chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret

4 participants
AuteurMessage
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret Empty
MessageSujet: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:46

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret 3079940_large
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:32

Excellent çà !
on voit très bien qu'il s'agit de "Superchardonneret" car regardez bien la taille des pectoraux et le 'C' gravé sur les habits de sa poitrine...
Minato
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Minato

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:51

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret Super_11

Dernière édition par Minato le Ven 1 Mai 2009 - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:07

belle image gostokom, plus je te lis et plus je voie que tu as un bon sens de l'humour. excellent !!! Razz
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:48

@Minato Ha Ha Ha belle ondulation de la cape mais tu ne lui a pas mis de slip par dessus ses plumes!!!!

@vrittiw Merci "C"

@Colorin7 je crois qu'on a la une image de ce fameux barabin oops "Carabin"
Minato
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Minato

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:18

en tout les cas, c était ton idée au depart, moi je n ai fait que l exprimer a ma façon...bon delire lol! amicalement
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:39

Un petit delire de temps en temps ca ne fait pas de mal ! tu m'a bien fait rire!

Voici une autre photo d'un chardonneret un peut bizaroide ! j'ai vu des chardonnerets mais aucun d'eux ne pouvais cacher completement le jaune des ailes comme celui la.

peut etre pour les autres ce n'est pas nouveau

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret 1552012043_8d784842f3_o
Minato
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Minato

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:18

tu sais a mon avis vu la finition du masque et les plumes qui cachent les ailes je pense que c est un EVADé DE CAGE ?beau mal de l année! il ma l air un peu encagé lui non ? c est juste un avis...amicalement
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:07

oui c'est un male de l'annee, il n'a pas fini completement sa mue, on le voit bien dans les plumes des ailes, il a changer que les primaires et lui reste les secondaires.
puis la photo a ete prise le 29 septembre 2007. il recupere avec de Omega3 sur les graines de tourne sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptySam 2 Mai 2009 - 1:52

merci pour ce brin d humour en tout cas avec superchardon les bracos n ont qu as bien se tenir VIVE SUPER CHARDON
steph113
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
steph113

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:42

ce sont de trés belles photos tu les a trouvé sur le net,je n'arrive pas à avoir des fond d'écran de chardon sympa pour mon pc.
amitié steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meme les chardonnerets ont Superchardonneret   Meme les chardonnerets ont Superchardonneret Empty

Meme les chardonnerets ont Superchardonneret
Page 1 sur 1