chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

une question s impose

5 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

une question s impose Empty
MessageSujet: une question s impose   une question s impose EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:19

salut tout le monde j ai une femelle qui a fait son nid depuis 1 MOIS elle est prete et le male aussi mais ne pond pas comment cela se fait et aussi tout mes chardons aucun n a commence le nid mes oiseaux sont a l interieur merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:38

On n'est que debut mai donc ca ne va pas tarder mais par contre 1 mois quelle a fais le nid et elle ne ponds pas,ca c'est bizarre scratch
Les as tu observer?Le male a deja cocher ta femelle?
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:52

et bien moi la femelle avez fait son nid depuis 1Mois elle viens de pondre son 1 er oeuf aujourd'hui donc patience ca devrais pas tarder
http://tarin-rouge-skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:58

...et oui patience !!! Wink
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:22

moi l'année derniere ma femelle avait fait le nids un peu plus de 1 mois elle a pondu 5 oeufs il la coché presque tout les jours j'ai eu 3 oeufs de fecondé sinon comme t'on dit les membres patient, il ya des éleveurs qui detruise le nid au bout de 15 jours pour que le femelle le refait
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:04

merci et barakallahoufikoum
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:11

moi c est pareil tony sa fait plus de 1 moi la malle je le voit il la coche tous les matin et rien pour linstan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question s impose   une question s impose Empty

une question s impose
Page 1 sur 1