| insolite | |
|
+7colorin7 steph113 piaf93 nico13 Tilfeffe majid gostokom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gostokom Membre Super-Actif
| Sujet: insolite Mer 6 Mai 2009 - 8:23 | |
| Un homme a ete accusé de trafic d'oiseaux chanteurs, il a ete arrete a l'aeroport inernationnal de los angeles avec 14 oiseaux accroche soignieusement dans des pochettes speciale a ses chaussettes. il risque 26 ans de prison. l'homme et les oiseaux venais du Vietnam | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Tilfeffe Membre Trés Actif
| |
| |
nico13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 12:00 | |
| malheureusement la bétise n as pas de limite | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| |
| |
steph113 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 13:41 | |
| c'est du grand n'importe quoi,qu'est ce que ne ferais pas un homme pour gagner de l'argent,hallucinant | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 19:26 | |
| et s'était quoi comme oiseaux pour venir dans ces pochettes direct du vietnam ? | |
|
| |
fayss Membre Actif
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 19:40 | |
| incroyable mai vrai j ai entendu qu il y en a qui font passé des oiseau dans des paquet de cigarette il son pret a tout et n importe quoi c est gens et je pense que la personnse merite bien la prison | |
|
| |
chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 20:23 | |
| Des anes j'en ai deja vu mais comme celui la,jamais!!! C'est du n'importe quoi,j'espere qu'il va prendre gros!! | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 20:33 | |
| il n'y a pas de mot pour qualifier de telles bestises!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: insolite Mer 6 Mai 2009 - 21:27 | |
| les oiseaux coute $10 a $30 au Vietnam et ils sont vendus a des collectionneurs aux Etats-Unis pour environ 400 $, ce n'est pas sa premiere fois car il a abondonne une valise contenant 18 oiseaux a l'aeroport de Los Angeles en Decembre, 5 des oiseaux sont morts en cours du transport et ils ont trouver dans son jardin une voliere contenant 51 oiseaux.
Un chardonneret phenotype sauvage coute $59.99, mais on les trouve avec de la chance
@colorin7 : 3 red-whiskered bul-buls (Bulbul orphée), 4 magpie robins et 6 shama thrush
@steph113 ton blog skyrock est super bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insolite Jeu 7 Mai 2009 - 2:23 | |
| on dirais des irondelle ou des martinets. |
|
| |
| Sujet: Re: insolite Jeu 7 Mai 2009 - 2:53 | |
| peut etre comme nous, ils ont ce pincement pour le chardonneret | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: insolite Jeu 7 Mai 2009 - 10:44 | |
| Moi ce qui me tue au USA et canada c'est la vente libre de tout nos oiseaux protéger. Ok pour les élégants ils viennent d'australie mais tout les autre :tarin,linotte,pinson ,bouvreuil... Plus les rares loriot,uragus,rollier,front d'or,mésange à moustache.. Tout ces oiseaux sont srictement protéger dans leur pays d'origine. GROS TRAFICet hypocrisie Par contre ici si on se fait avoir avec des triste ,obscur ou geai bleu non baguer bonjour l'amande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insolite | |
| |
|
| |
| insolite | |
|