ! | |
|
| |
mamour13 Membre Trés Actif
| |
| |
Daniel PARC Membre Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 14:03 | |
| Bonjour,
Désolé pour lui j'en ai moi même fait la triste experience l'année derniere, ne vous y trompez pas ses gens fréquentent les forums, ou d'autres le font a leur place, analysent les photos et les installations que l'on montre, consultent les palmares des championnats, visitent les expos ... bref un veritable réseau.
Dan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 14:17 | |
| dis toi qu'il y en à de partout des voleurs, voilà pourquoi il faut faire attention . ne pas montrer ses installation à tout le monde. |
|
| |
KESSEIRI Membre Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 14:21 | |
| Moi c'est dans un appartement donc il ya pas de problème sinon pour ceux qu'on des villas ,il faut faire attention,comme quoi ya des avantages d'habiter dans un appartemen | |
|
| |
Makram Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 14:28 | |
| Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / un type bien et ne mérite pas sa . J'en suis presque sur que se sont des gens du coin qui connaissent bien ton ami !!!
Moi mm en 2005 , j'ai payé la facture , et je connais bien le mal qu'on nous fait ses ... | |
|
| |
GHAWABI Membre Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 14:42 | |
| - Makram a écrit:
- Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / ...
Oui Makram c bien lui aussi Fharabi le connaît. Désole | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 15:19 | |
| je pense que le jour ou un voleur va se faire attrapé ca va etre tres dur pour lui et peut etre ca arretera certain de commetre des vols. moi celui qui est venu chez moi, est reparti avec son survetement dechiré car je l'ai attrapé sur le fait, je pense pas qu'il revienne, par contre si il reviend, tans pis pour lui, si je suis chez moi ce jour là, je garantie qu'il restera avec moi dans le jardin et tans pis si il y a quelques fractures. courage amis tunisiens | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 15:25 | |
| est une honte de volé des oiseaux , cest déjé asser difficile de les garder en bonne santé de de le faire reproduire , désolé pour ce voisin qui cest fait dépouillé , si un jour sa marrive est que jai la chance de dattraper le voleur je vous pris de croire quil prendra pour tous les autres (( il repartira en ayant eu la gentillesse davoir semét ses dent dans le fond du jardin )) ami eleveur soyait prudent surtout maintenant que de beau jeunne seron dans vos voliere alors pour leurs protection tous a vos flaschball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 20:45 | |
| - GHAWABI a écrit:
- Makram a écrit:
- Sid Ahmed , désolé pour ton voisin - je pense que je le connais / ...
Oui Makram c bien lui aussi Fharabi le connaît. Désole Salut Ahmed !!! Desolé pour ton voisin que j'ai rencontré c'est un vrai passionné du charonneret. C'est vraiment triste de voir que nos amis eleveurs se font voler un peu parout. Mes amis soyez prudents et j'espère que ces gens se font attraper et punir pour leurs actes. Un vol = un viol pour moi. Bon courage et surtout bonne chance pour la repro. A+ Fao |
|
| |
RAM Membre Actif
| Sujet: Re: Encore les voleurs Dim 12 Avr 2009 - 22:16 | |
| désoler pour ton voisin c est vrai il faut bien gardé les oiseaux les vols des oiseaux sont plus fréquent de nos jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore les voleurs | |
| |
|
| |
| Encore les voleurs | |
|