chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

achat chardenneret mutation

4 participants
AuteurMessage
ber
Membre Actif
Membre Actif
ber

achat chardenneret mutation Empty
MessageSujet: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:27

re bonjour je suis des borels dans le 15 eme a marseille et je cherche des jeunes chardon brun pas tres cher de l'annee merci
Revenir en haut Aller en bas
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:36

salut ber
la c est un peu tot pour l achat la saison commence a peine et moi perso je te conseille au moin d attendre fin aout qu il passe leurs 1 er mue
ber
Membre Actif
Membre Actif
ber

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:13

razek salut ca me fais plaisir de comuniquer avec toi j'ai lu tes messages jespere que tous se passe bien pour toi tu as le bonjour de cris
razek
Modérateur
Modérateur
razek

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:14

un peu cata au debut et la jatend que mes autres couple s y mettent mais je patiente j espere que les tien feron quelque chose
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:17

je te donne le meme conseille que razek attends que la reproduction fini
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:01

Du même avis que Kamel et Razek ,jeunes chardo mutant non muer = oiseaux mort en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Mois de toutes façon quand j'ai se type de demande je refuse.
On n'aime pas que nos oiseaux aille au casse pipe( beaucoup de chance pour les écoler).
Alors que juste après la mue il est encore largement temps.
Et il ne faut pas croire qu'un éleveur vas te faire un prix discount pcq il ne sont pas muer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat chardenneret mutation   achat chardenneret mutation Empty

achat chardenneret mutation
Page 1 sur 1