| coup de gueule de la gg | |
|
+7razek kyo aux yeux de demons majid chardon43 TRINACRIA beye digue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 15:35 | |
| je vient faire part ici d un coup de gueule car j ai fait confiance a certaines personne en leurs donnant mon num de portable et depuis je recoit des coups de fil de personne voulant achetez des chardonnerets...je tiend a signaler a la personne qui a donne mon numero a des inconnues qu il est rayer de ma liste d amie....SACHER TOUS QUE JE NE VEND PAS DE CHARDONNERET POUR QUELQUE SOIT LE PRIX A DES PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS. DE MEME QUE CHAQUE PERSONNE QUI M APPELLE DE LA PART D AUTRES PERSONNES SANS QUE J AI ETE MIS AU COURENT SE VERRONT ENVOYER BALADER.mes oiseaus sont reserve aux tres bon amis et amies point a la ligne ne m appeller plus et ne me laisser plus non plus de mp a ce sujet c est NNNOOOOOONNN j espere que c est assez clair |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 15:44 | |
| tiends je remet ton coup de gueule en double ! au moins si ils ne comprennent pas, ils l'auront en double ! tu as raison jorge ! ne donne plus ton tel ! - sj a écrit:
- je vient faire part ici d un coup de gueule car j ai fait confiance a certaines personne en leurs donnant mon num de portable et depuis je recoit des coups de fil de personne voulant achetez des chardonnerets...je tiend a signaler a la personne qui a donne mon numero a des inconnues qu il est rayer de ma liste d amie....SACHER TOUS QUE JE NE VEND PAS DE CHARDONNERET POUR QUELQUE SOIT LE PRIX A DES PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS. DE MEME QUE CHAQUE PERSONNE QUI M APPELLE DE LA PART D AUTRES PERSONNES SANS QUE J AI ETE MIS AU COURENT SE VERRONT ENVOYER BALADER.mes oiseaus sont reserve aux tres bon amis et amies point a la ligne ne m appeller plus et ne me laisser plus non plus de mp a ce sujet c est NNNOOOOOONNN j espere que c est assez clair
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 16:01 | |
| merci lauris....la personne ce reconnaitras et j espere qu il aurras la sagesse de dechirer mon num car fini c est fini..............a+++++++++ ..................................................sj.................................................... |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 16:09 | |
| Moi j'ai carement des gens que je ne connais meme pas qui ont attéri devant ma porte.........je les ai vite envoyés faire un tour ailleurs et la prochaine fois c'est malheureux mais je risque d'etre méchant....................alors a ce qu'on les langues trop pendues je lance un coup de gueule aussi ARRETEZ DE DONNER LES NUMEROS, ADRESSES des autres.
Dernière édition par beye le Mer 29 Avr 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 16:11 | |
| bien dit sj | |
|
| |
chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 19:13 | |
| salut beye, je ne pense pas que cela vienne de donner son numero ou adresse mais je trouve que c'est degueulasse de la part des membres a qui tu fais confiance et a qui tu donne ton numero et en font du n'importe quoi avec.. Tres tres joli coup de gueule de la part de jorge!!!!Je suis avec toi l'ami | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 20:22 | |
| Tout a fait d' accord avec toi Jorge, je ferais la meme chose, c' est vraiment un manque de respect. A bannir de l' entourage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 20:39 | |
| Salut Bon j'espère qu'il a bien compris celui la |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 21:06 | |
| surtout avec tous ses voles ce n'est vraiment le moment de faire ce genre de chose | |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Mer 29 Avr 2009 - 21:48 | |
| franchement du grand n importe quoi en plus que tu lui faisait confiance il t a traillie dans un sens et surtout avec les voles qu il y a en ce moment j espere qu il aura quand même la sagesse de t appeler pour s excuser @+sj | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Jeu 30 Avr 2009 - 7:50 | |
| tu a tout a fait raison george moi aussi c'est déja arriver cette situation je n'ai pas apprécier comme il l'on dit tous surtout avec les vols qu'il ya maintenant la moindre des choses c'est t'appeller en plus déja au gens que tu connais tu leur dit que tu a rien a vendre donc je ne comprends pas qu'on donne un numero a un inconnu | |
|
| |
perpi66 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Jeu 30 Avr 2009 - 9:14 | |
| salut +1 vous avez résont cela ne se fais pas surtout quand on fais confiance a quequ'un es qui arrive pas a gardé quelque chose pour lui la confiance ses comme le respet ou on la ou on la pas (je ces ce que ces dans le monde du sat ces la même ) | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Jeu 30 Avr 2009 - 12:06 | |
| c'est toujours ma même chose mon pauvre jorge,tu tend la main par gentillesse et tu te fait bouffer la bras,suprime le de tes contacts et puis c'est tout,surtout que tu est quelqu'un de direct et que dès la premiere rencontre tu previens sur ta façon de penser et donc il n'y a pas d'ambiguitée possible.trop bon trop c..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Sam 2 Mai 2009 - 1:46 | |
| slt merci a vous tous de pensez de cette manière cela me reconforte de voir qu il n y as pas que des co... merci d etre vous meme a+++++++ ...........................................................sj................................................ |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg Sam 2 Mai 2009 - 8:02 | |
| quelle erreur ,c ets comme si tu donnais le numerod e ton coffre lol avec ton num on peut avoir ton adresse ,je serais toi je doublerais de vigilance ici le forum devrat etre prive c estd ommage !! mais le nombre de vol et le vol d oiseau arrive ne 2 em position des trafic mefiez vous els gars moi personne ne me connais ,perso ouvrez l oil malgre ma efiance j ai eu de frayeur deja bonne journeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule de la gg | |
| |
|
| |
| coup de gueule de la gg | |
|