chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mis en route couveuse urgent

5 participants
AuteurMessage
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

mis en route couveuse urgent Empty
MessageSujet: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:10

bonjour je viens de recevoir ma couveuse pour sauver mes oeufs abandonnes
le probleme j ai jamais utilise ces engins
c est une couveuse familiale 12 oeufs
GM 13 SPECIAL
je viens de la mettre en route j ai rempli ls 2 bac d eau (je ne sais si faut remplir un ou deux bac d eau )
rien explique pour oeufs de chardo ou canris )
un connaisseur m aiderait
le thermometre j y pige quedal
bref demain les oeufs passerons les 10 jours
la elle est en chauffe
merci
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:54

personne ne connais
merci
RAM
Membre Actif
Membre Actif
RAM

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:56

slt hamid essaye de fair recherche sur le net en attendons que l un des ancien te repond
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:29

Je suis sur le net depuis plus d une heure rien de rien sur la notice c ets quedal on pige rien
merci
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:37

désolé hamid je connais rien comme toi j ai regarder sur le net pour voir la notice quedal désolé de pas pouvoir t aider mon frère
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:21

Salut,

ils en parlent sur ce forum, visiblement il faut s'inscrire pour acceder au mode d'emploi..aprés jene sais pas si c'est la meme chose pour les oeufs de chardonneret.. BON COURAGE
http://aviculturewallonne.naturalforum.net/incubation-f12/covatutto-12-aide-t2104.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:46

la température pour les chardon doit ètre de 37 degrés, c'est tout se que je sais.
règle la sur la position petits oiseaux. pour se qui est des bacs je pense que sa ne change rien qu'il y en ai un ou deux.
Wink
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:11

je doute pas de votre solidarite mes amis
j ai cru comprendre ,writtiw un bac d eau pour les 18 premiers jours et les 2 bacs pour les 2 derniers jours , c ets niveau humidite
merci .
pour l annee prochaine challah j investi sur une autre femelle canaris rien de telle ou une autres especes (que me conseilleriez vous)
merci bonne journee les frerots
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:04

si tu veut quelque chose qui nouri bien prend des raza ou des fifes
et en dehors du canaris du sizerin sa nourit tres bien
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mis en route couveuse urgent   mis en route couveuse urgent Empty

mis en route couveuse urgent
Page 1 sur 1