chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

collection Ruelle Marcel sur ebay!!!

5 participants
AuteurMessage
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

collection Ruelle Marcel sur ebay!!! Empty
MessageSujet: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:59

Pour ceux qui veulent une belle collection,profitez en Arrow http://cgi.ebay.fr/10-livre-chardonneret-bouvreuil-linotte-marcel-ruelle_W0QQitemZ170327990569QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_Livres?hash=item170327990569&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Pour moi ca commence a faire un peu cher,donc je vous en fais profiter aussi,pourquoi pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:48

100 euros est bien loin de la valeur de cette collection , cela m étonnerai pas qu elle se vende 5 fois plus cher que le prix actuel
les collectionneurs et connaisseurs savent la valeur de cette collection .
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:31

oui nico13,je ne dis pas que cette collection n'a pas de valeur,au contraire mais j'en fais profiter les membres de ce forum vu que pour moi cela reste au dessus de mes moyens.Quand je dis ca,c'est parce que je ne vis pas seul(femme et 2 enfant a bas age)Si j'etais seul j'aurais eu cette enchere,c'est sur meme... Wink
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:04

j'ai deja celui des chardonnerets pluis que 8 a avoir lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 0:09

bon courage kyo lol!
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 7:25

trés belle collection
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 8:34

Moi aussi j'en ai quelques uns des bouquins de M RUELLE... excellente lecture c'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection Ruelle Marcel sur ebay!!!   collection Ruelle Marcel sur ebay!!! Empty

collection Ruelle Marcel sur ebay!!!
Page 1 sur 1